L'euphorie changeant beaucoup de choses, il aimerait pousser un peu plus loin. Le Gallois Joe Calzaghe, ancien champion du monde unifié des super-moyens, a déclaré dimanche, après avoir signé la 46e victoire de sa carrière, qu'il n'était plus sûr de raccrocher les gants comme il l'avait annoncé auparavant. Samedi à New York, le Gallois a battu aux points l'Américain Roy Jones Jr lors d'un combat sans titre en jeu dans la catégorie mi-lourds. Avant ce combat de prestige, Calzaghe, désormais invaincu en 46 confrontations, avait annoncé que ce serait probablement sa dernière montée sur un ring.
Dimanche, il a fait tinter un son de cloche un peu différent : «J'ai 36 ans, bientôt 37, et je ne vais pas annoncer pour l'instant que je me retire (...). Si je me sens bien, je vais continuer. J'avais dit avant le combat que cela pouvait être mon dernier, mais maintenant je suis vraiment heureux.» Champion unifié des super-moyens, Calzaghe était passé en mi-lourds pour battre aux points la légende américaine Bernard Hopkins en avril. Il est invaincu en 18 ans de carrière et a défendu avec succès son titre des super-moyens à 21 reprises. (Avec AFP)
SOURCE / http://www.lequipe.fr
La retraite de Calzaghe attendra
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Très prévisible. Je le vois très mal ne pas finir à Cardiff.
La retraite, c'est la com habituelle pour faire monter les enchères
La retraite, c'est la com habituelle pour faire monter les enchères
- ruslan

j'aiemrais bien voir calzaghe contre Dawson, déjà ça lui permet de gagner un titre dans une autre catégorie, une chose est sur calzaghe n'est pas celui qui cherche de battre les record car il pourrait tous les battre, il est proche de pas mal de record.
- Carlito Savon

Dawson a une belle boxe et est un super champion mais je le trouve trop tendre pour le gallois.
Une revanche contre Kessler ou prendre des jeunes champions confirmés comme ce dernier, genre Abraham ou Bute.
Ou s'il veut rentrer au panthéon se farcir David Haye
Une revanche contre Kessler ou prendre des jeunes champions confirmés comme ce dernier, genre Abraham ou Bute.
- ari
- Star du forum

[/quote]
la vache
!!!! match risqué à mort !!!!
t'as raison, si il gagne un combat contre haye et qu'il prend sa retraite derriere, il y rentre par la grande porte avec une belle bourse au passage !
la vache
t'as raison, si il gagne un combat contre haye et qu'il prend sa retraite derriere, il y rentre par la grande porte avec une belle bourse au passage !
- machin

David Haye est poid lourd... je vois pas comment Calzaghe pourrait le rencontrer. Il pourrait prendre du poids mais bon...gardera t-il sa technique avec 15 KG en plus ? déjà que c'est un poid moyen d'origine... Il y a d'autres défis... Chad dawson,szolt erdei, la revanche contre Hopkins ou kessler... Je me demande se qu'Hopkins a pensez de son dernier vainqueur...Il était dans la salle... je crois qu'Hopkins reverai de prendre sa revanche contre calzaghe, et non plus contre Roy jones, pour rentrer encore un peu plus dans l'histoire... Si cela se fait ce sera devant 50 mille gallois...
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

****** j y avait pas penser!!! quelle bonne idéeCarlito Savon a écrit :Dawson a une belle boxe et est un super champion mais je le trouve trop tendre pour le gallois.
- Champion
- Star du forum

moi paraille ji crois pas ces pas possible mai contre pavlik ou hopkins jones et hopkins gagne et une revenche pour luimachin a écrit :David Haye est poid lourd... je vois pas comment Calzaghe pourrait le rencontrer. Il pourrait prendre du poids mais bon...gardera t-il sa technique avec 15 KG en plus ? déjà que c'est un poid moyen d'origine... Il y a d'autres défis... Chad dawson,szolt erdei, la revanche contre Hopkins ou kessler... Je me demande se qu'Hopkins a pensez de son dernier vainqueur...Il était dans la salle... je crois qu'Hopkins reverai de prendre sa revanche contre calzaghe, et non plus contre Roy jones, pour rentrer encore un peu plus dans l'histoire... Si cela se fait ce sera devant 50 mille gallois...
- Champion
- Star du forum

je recomensemachin a écrit :Là ! j'ai pas compris Champion ce que tu voulais me faire comprendre...J'ai pas réussi pas réussi a te décripter...
calzaghe contre haye je ni crois pas mai contre pavlik ou jone vs hopkins hopkins gagne et reprend sa revanche
la ces bon
-
le boxeur51
J'espére que cela ne pose aucun probléme que je post l'actu boxe ici méme .
En plus je remarque quelques changement dans la disposition de l'infos boxe sur un site connu.
Je ne le site pas sinom mn portable va encore faire dring dring .
Si en plus je sert à une amélioration de l'info boxe....
BONNE ET AGREABLE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS .
Benoit .
En plus je remarque quelques changement dans la disposition de l'infos boxe sur un site connu.
Je ne le site pas sinom mn portable va encore faire dring dring .
Si en plus je sert à une amélioration de l'info boxe....
BONNE ET AGREABLE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS .
Benoit .
- machin

Pavlick - calzaghe..je n'ycrois pas... beaucoup trop dangereux pour pavlik... C'est bernard hopkins qui dois etre embarassé... lui qui revait de prendre sa revanche contre roy jones, mais vu la tournure du combat de samedi...c'est preque sans interet sportif pour les deux... Hopkins vainqueur ! Par contre je pense que Hopkins reverai de prendre sa revanche contre Cazaghe... les deux boxeur ont tout a y gagné... i cela se fait se sera a Cardiff devant 50 000 gallois ! Je vois Calzaghe gagné et plus netement que la première fois... Calzaghe a un style qui ne convient pas a Hopkins...
- Stach
- Légende vivante

machin a écrit :Pavlick - calzaghe..je n'ycrois pas... beaucoup trop dangereux pour pavlik... C'est bernard hopkins qui dois etre embarassé... lui qui revait de prendre sa revanche contre roy jones, mais vu la tournure du combat de samedi...c'est preque sans interet sportif pour les deux... Hopkins vainqueur ! Par contre je pense que Hopkins reverai de prendre sa revanche contre Cazaghe... les deux boxeur ont tout a y gagné... i cela se fait se sera a Cardiff devant 50 000 gallois ! Je vois Calzaghe gagné et plus netement que la première fois... Calzaghe a un style qui ne convient pas a Hopkins...
Complétement d'accord avec toi, et il y aurait un paquet de blé pour les deux!!
Vive la Boxe!!!
- ari
- Star du forum

[quote="machin"]David Haye est poid lourd...
je sais pas si haye est deja un poids lourd sur la balance, il a boxé mormeck en lourds légers
un combat en mi lourds +- 80 kg c'est peu probable voir impossible !!!
je sais pas si haye est deja un poids lourd sur la balance, il a boxé mormeck en lourds légers
un combat en mi lourds +- 80 kg c'est peu probable voir impossible !!!