Voici l'affiche du retour de M.Monshipour !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Image

.... Et bientot en ligne sur le site de la F.F.B car l'affiche est sur mon blog . :lol: :lol: :lol:

Le Programme de retour sur les rings intitulé « Pour l'Honneur » va se dérouler en 4 actes :
- 1er décembre à Poitiers contre un boxeur de bon niveau européen dans le top 10
- 24 janvier 2009 dans une ville qui reste à définir
- 14 mars 2009 à Metz
- juin 2009 au Futuroscope
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Attendons le premier combat avant de penser aux suivants, surtout si c'est devant un top ten Européen.
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Personne aurait un lien pour les places???
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

oups j avais pas bien regarder l affiche desolé :oops: :oops:
Belette
Site Admin
Site Admin

Ca fait un peu la tête dans le mur cette affiche ? non ? :lol:
Image
le boxeur51

Toute la presse, TV, radio, écrite, Internet, venue nombreuse, fut emballée.
Le Ministre Bernard Laporte, présent, a tenu a apporter son soutien.

A l'issue de l'intervention du Ministre, des trois collectivités présentes, de Mahyar, des boxeurs, et des questions des journalistes, l'assemblée s'est retrouvée au restaurant pour partager des plats iranien.

Parmis l'assemblée, on pouvait voir entre autre: Fabrice Benichou, Hacene Cherifi, Laurence Fischer, Mansour Barrami, et de nombreux copains conviés par Mahyar.

ACTE 1
LIEU : 01 décembre 2008 - Salle Lawson Body - 86000 Poitiers
TARIFS :
Gradins 15 €
Loges 30 €
Ring et open bar 60 €
Ring et open bar et diner au restaurant les 3 garçons 110 €
Réservation dans les points de vente habituel à compter du 1er novembre prochain.

Ecoutez Mahyar reçu dans le Moscato Show sur RMC (Interview) - [ BLOG de Mahyar ]

Consultez des liens d'articles de Presse dans la section [ PRESSE INTERNET ] du site et le reste sur google.fr

SOURCE / http://www.monshipour.com
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il me semble que pour son combat de rentrée Monshipour a des vues sur un boxeur italien.
cliors
Débutant

Savez-vous le nom du prochain adversaire de Mahyar Monshipour?
le boxeur51

En faite le nom est tenu secret . IL y à méme un boxeur prévu pour remplacer l'officiel en cas de forfait ou de pression de derniére minute.

Pour ma part ce petit jeu qui consiste à cacher l'adversaire , je trop cela idiot !
En tout les cas , Monshipour fait toujour vendre, et tant mieux pour lui et notre art ( comme Louis Acariés, je préfére dire le noble art que la boxe... Je suis un fan de la premiére heure de Louis Acariés !!! Quel bonhomme quel personnage ) .

Maintenant pensé que Monshipour fera un CH DU M, je n'y croit pas un instant !
cliors
Débutant

le boxeur51 a écrit :En faite le nom est tenu secret . IL y à méme un boxeur prévu pour remplacer l'officiel en cas de forfait ou de pression de derniére minute.

Pour ma part ce petit jeu qui consiste à cacher l'adversaire , je trop cela idiot !
En tout les cas , Monshipour fait toujour vendre, et tant mieux pour lui et notre art ( comme Louis Acariés, je préfére dire le noble art que la boxe... Je suis un fan de la premiére heure de Louis Acariés !!! Quel bonhomme quel personnage ) .

Merci pour l'info et c'est vrai comme tu dis c'est bizard de cacher le nom.
Pour toi, cela serait qui?
Pourquoi tu n'y crois pas pour un championnat du monde?
Tu es boxeur pro?
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

cliors a écrit :
le boxeur51 a écrit :En faite le nom est tenu secret . IL y à méme un boxeur prévu pour remplacer l'officiel en cas de forfait ou de pression de derniére minute.

Tu es boxeur pro?
il ne donne pas le nom de l'adversaire parce qu'il a peur que acaries lui mette des batons dans les roues. quand est que les gens ouvriront les yeus sur ce acaries :cry:
jsfboxe
Débutant

J'ai le trac comme -ci cété moi qui aller monter sur le ring. je suis de tout coeur avec Mayhar et j'espere qu'il reussira ce qu'il a entrepri
ALLEZ MAYHAR :Danseuse01: :46:
Champion
Star du forum
Star du forum

jsfboxe a écrit :J'ai le trac comme -ci cété moi qui aller monter sur le ring. je suis de tout coeur avec Mayhar et j'espere qu'il reussira ce qu'il a entrepri
ALLEZ MAYHAR :Danseuse01: :46:
on et tous avec toi :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
hop51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est clair qu'on est tous avec lui.
Perso mayhar m'a toujours impressionné et je souhaite le revoir à son meilleur niveau
Stach
Légende vivante
Légende vivante

FLANAGUN a écrit :
cliors a écrit :

Tu es boxeur pro?
il ne donne pas le nom de l'adversaire parce qu'il a peur que acaries lui mette des batons dans les roues. quand est que les gens ouvriront les yeus sur ce acaries :cry:

Compétement vrai!! :roll: Il y a bien un plan B, voir C! :wink:

Quand à l'admiration de Benoît pour Louis Acariés....je la partage pas du tout, du tout! :? Mais bon il a ses raisons, comme j'ai les miennes! :wink:
Vive la Boxe!!!
Répondre