Bonjours je suis un boxeur de marseille en pro et je vourdrais impeu voyager pour essayer de faire des sparring et mentrénner dans des autres salle de boxe que la mienne pour impeu changer .
Je m'adresse specialment au entreneur et au boxeurs .
Mon vvoyage durera max 1semaine.
MERCI DE ME RENDRE SERVICE ET ME REPONDRE .
PS:je suis en super leger
Club de boxe (aide)
- lefadadu13
- Débutant
Dernière modification par lefadadu13 le 19 oct. 2008, 12:30, modifié 1 fois.
- kheiro143
- Boxeur amateur

j'aimerais bien t'aider mais moi aussi je suis de marseille.
en tout cas je pense que ta choisis le bon forum pour essayer de trouver qui poura t'aider.
Entout cas j'aisséyeré de cherché de mon coté.
Et j'espere que les gens de ce forum t'aiderons car il ya de tout ici,des boxeurs des entreneurs.
en tout cas je pense que ta choisis le bon forum pour essayer de trouver qui poura t'aider.
Et j'espere que les gens de ce forum t'aiderons car il ya de tout ici,des boxeurs des entreneurs.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Dans quel poids tu oeuvre?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Slugger
Tu pourrais venir mettre les gants contre des gars comme Herman Ngoudjo et Antonin Décarie, Phil Logreco à Montréal ou tu pourrait venir à Gatineau mettre les gants contre la terreur de Hull Luc Dulmage!
- lefadadu13
- Débutant
Si tu les conné et que sa serrré serieu ya pas de probléme .je préfére mettre mé tune dans un billet pour allé fére un sparing .Slugger a écrit :Tu pourrais venir mettre les gants contre des gars comme Herman Ngoudjo et Antonin Décarie, Phil Logreco à Montréal ou tu pourrait venir à Gatineau mettre les gants contre la terreur de Hull Luc Dulmage!
rep.
- Slugger
Je pourrais m'arranger avec mon chum Dulmage pour le sparring par contre pour les Ngoudjo et Décarie, faudrait se présenter à leurs gym et faire la demandelefadadu13 a écrit :Si tu les conné et que sa serrré serieu ya pas de probléme .je préfére mettre mé tune dans un billet pour allé fére un sparing .Slugger a écrit :Tu pourrais venir mettre les gants contre des gars comme Herman Ngoudjo et Antonin Décarie, Phil Logreco à Montréal ou tu pourrait venir à Gatineau mettre les gants contre la terreur de Hull Luc Dulmage!
rep.
Je suis sur que mon chum Luc va vouloir, si tu veux je te donnerais les coordonnés du club de boxe ou il va et on peux s'arranger un meeting!
- lefadadu13
- Débutant
C qui Luc moi ya pas de problém prend mon adress msn ajoute moi comme sa on pourra discuté.en tout cas MerciSlugger a écrit :Je pourrais m'arranger avec mon chum Dulmage pour le sparring par contre pour les Ngoudjo et Décarie, faudrait se présenter à leurs gym et faire la demandelefadadu13 a écrit :Si tu les conné et que sa serrré serieu ya pas de probléme .je préfére mettre mé tune dans un billet pour allé fére un sparing .Slugger a écrit :Tu pourrais venir mettre les gants contre des gars comme Herman Ngoudjo et Antonin Décarie, Phil Logreco à Montréal ou tu pourrait venir à Gatineau mettre les gants contre la terreur de Hull Luc Dulmage!
rep.
Je suis sur que mon chum Luc va vouloir, si tu veux je te donnerais les coordonnés du club de boxe ou il va et on peux s'arranger un meeting!
[email protected]
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

kheiro143 a écrit :j'aimerais bien t'aider mais moi aussi je suis de marseille.en tout cas je pense que ta choisis le bon forum pour essayer de trouver qui poura t'aider.
:MDR85: :MDR85: :MDR85:lefadadu13 a écrit : C qui Luc moi ya pas de problém prend mon adress msn ajoute moi comme sa on pourra discuté.en tout cas Merci
[email protected]
- lefadadu13
- Débutant
MDR prq tu rigol? ahhhhhhhh c bon jé compri!!!mdrruslan chagaev a écrit :kheiro143 a écrit :j'aimerais bien t'aider mais moi aussi je suis de marseille.en tout cas je pense que ta choisis le bon forum pour essayer de trouver qui poura t'aider.
Et j'espere que les gens de ce forum t'aiderons car il ya de tout ici,des boxeurs des entreneurs.:MDR85: :MDR85: :MDR85:lefadadu13 a écrit : C qui Luc moi ya pas de problém prend mon adress msn ajoute moi comme sa on pourra discuté.en tout cas Merci
[email protected]
- Slugger
Moi j'ai pas trop compris pourquoi il rigolelefadadu13 a écrit :MDR prq tu rigol? ahhhhhhhh c bon jé compri!!!mdrruslan chagaev a écrit :kheiro143 a écrit :j'aimerais bien t'aider mais moi aussi je suis de marseille.en tout cas je pense que ta choisis le bon forum pour essayer de trouver qui poura t'aider.
Et j'espere que les gens de ce forum t'aiderons car il ya de tout ici,des boxeurs des entreneurs.:MDR85: :MDR85: :MDR85:lefadadu13 a écrit : C qui Luc moi ya pas de problém prend mon adress msn ajoute moi comme sa on pourra discuté.en tout cas Merci
[email protected]
Luc c'est un jeune boxeur amateur avec un bon potentiel pour réussir, il mesure environ 6 pieds 1 et pèse 145 livres, ca serai une bonne expérience pour vos deux
- Slugger
Hull, Québeclefadadu13 a écrit :et il est de ou?
- lefadadu13
- Débutant
et toi ossi?t de la basSlugger a écrit :Hull, Québeclefadadu13 a écrit :et il est de ou?