Calzaghe s'en prend aux Américains

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Joen Calzaghe affrontera Roy Jones ce samedi. (Photo PC)

Joe Calzaghe n'y est pas allé avec le dos de la cuillère envers les Américains dans le London Times, en prévision de son combat de samedi, à New York, face à Roy Jones fils.

"Les Américains ne se battent pas aussi bien qu'ils le prétendent", a affirmé le Gallois qui est toujours invaincu en 45 combats professionnels. "Ils ont toujours été ignorants. C'est pourquoi ils ne m'accordent pas le respect que je mérite. Les Américains n'ont gagné qu'une médaille aux derniers Jeux olympiques (une de bronze); ils n'ont pas de champion chez les lourds."

Calzaghe rajoute : "Les gens me disaient que je devais aller en Amérique car je n'étais qu'un boxeur européen. Toutefois, les Européens sont maintenant de meilleurs boxeurs que les Américains."

Au terme de son combat contre Jones (52-4), Calzaghe prendra sa retraite.

SOURCE / http://www.rds.ca
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

il aura pas le choix que de prendre sa retraite :D
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est la realité. :wink:
Je rajoute que c'est pas seulement dans la boxe...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mais en plus d'etre un bon boxeur, ce calzaghe est inteligent...
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il a raison concernant les pro
Mais bon sur les jeux il se trompe
en effet, demetrius andrade, raushee warren et shawn estrada ont étaient victimes de vols lors de ces jeux surtout pour les deux premiers
Ceux qui connaissent bien la boxe amateur savent que ce sont les meilleurs boxeurs de leurs catégories
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

intelligent non!
sachant que son combat va surement se finir aux points, il aurait mieux fait d'attendre la fin du combat pour dire ça.

je suis d'accord pour andrade et warren , je connais beaucoup moins le 3 eme
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

le boxeur51 a écrit :Joen Calzaghe affrontera Roy Jones ce samedi. (Photo PC)

Joe Calzaghe n'y est pas allé avec le dos de la cuillère envers les Américains dans le London Times, en prévision de son combat de samedi, à New York, face à Roy Jones fils.

"Les Américains ne se battent pas aussi bien qu'ils le prétendent", a affirmé le Gallois qui est toujours invaincu en 45 combats professionnels. "Ils ont toujours été ignorants. C'est pourquoi ils ne m'accordent pas le respect que je mérite. Les Américains n'ont gagné qu'une médaille aux derniers Jeux olympiques (une de bronze); ils n'ont pas de champion chez les lourds."

Calzaghe rajoute : "Les gens me disaient que je devais aller en Amérique car je n'étais qu'un boxeur européen. Toutefois, les Européens sont maintenant de meilleurs boxeurs que les Américains."

OK, alors pourquoi t'as pas choisi ton territoire pour ton dernier combat gros malin??
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Calzaghe a proposé a roy jones de faire le combat aux pays de galles, mais celui ci a refusé. Roy-jones a toujours boxé au USA...
Pour calzaghe cea vas etre son deuxième combat au states... et pour une deuxième victoire... En tout cas je l'espère.
Et pourquoi pas un combat entre roy jones et michalzewsky a Varsovie...dans les quelques mois...
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Non, c'est Calzaghe qui a choisi le Madison, c'est ce qu'il dit dans 24/7 en tout cas. Et justement, Jones voulait soit disant boxer devant 50.000 personnes a Cardiff :lol:
Champion
Star du forum
Star du forum

Ruiza a écrit :
le boxeur51 a écrit :Joen Calzaghe affrontera Roy Jones ce samedi. (Photo PC)

OK, alors pourquoi t'as pas choisi ton territoire pour ton dernier combat gros malin??
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

"Calzaghe est le meilleur boxeur toutes catégories de poids confondues, je ne peux pas lui enlever ça" déclare Jones, "mais si je n'avais pas perdu ces trois combats, personne ne lui donnerait une chance... Je ne n'ai pas accepté de le combattre chez lui car à l'époque (2004), c'était moi le "king" et, après avoir déjà été bien volé aux JO de Seoul en 1988, j'aurais eu l'air de quoi si j'avais perdu de peu aux points ? Aujourd'hui c'est lui "l'homme" et moi j'ai besoin de l'affronter, c'est la différence entre malin et stupide !"

Il y en a un qui à l'air malin ( ou stupide ) maintenant :lol:
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui en 2004, on est 2008 aujourd'hui, Jones n'est plus en position pour imposer ses caprices
Répondre