CYRIL SEROR SUR TPS
- Belette
- Site Admin
- Cus
- Boxeur amateur
Que veux-tu, en France on a du mal à trouver mieux que Bouttier et Delcourt!Belette a écrit :Oui, mieux que Boudouani, Amri ou même Mormeck ...
A leur décharge ce n'est pas leur job !!!
Quand à Lustick, je trouve qu'il a "mal vieilli" aux commentaires
Antoine

- rak
- Boxeur amateur
bof je pense ke c abusé , il a etait champion de France vite fait et apres fini. apres un k.o et tu ve comentè des match elle belle l'histoire, alors kil ya plein de champion en France enfin bref c la vie on fait avec g peut etre tor!! 

- starway
- Débutant
c est vrai ce que tu dis mais si tu vas par la alors laurent boudouani qui a ete un grand champion du monde devrait etre un grand consultant, helas j ai suivi des matchs commentés par lui et lustyk et franchement c etait pas ca. je pense que la connaissance d une discipline et la faculté de la faire partager aux autres ne depend pas du palmares de quelqu un . et puis champion de france des poids lourd, seror il l a bien été sur un ring.... rak je te trouve un peu dur et peu objectif.rak a écrit :bof je pense ke c abusé , il a etait champion de France vite fait et apres fini. apres un k.o et tu ve comentè des match elle belle l'histoire, alors kil ya plein de champion en France enfin bref c la vie on fait avec g peut etre tor!!
- Belette
- Site Admin
- nono
- Boxeur vedette
il se debrouille tres bien je trouve.Bien mieux que boudouani ou amri!!Ca ne doit pas etre tres facile mais lui ne se contente pas de cofirmer son collegue comme le faisait ses predecesseurs.On voit bien qu il aime la boxe,il le fait bien partager.Et puis faut leur tirer notre chapeau car depuis le debut de la boxe sur tps star il leur faut une sacree motivation pour trouver des qualificatifs ellogieux a des boxeurs comme ruiz,byrd,valuev ou le superbe match rahman/barret...et j en oublie
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Sur TPS Star il y quand meme eu les combats de Mormeck,la victoire de M'Baye et dernièrement le beau match Adamek Briggs.Pour revenir à Seror,il est très à l'aise devant un micro,il a une bonne élocution.Boudouani,qui était une de mes idoles,c'était pas trop ca.Mormeck qui a aussi a une bonne élocution,est un gars charmant,mais quand il s'agit de commenter il a une voix beaucoup trop faible.Amri ne fait que gueuler ,comme il le fait dans le coin d'un boxeur,et est totalement incohérent dans ses commentaires,je ne l'aime pas du tout.Lustyk que je connais bien,aune grande connaissance de la boxe et de son histoire,de très bon commentaires et réparties son emission est très bien faite,seulement c'est sa voix qui ne passe pas trop bien.Sur CANAL + c'est très bien seulement depuis quelques temps,JC Bouttier que j'aime beaucoup,s'extasie sur chaque direct du gauche meme manqué d'Asloum,je veux bien il est employé de C+ mais il y a des limites ,venant d'un si grand champion cela m'a un peu décu.Au foot c'était un peu pareil,dès que Zidane touchait le ballon ils criaient au génie,meme pour une petite passe anodine,maintenant les nouveaux "gadgets médiatiques"sont Ribery et Segolène Royalnono a écrit :il se debrouille tres bien je trouve.Bien mieux que boudouani ou amri!!Ca ne doit pas etre tres facile mais lui ne se contente pas de cofirmer son collegue comme le faisait ses predecesseurs.On voit bien qu il aime la boxe,il le fait bien partager.Et puis faut leur tirer notre chapeau car depuis le debut de la boxe sur tps star il leur faut une sacree motivation pour trouver des qualificatifs ellogieux a des boxeurs comme ruiz,byrd,valuev ou le superbe match rahman/barret...et j en oublie
- starway
- Débutant
j.p lustyk est surement le journaliste qui a la plus grande culture de la boxe en france.rien a voir avec un Delcourt qui a part de la hoya ,tyson , trinidad et bien evidemment la grande vedette ASLOUM, n y connait rien du tout. pour avoir discuté avec lui ,cyril seror est egalement une sorte d encyclopedie de la boxe qui a des references en tete capables d en etonner plus d un.il est jeune bonne chance a lui....
ps:pour bouttier qui s extasie devant un direct du gauche raté d asloum ,entierement d accord avec toi. pour un grand boxeur comme il l a été ,en etre reduit a un tel manque d objectivitée quand aux qualitées d un boxeur comme ASLOUM,je trouve ca vraiment pitoyable. c est d ailleurs la raison pour laquelle je me suis desabonner de canal plus. le binome delcourt bouttier commence a avoir un air "has been"...
ps:pour bouttier qui s extasie devant un direct du gauche raté d asloum ,entierement d accord avec toi. pour un grand boxeur comme il l a été ,en etre reduit a un tel manque d objectivitée quand aux qualitées d un boxeur comme ASLOUM,je trouve ca vraiment pitoyable. c est d ailleurs la raison pour laquelle je me suis desabonner de canal plus. le binome delcourt bouttier commence a avoir un air "has been"...