mendy vs naugler
- LieutColombo
- Modérateur

sandman a écrit :Mendy large vainqueur aux points.
Source FFB, prochainement sur netboxe
- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

Ca veut dire quoi cette vanne ? J'ai plutôt souvent remarqué le contraire à vrai dire...sandman a écrit :Mendy large vainqueur aux points.
Source FFB, prochainement sur netboxe
-
Briscoe
Ca fait plaisir de constater que J.P.Mendy est toujours au top,lui qui n'a pas la chance de boxer souvent.Avoir fait des rounds va lui permettre de se situer.Ah si il pouvait enfin avoir l'occasion de démontrer tout ce dont il est capable...
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Laissons le savourer son titre (même mineur), et sa ceinture qui est trés belle.
Ensuite, je pense que son promoteur Gabriel Gaïdé, va faire en sorte de lui donner une opportunité mondiale.
Mais cela risque d'être long quand on voit le peu de fois qu'il boxe.
Ensuite, je pense que son promoteur Gabriel Gaïdé, va faire en sorte de lui donner une opportunité mondiale.
Mais cela risque d'être long quand on voit le peu de fois qu'il boxe.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

ça seul le temps nous le dira.
Je ne pense pas que Mendy soit bête, si il reste avec Gaïdé il doit bien y avoir une raison.
Et Gaïdé même si il n'a pas l'envergure s'était associé avec Gary Shaw pour monter le tournoi IBO des poids super-moyens.
Il pourrait s'associer avec un autre promoteur pour monter un combat pour le titre.
Pourquoi pas?
Je ne pense pas que Mendy soit bête, si il reste avec Gaïdé il doit bien y avoir une raison.
Et Gaïdé même si il n'a pas l'envergure s'était associé avec Gary Shaw pour monter le tournoi IBO des poids super-moyens.
Il pourrait s'associer avec un autre promoteur pour monter un combat pour le titre.
Pourquoi pas?
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Naugler est un bon ptit boxeur sans plus, une excellente machoire avec une attaque prévisible, pas trop dangereux.bolopunch a écrit :J'aimerais bien que slugger nous dise si il connait Naugler et ce qu'il en pense.
Si Mendy fait ce qu'il fait d'habitudes, y aura pas de problèmes
P.S: Y a t-il un lien entre Jean-Paul et Jean-Baptiste?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Arcady
- Boxeur professionnel

Cela serait très étonnant, des "Mendy" il y en a plein, c'est comme Dupont ou encore smith pour les etats unis.Slugger a écrit :Naugler est un bon ptit boxeur sans plus, une excellente machoire avec une attaque prévisible, pas trop dangereux.bolopunch a écrit :J'aimerais bien que slugger nous dise si il connait Naugler et ce qu'il en pense.
Si Mendy fait ce qu'il fait d'habitudes, y aura pas de problèmes
P.S: Y a t-il un lien entre Jean-Paul et Jean-Baptiste?