Lucian Bute doit-il absolument accorder un combat revanche à Librado Andrade?
- Oui : Pourquoi selon vous ?
- Non : Pourquoi selon vous ?
Lucian Bute doit-il absolument accorder...
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Finalement tout dépendra de sa récupération et de son mental.
Oui si c'est un guerrier et un véritable champion, à ce moment là s'il ne fait pas les mêmes erreurs il gagnera le combat tranquil.
Ceci dit, s'il est marqué, non...Andrade à compris la leçon et ça pourrait etre dangereux pour lui
Hormis tout ces paramètres, vu le dénouemant du combat, une revanche s'impose.
Oui si c'est un guerrier et un véritable champion, à ce moment là s'il ne fait pas les mêmes erreurs il gagnera le combat tranquil.
Ceci dit, s'il est marqué, non...Andrade à compris la leçon et ça pourrait etre dangereux pour lui
Hormis tout ces paramètres, vu le dénouemant du combat, une revanche s'impose.
- Renaud
- Boxeur chevronné

Oui, une revanche serait la bienvenue. Mais pas forcément dans l'immédiat, la confiance de Bute doit être entamée, un combat face à un adversaire moins cogneur et plus technique (pourquoi pas notre Mendy national ??).
- christophe02
- Légende vivante

c'est lui qui doit demander une revanche plutot car c'est bute qui a perdu pour moi
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Une carrière se gère et quelques fois il vaut mieux éviter un adversaire dangereux que de pêcher par excés de confiance ou de fierté.
Il a battu Andrade, pourquoi irait-il le reboxer et prendre le risque de se faire foutre en l'air.
La seule façon pour qu'il y ai une revanche c'est que Bute soit obligé, sinon il a raison de ne pas le reprendre, faut pas être maso!
Il a battu Andrade, pourquoi irait-il le reboxer et prendre le risque de se faire foutre en l'air.
La seule façon pour qu'il y ai une revanche c'est que Bute soit obligé, sinon il a raison de ne pas le reprendre, faut pas être maso!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Tu fait toujours du sens Bolobolopunch a écrit :Une carrière se gère et quelques fois il vaut mieux éviter un adversaire dangereux que de pêcher par excés de confiance ou de fierté.
Déja que ce combat était risqué, mais ils avaient pas le choix de l'affronter, Andrade, si il veux n'aurait pas besoin d'attendre très longtemps, 9 mois au plus! Le temps de faire un combat de championnat intérimaire et ensuite il pourrait mérité la revanche contre Bute, parce que veux-veux pas, Bute était largement en avance, Andrade a d'autres étapes à franchir
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- klischko
- Boxeur vedette

Meme si j'ai l'impression de detester Slugger cette fois je suis daccord avec lui.
La revanche se ferais pas tout de suite.
Mais....
C'est sur que pour moi Bute etais Ko et l'arbitre a fait n'importe quoi...
La revanche se ferais pas tout de suite.
Mais....
C'est sur que pour moi Bute etais Ko et l'arbitre a fait n'importe quoi...
- Slugger
Moi c'est cette partie là de ta phrase que je comprends pas! Il a fait n'importe quoi!klischko a écrit :l'arbitre a fait n'importe quoi...
Il a tout simplement dit à Andrade de retourner dans son coin, Marlon Wright avait pas besoin de personnes pour compter avec lui. L'arbitre a faite sa job pi that's it!
Quest-ce qui aurait arriver si le ruban adhésif de ses gants s'aurait détacher au meme moment? L'arbitre aurait demandé à un autre coin de couper le surplus, t'aurait dit quoi Klitschko? Que l'arbitre fait n'importe quoi??
- Slugger
Si Andrade aurait rester dans le coin neutre quest-ce qui aurait arriver?
Si tout cette controverse existe aujourd'hui c'est parce que Andrade a quitter son coin, pourquoi Bute payerait pour ca? Il était pas ko par terre, il était debout??????????????????????????????
Si tout cette controverse existe aujourd'hui c'est parce que Andrade a quitter son coin, pourquoi Bute payerait pour ca? Il était pas ko par terre, il était debout??????????????????????????????
- klischko
- Boxeur vedette

Et pour moi c'est meme pas ça....Slugger a écrit :Moi c'est cette partie là de ta phrase que je comprends pas! Il a fait n'importe quoi!klischko a écrit :l'arbitre a fait n'importe quoi...
Il a tout simplement dit à Andrade de retourner dans son coin, Marlon Wright avait pas besoin de personnes pour compter avec lui.
Andrade a commencé a protester pour la lenteur de l'arbitre a faire le compte et l'arbitre c'est retourné alors que l'autre avez raison!
On le vois clairement dans des autres points de vue des cameras.
- vieborg
- Légende vivante

Non pas besoin de revanche, cela servirait à quoi?
Andrade s'est fait punir 11 rounds, ce n'est pas sain de reprendre une telle avalanche de coups...
Car je ne vois pas Andrade battre Bute qi ne sera pas stupide et ne se risquera pas à la bagarre 2 fois...
Andrade s'est fait punir 11 rounds, ce n'est pas sain de reprendre une telle avalanche de coups...
Car je ne vois pas Andrade battre Bute qi ne sera pas stupide et ne se risquera pas à la bagarre 2 fois...
- Slugger
klischko a écrit :Andrade a commencé a protester pour la lenteur de l'arbitre a faire le compteSlugger a écrit :Moi c'est cette partie là de ta phrase que je comprends pas! Il a fait n'importe quoi!klischko a écrit :l'arbitre a fait n'importe quoi...
Il a tout simplement dit à Andrade de retourner dans son coin, Marlon Wright avait pas besoin de personnes pour compter avec lui.
Klitschko? Il protestait pas à ce moment là, il était presser de lui sauté dessus sachant qu'il restait pas grands temps au tableau, et le compte de Wright n'était pas lent???