petit prince
- multi-boxe
- Boxeur amateur

quelqu'un sait quand samir mohamed va reboxer ?
- multiboxe67
- Boxeur amateur

si c'etait si simple je pense qu'il y serai deja lol
- Champion
- Star du forum

il et plus invaincu je crois
- multiboxe67
- Boxeur amateur

dernier fight il y a un an ou il subit sa première defaite face a berbachi a la nuit des champions a marseille.
il n'avais pas l'air dans son assiette le soir la..il est quand meme au dessus techniquement
il n'avais pas l'air dans son assiette le soir la..il est quand meme au dessus techniquement
- FULLER84
- Boxeur professionnel

c clair jy été ce soir la! c vrais kil a mal commencé le combat, il est passé a la vitesse superieure a partir de la sixieme reprise avec une technic de fou! mé bon a marseille pour battre les berbachi il fo les mettre ko sinon... bonne chance a codron... :6:multiboxe67 a écrit :dernier fight il y a un an ou il subit sa première defaite face a berbachi a la nuit des champions a marseille.
- multiboxe67
- Boxeur amateur

tu as raison,FULLER84 a écrit :c clair jy été ce soir la! c vrais kil a mal commencé le combat, il est passé a la vitesse superieure a partir de la sixieme reprise avec une technic de fou! mé bon a marseille pour battre les berbachi il fo les mettre ko sinon... bonne chance a codron... :6:multiboxe67 a écrit :dernier fight il y a un an ou il subit sa première defaite face a berbachi a la nuit des champions a marseille.
et j'aimerais quecodron gagne, il a l'air sympa comme mec, mais comme tu dit a marseille....
beau combats a venir justement lors de cette nuit des champions 2008.
- T.N.T
- Boxeur vedette

samir a merité sa victoire face au petit prince a 100 pour 100 et il ne boxe pas des faire valoirs il boxe se qui se fait de mieux bref... je souhaite qu il l emporte face a codron :yaisse: mais bon c est la boxe
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Champion
- Star du forum

sinon je mis connè pas plus que sa mai ces un grand champion quand maime se petit prince g dejat vu des combat de lui et ces impretionent de la facon qui les mai au ridicul ces advercer 
- multiboxe67
- Boxeur amateur

ta raison mais en tt cas t es pas champion en orthographeChampion a écrit :sinon je mis connè pas plus que sa mai ces un grand champion quand maime se petit prince g dejat vu des combat de lui et ces impretionent de la facon qui les mai au ridicul ces advercer
- Champion
- Star du forum

+1 sur la liste des profèseur ortographemultiboxe67 a écrit :ta raison mais en tt cas t es pas champion en orthographeChampion a écrit :sinon je mis connè pas plus que sa mai ces un grand champion quand maime se petit prince g dejat vu des combat de lui et ces impretionent de la facon qui les mai au ridicul ces advercer
- multiboxe67
- Boxeur amateur

- multiboxe67
- Boxeur amateur

t'es nul, orthographe sa s'ecris "aurttograf"