le brigadier J.M.S

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

victoire du brigadier JMS avant la limite peut etre bon pour son moral mais face a 1 adversaire qui totalise 12 defaites 2 nul et seulement 2 victoires quel merite? jespere pour lui la prochaine fois sans grillè les etapes 1 adversaire avec une meilleure carte de visite .quils ne nous reconstruise pas 1 nouveau ASLOUM car il a du potentiel ce gars
Briscoe

Adversaire nul et tocard quand il affronte un jeune espoir francais prometteur mais bon quand il rencontre Jimmy Colas qui le bat seulement au 6émé ou qu'il fait la limite devant l'excelllent Koko Murat ou match nul avec l'autre roumain(trés bon celui là,volé je ne sais combien de fois chez nous!!)G.Danut.
Ne comparons pas Julien avec Brahim,ils ne vivent pas dans le même monde pugilistique....
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

j'aimerais que julien fasse une revanche face à son seul vainqueur comme chebah.

Son vainqueur etait un adversaire correct mais qd on a des ambitons comme le brigadier on ne peut pas eviter ce type de boxeur qui ne sera jamais du niveau d'un champion d'europe par exemple
Briscoe

Faut pas non plus mettre la charrue avant les boeufs ...Mais je suis d'accord avec toi,il serait bien qu'un jour il y ait une revanche et c'est valable aussi pour Ali Chebah.
le boxeur51

Chapeau bas à MR Marie Sainte . :D
Champion
Star du forum
Star du forum

bien jouè julien :wink: :wink: :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
ari
Star du forum
Star du forum

La priorité c'est de bosser avec son nouveau staff pour le titre de champion de france

Si il y a une revanche un jour, même si il faut prendre l'avion, j'y vais ! Car la détermination et la puissance des coups du brigadier seront
............! :D
Belette
Site Admin
Site Admin

Et félicitation au photographe qui a su saisir un moment intense et plein d'émotion ;)
En tous cas, la grande classe de Julien c'est d'avoir pris brièvement le micro pour remercier "son" public venu le soutenir après une défaite difficile à digèrer, chapeau bas.
Dans l'interview du mois dernier, Julien saluait son sponsor/mécène de toujours, ce dernier a encore frappé hier soir et offert un sympathique cadeau à son poulain. C'est aussi ça la boxe des passionnés, et dans ces temps pugilistiquement difficiles ça donne du baume au cœur :)
Image
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tres belle victoire de julien!

le roumain est un sacré encaisseur, je me demandais sil allait tombé!

ce quil faut, avant de prendre bastien, car trop tot je pense que ce serait une erreur!
cest de prendre denis saioni ou ibrahim sid qui as ete largement dominé par bastien!

car la malheureusement cest tres difficile de connaitre le niveau de julien!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est vrai que prendre Ibrahim Sid comme test serait pas mal, mais je pense qu'il peur prendre Bastien.
Ce n'est pas parce qu'il a perdu contre un adversaire dur et frappeur qu'il ne pourrait pas battre Bastien.
bastien et le boxeur vénézuélien (je n'arrive plus à me rappeler son nom), sont deux boxeurs différents.
Les qualités de Marie Sainte sont là, il lui faut juste se rassurer si il en a besin avec deux combats et il pourrait partir à l'attaque du titre national.
le boxeur51

Marie Sainte et pas Sainte Marie... :lol: :lol: :lol:
Répondre