Kessler/Haussler *Discussions et Résultats*

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Le champion du WBA des super moyens Mikkel Kessler a passer le ko à Danilo Haussler au 3e round avec une combinaison au visage qui s'est terminer avec une gauche, voici le video du ko

L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Merci slugger pou la vidéo....
Sur le site on a meme pas parlé de son combat... je savais qui combatais bientot... j'ai loupé quelques chose... En tout cas il a gardé son puntch "terminator" kessler... J'espère qu'il le combat sera posté !...
Mais combien de combat Kessler va t-il faire...? il a 29 ans et déjà plus de 40 combats....
Daprès toi slugger... lucin butte pourrait-il tenir la distance face a kessler ?
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

machin a écrit : Daprès toi slugger... lucian bute pourrait-il tenir la distance face a kessler ?
Pour le moment non, la machoire de Bute s'est fait testé hier soir et il a échouer ce test, techniquement il est excellent mais si il se fait sonné sérieusement, il n'a pas su quoi faire hier, peut etre dans le futur, quand il acquiera de l'expérience
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Impressionnant ce KO. Surtout la vitesse de Kessler sur l'enchainement, encore un très bon ancien adversaire de Calzaghe qui démontre que Joe est un grand !
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

kessler n'a pas changé, beau champion.
haussler doit arreter sa carriere déjà en championnat d'europe il était souvent marqué, là il s'est fait executé comme beyer

kessler j'aimerais le voir contre taylor
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

christophe02 a écrit :kessler n'a pas changé, beau champion.
haussler doit arreter sa carriere déjà en championnat d'europe il était souvent marqué, là il s'est fait executé comme beyer

Je ne sais pas pourquoi Kessler avait refusé d'affronter Miranda...
Rocco
Modérateur
Modérateur

klesser est tres dangereux, il a le physique et la frappe d'un mi-lourds, il est tombé sur la route de Calzaghe sinon peu de supers-moyens peuvent l'inquieter.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LieutColombo a écrit :

C'est vrai que c'est bizarre cette histoire. Peut etre la peur de l'accident après la défaite contre Calzague. Pq Miranda est quand même largement prenable pour lui... Au niveau de la gestion de sa carrière, c'est parfait chez Kessler
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Carlito Savon a écrit :
LieutColombo a écrit :

C'est vrai que c'est bizarre cette histoire. Peut etre la peur de l'accident après la défaite contre Calzague. Pq Miranda est quand même largement prenable pour lui... Au niveau de la gestion de sa carrière, c'est parfait chez Kessler
kessler n'a pas refusé d'affronter miranda, au début il avait accepté, il devait empocher 600 000 dollars mais comme mundine avait laissé le titre WBA donc le danois a saisi l'occasion pour disputer le titre vacant contre sartisson bien sur contre ce dernier il avait gagné plus que ce qu'il devait gagné contre miranda .
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Kessler c'est la grosse machine viking, impressionnante cette série qui débouche sur le ko. Il a un bon physique de mi-lourd ce kessler, ça va vite et ça cogne dur, et ça prouve quand même que Calzaghe n'est pas un champion en carton pour l'avoir battu...
Y a du beau monde dans cette catégorie des super-moyens, bien plus que chez les moyens tout court.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan chagaev a écrit :
Carlito Savon a écrit :
LieutColombo a écrit : Je ne sais pas pourquoi Kessler avait refusé d'affronter Miranda...
kessler n'a pas refusé d'affronter miranda, au début il avait accepté, il devait empocher 600 000 dollars mais comme mundine avait laissé le titre WBA donc le danois a saisi l'occasion pour disputer le titre vacant contre sartisson bien sur contre ce dernier il avait gagné plus que ce qu'il devait gagné contre miranda .
Merci pour l'info...Gestion vraiment top
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Carlito Savon a écrit :
ruslan chagaev a écrit :
Carlito Savon a écrit :
Merci pour l'info...Gestion vraiment top
JE ne sais pas car, s'il faut à chaque fois tenir compte des € ou $...
Combattre des références permet une reconnaissance
et de meilleurs cachets par la suite...
Sartisson, je ne pense pas qu'il soit connu...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

mon cher LieutColombo ya très peu de boxeurd qui peuvent se passer des championnat du monde actuellement a liste est très courtes (hopkins, calzaghe, jones, delahoya, pacman et quelques d'autres) ces boxeurs ont déjà été champion du monde et ont dominé clairement leur catégorie, pour l'instant kessler n'a pas encore ce statut donc il doit penser d'avantage a gagner les titres et a les réunifier pour atteindre ce niveau et contre sratisson c'était une étape pour y parvenir car il s'est quand même emparé du titre WBA.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ces dernieres années je trouve que la catégorie des supermoyens et de toute façon danoise.

ça va moins vous parler mais rudy markussen etait déjà un des 10 meilleurs mondiaux pendant un moment ( demandez a cherifi )

et surtout le terrible mads larsen trés fort celui là, volé par ottke , un scandale il n'a pas eu la carriere qu'il meritait. physiquement il ressemblait à kessler , trés puissant avec beaucoup de ko et tatoué.
Répondre