lacy vs taylor
- Champion
- Star du forum

lacy vs taylor ces le prochain choc alor vos pronostique

- LieutColombo
- Modérateur

J'espère une victoire de Taylor, plus technique, il a un rôle à jouer avec les Pavlik, Abraham, Sturm, Kesseler, Miranda...
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Taylor va remporter ce combat à sens unique, peut etre avant la limite meme!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
-
le boxeur51
J.Taylor va gagner au les gants .
En cas de victoire de Lacy , je prend le partie d'en rire...
En cas de victoire de Lacy , je prend le partie d'en rire...
- Champion
- Star du forum

moi je dit taylor au point mai pas par ko car ces pas n'importe qui le lacy mème si je pense que taylor va gagnè largtement

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Lacy est fini depuis la correction prise à Manchester. Je l'ai trouvé très ( trop ) mou devant un manfredo, qu'il aurait descendu sans problème.
Large victoire au points de Taylor en reconquête.
Large victoire au points de Taylor en reconquête.
- ruslan

Jeff Lacy n’a rien fait après sa défaite contre calzaghe, certes sur le papier trois victoires au point mais en vrai deux défaites et une petite victoire contre manfredo. Contre tsypko, l’americain était au bord du ko mais il a bénéficié d’une décision maison pareil contre mendoza ce dernier a failli le finir.
- machin

Je vais pas etre très original...taylor vainqueur aux points ou par KO.
C'est fou ce que la boxe peut ete un sport mental... Lacy qu'on disait etre la future star de la boxe mondiale...Lacy devenu champion du monde avec moins de 20 combats...Lacy qui détruisait tout ses adversaires en les mettant KO... lacy qu'on donnait favori contre...calzaghe...et qui s'ait fait détruire en 12 round lor de la réunification IBF - WBO...Il ne s'est jamais remis de la corection qu'il a pris a manchester (quand je dis correction... c'est CORRECTION !)
J'ai vu son dernier combat...il fut pathétique.
Lacy et Taylor se connaissent très bien. Ils ont fait partis tout les deux de l'équipe américaine au JO de 2000. Jeff Lacy en avait gagné le bronze.
C'est fou ce que la boxe peut ete un sport mental... Lacy qu'on disait etre la future star de la boxe mondiale...Lacy devenu champion du monde avec moins de 20 combats...Lacy qui détruisait tout ses adversaires en les mettant KO... lacy qu'on donnait favori contre...calzaghe...et qui s'ait fait détruire en 12 round lor de la réunification IBF - WBO...Il ne s'est jamais remis de la corection qu'il a pris a manchester (quand je dis correction... c'est CORRECTION !)
Lacy et Taylor se connaissent très bien. Ils ont fait partis tout les deux de l'équipe américaine au JO de 2000. Jeff Lacy en avait gagné le bronze.
- Champion
- Star du forum

toi tu lis punch magmachin a écrit :Je vais pas etre très original...taylor vainqueur aux points ou par KO.
- machin

Yes... champion ! mais je connaissais les anecdotes... Pour en revenir a lacy - calzaghe... je rarement vu un boxeur autant dominé son adversaire en 12 rounds pour une réunification... Ce combat est a voire absolument...
- come
- Boxeur amateur

je vois aussi taylor gagner; mais sait on jamais;si lacy doit se relancer c'est sur un combat comme celui la qu'il peut y arriver.et j'espere que c'est ce qui se passera car j'aime bien ce boxeur,mais j'y crois pas trop.