quel est votre avis sur valuev ?
gabarit hors norme, une technique moyenne , et un sens de la boxe limité (objectivement).
phénomène de foire? , superstar du catch dans le sport/spectacle ?
Rendre 30 kg ou 40 kg à son adversaire n'est pas normal, mais peut on empecher un homme de boxer sous pretexte qu'il n'y a pas de catégorie qui lui corresponde ?
votre avis m'interresse , merci !
valuev
- nono
- Boxeur vedette
Phenomene de foire surprotegé surtout!!!!Il est mauvais c pas croyable :38786-6: Il devient champion sur des vols incontestables et on lui choisit bien surement ses challengers.Barret qui est assez mauvais lui aussi arrive malgré son niveau a montrer les limites de valuev(c pas trop dur non plus
)Cette categorie des lourds touche vraiment le fond avec ce genre de "champion".Et a part briggs,mais il est plus tout jeune non plus,je voit pas qui va redresser le niveau....

- nono
- Boxeur vedette
mention speciale aussi a l arbitre qui c est hisser au meme niveau de mediocrité que les deux boxeurs!!!!
Y a pas besoin de voir pour etre arbitre????Gilbert montagne peut se reconvertir c deja ca
Y a pas besoin de voir pour etre arbitre????Gilbert montagne peut se reconvertir c deja ca
- victor Newman
- Débutant
Valuev m'impressionne beaucoup.
Au début je le prenais aussi pour un phénomène de foire, mais là il en est quand même à sa 2eme defense de titre victorieuse par KO, et face à Barret qui n'est pas n'importe qui.
C'est vrai que son gabarit hors norme lui donne un gros avantage, alors qu'il en profite! Vitaly et Wladimir en ont fait autant.
Personnellement, un géant chez les lourds c'est ce qui donne un peu de piment à cette catégorie depuis les retraits de Lewis et Tyson.
Valuev commence à avoir une bonne technique, pas encore top ce qui fait qu'il a une certaine marge de progression.
J'attends avec impatience un combat où il pourra faire ses preuves, comme contre Peters par exemple.
Au début je le prenais aussi pour un phénomène de foire, mais là il en est quand même à sa 2eme defense de titre victorieuse par KO, et face à Barret qui n'est pas n'importe qui.
C'est vrai que son gabarit hors norme lui donne un gros avantage, alors qu'il en profite! Vitaly et Wladimir en ont fait autant.
Personnellement, un géant chez les lourds c'est ce qui donne un peu de piment à cette catégorie depuis les retraits de Lewis et Tyson.
Valuev commence à avoir une bonne technique, pas encore top ce qui fait qu'il a une certaine marge de progression.
J'attends avec impatience un combat où il pourra faire ses preuves, comme contre Peters par exemple.
- samm
- Boxeur chevronné
VALUEV s'ameliore un peu de combat en combat mais c'est encore vraiment pas ca il est loin du compte.Certes il est champion du monde mais il a battu RUIZ en allemagne avec un vol qualifié ensuite il bat les moins bons boxeurs de l'ecurie de don king a savoir Owen BECK puis hier Monte BARRET qui ne sont vraiment pas des references.
En plus hier BECK le touche franchement mais il manque vraiment trop de puissance en fait il n'avais aucune chance de l'emporter.
Mais le jour ou il rencontrera un boxeur de premier plan le russe n'aura aucune chance de s'imposer.
En plus hier BECK le touche franchement mais il manque vraiment trop de puissance en fait il n'avais aucune chance de l'emporter.
Mais le jour ou il rencontrera un boxeur de premier plan le russe n'aura aucune chance de s'imposer.
- samm
- Boxeur chevronné
Erreur hier son adversaire c'etait BARRET j'ai interverti les noms excuser moi.
- lamachie
- Suspendu

déja lewis etait un tocard ayant pris sa chance au bon moment et avec la bonne nationalité.
c'est vrai que grace a valuev on ne risque pas de voir de petits gabarits prendre du poids pour aller défier le boss (avis a jmm)
- dynamite
- Boxeur vedette
lamachie a écrit :pourquoi valuev est devenu champion, c'est simple, qui depuis evander a le talent et la classe pour etre champion?
déja lewis etait un tocard ayant pris sa chance au bon moment et avec la bonne nationalité.
c'est vrai que grace a valuev on ne risque pas de voir de petits gabarits prendre du poids pour aller défier le boss (avis a jmm)

- lamachie
- Suspendu
sait-tu écrire ? JE PERSISTE ET JE SIGNEdynamite a écrit :lamachie a écrit :pourquoi valuev est devenu champion, c'est simple, qui depuis evander a le talent et la classe pour etre champion?
![]()
![]()
:500b5dc23d3762f63f7af:
- dynamite
- Boxeur vedette
lamachie a écrit :sait-tu écrire ? JE PERSISTE ET JE SIGNEdynamite a écrit :lamachie a écrit :pourquoi valuev est devenu champion, c'est simple, qui depuis evander a le talent et la classe pour etre champion?
![]()
![]()
:500b5dc23d3762f63f7af:
oui , sais-tu écrire ?
mdr
- lamachie
- Suspendu
sans doute à court d'arguments pugilistiques.Pour clore le sujet je te laissedynamite a écrit :le vrai tocard , c'est toi ... pauvre con !
avec ton champion à la retraite qui a pris les titres à mccall et hide,qui comme chacun sait sont des références dans cette catégorie.
Depuis evander il n'y a malheureusement pas grand chose chez les lourds.