pour le 20 décembre.
Affiche grotesque s'il en est.
Est-ce que vous voyez une leçon a la Hopkins-Pavlik en faveur d'Holy ou le géant dominer tous les rounds?
Valuev-Holyfield c'est signé
- LieutColombo
- Modérateur

Si ce combat est confirmé, ce sera une victoire sans hésitation pour Valuev.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Bin voyons donc! Holyfiels va redevenir Champion check bin caLieutColombo a écrit :Si ce combat est confirmé, ce sera une victoire sans hésitation pour Valuev.
USA ALL THE WAY

L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- machin
- Gourou plein de sagesse

Mais Holyfields est-il le challenger officiel ou es ce une dérogation de WBA...?
Comme disait SANDMAN il n'y pas très longtemp dans un post, la WBA fait dans l'humanitaire...
J'avais lu que holyfield continait la boxe car il était ruiné ? peut on m'en dire plus...
N'oublions pas que george foreman a été champion après une victoire sur un coup sur Mickael Moorer après avoir perdu contre tommy morrison...
Après la défaite de Ibragimov, victoire de Holyfield ? j'y crois guère... victoire de Valuev...
Comme disait SANDMAN il n'y pas très longtemp dans un post, la WBA fait dans l'humanitaire...
J'avais lu que holyfield continait la boxe car il était ruiné ? peut on m'en dire plus...
N'oublions pas que george foreman a été champion après une victoire sur un coup sur Mickael Moorer après avoir perdu contre tommy morrison...
Après la défaite de Ibragimov, victoire de Holyfield ? j'y crois guère... victoire de Valuev...
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Moi je ne serait surpris de voir "The Real Deal" l'emporter. C'est vrai que je n'ai pas vu le dernier combat d'Hollyfield mais il ne mérite vraiment pas de perdre contre un gars qui n'a que son gigantisme à proposer pour un niveau mondial. Allez! Tous avec Evander :Danseurs:
- machin

On éxagère avec Valuev... ce n'est certainement pas le plus grand boxeur des 10 dernière année... mais on ne deviens pas plusieurs fois champion du monde seulement avec sa grand taille... sa grand taille est une de ses qualité, en cassant la distance avec son jab... mais aussi un de ses grand défaux...il ne bouge pas...
- multiboxe67
- Boxeur amateur

drole d'affihe en effet, difficile de faire un prono,
mais j'aimerais voir evander the real deal gagner...il a quand meme un plus beau style et une plus belle boxe que le truc bizar plein de poil lol
mais j'aimerais voir evander the real deal gagner...il a quand meme un plus beau style et une plus belle boxe que le truc bizar plein de poil lol
- Carlito Savon

Les affiches chez les lourds sont passionnantes 
- klischko
- Boxeur vedette

De toute façon tu deteste les boxeurs europeens...Slugger a écrit :Bin voyons donc! Holyfiels va redevenir Champion check bin caLieutColombo a écrit :Si ce combat est confirmé, ce sera une victoire sans hésitation pour Valuev.
USA ALL THE WAY
Maintenant je comprend...
Oui oui Usa all the way....
- ari
- Star du forum

holyfield est vieux, rincé....
avec quelques produits pour le rajeunir i
l a une petite chance car il a du metier et le geant il est vraiment mediocre
le fait que cette grande saucisse soit championne du monde montre bien le niveau des poids lourds en ce moment
son jab est lent, il se deplace n'importe comment, remarque pas facile de trouver une salle assez haute de plafond, une corde de bonne longueur ...
la grande saucisse n'ose pas prendre un des klitchko, le risque est de se retrouver fin préte pour une boite conserve !
et greg tony !!! tu veux pas nous virer c'machin !!!!
avec quelques produits pour le rajeunir i
le fait que cette grande saucisse soit championne du monde montre bien le niveau des poids lourds en ce moment
son jab est lent, il se deplace n'importe comment, remarque pas facile de trouver une salle assez haute de plafond, une corde de bonne longueur ...
la grande saucisse n'ose pas prendre un des klitchko, le risque est de se retrouver fin préte pour une boite conserve !
et greg tony !!! tu veux pas nous virer c'machin !!!!
- hop51
- Boxeur amateur

Ce que j'espère c'est qu'holyfield gagne et qu'il aille à la retraite une bonne fois pour toute.
Ce grand champion est en train de pourrir sa superbe carrière avec tous ces combats (de trop), il va finir par avoir des ennuis de santé.
Il a toujours dit qu'il voulait redevenir champion unifié mais à mon avis, s'il chopait le titre, peut être qu'il arrêterait car si il veut aller taper du klitshko, pour les autres ceintures, la je crois qu'il est suicidaire.
Bon courage Evander.
Ce grand champion est en train de pourrir sa superbe carrière avec tous ces combats (de trop), il va finir par avoir des ennuis de santé.
Il a toujours dit qu'il voulait redevenir champion unifié mais à mon avis, s'il chopait le titre, peut être qu'il arrêterait car si il veut aller taper du klitshko, pour les autres ceintures, la je crois qu'il est suicidaire.
Bon courage Evander.