Qu'en pensez vous ?
Erik Morales veut Marquez !
- raphael
- Boxeur professionnel

Erik Morales est mon boxeur préfére et je crois en son retour mais je ne sais pas trop quoi penser car lors de ses deux derniers combats Marquez a ete irréprochable et Morales on ne sait pas ou il en est actuellement il est clair que Morales a son apogée aurait gagné il savait alliée precision vitesse puissance et esthetique a sa boxe et je pense que c'est une erreur si il debute avec ce combat Marquez c'est du lourd actuellement dans la catégorie des légers
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 02:07, modifié 1 fois.
- Carlito Savon

- raphael
- Boxeur professionnel

Erik Morales a sa grande epoque est restait invaincu le deuxieme combat face a Barrera est une controverse mais aprés sa victoire sur Pacquiao et sa montée dans la catégorie des légers Erik Morales a montré des gros signe d'usure, crois moi Morales a sa grande epoque aurait surclassé nettement Marquez aucun doute la dessus
- christophe02
- Légende vivante

Ouais morales l'aurait battu à sa grande époque mais maintenant il serait ko en moins de 8 rounds
- nono
- Boxeur vedette

au vu de la video, il doit le vouloir plus pour manger que combattre

- nantes
- Boxeur amateur

je ne pense toujour pa ke Morales de la grande époque aurait largement dominé Marquez car a son meilleur niveau Morales tenait tête a Paquiao et a Barrera tout comme Marquez de maintenant et je diré même kil est un peu meilleur qu'eux mais cela n'engage ke moi
- Carlito Savon

J'avoue il y a débat, je pencherai aussi pour Marquez
- raphael
- Boxeur professionnel

Et je respecte ton avis mais qui sait on le saura peut etre si Morales nous réserve une bonne surprise en tous cas je suis choqué de son laisser aller, dans le cas de Morales c'est de l'orgeuil il veut prouver qu'il est le meilleur mexicain et non pas pour l'argent