Pavlik et Hopkins

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Champion
Star du forum
Star du forum

Pavlik et Hopkins

alor vos pronostique :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Première défaite par Ko pour Hopkins.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
ground
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je pense que Pavlik va mettre KO B-Hop mais il faut se méfier des combats "truqués" d'Hopkins quand le combat se déroule pas comme il le prévoit. Il a beaucoup d'expérience. Mais j'opte quand même pour Pavlik.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Pavlik aux points
tiki
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pavlik aux points, pas assez généreux et trop roublard pour se faire mettre ko le vieux Hopkins. Enfin, je dis ça, avec la différence d'âge on sait jamais, mais je vois plutôt un Pavlik intelligent qui evitera de vouloir trop en faire... comme lors de Taylor-Pavlik II.
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'aime pas voir perdre un ancien grand champion mais là je dois dire que je suis à fond derierre pavlik qui amene un vent nouveau à la boxe et qui a des qualité qui font l'unanimité. il inspire le respect et meme à hopkins qui en fait l'éloge contrairement à son habitude. donc j'opte pour la premiere defaite par ko pour hopkins
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pavlik au points.
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

La vraie question est de savoir comment Pavlik va se comporter a ce poids-ci. Va t'il perdre de sa puissance? Perso, lors de la revanche contre Taylor, je l'ai trouvé moins percutant que chez les moyens...
Bernard Hopkins va surement essayer de dicter le tempo du combat (un rythme de vieux donc), balancer 2, 3 contres par round et user de tous les stratagèmes possibles et imaginables pour retourner les atouts de Pavlik contre lui-même. A mon avis ça fera illusion les trois premiers rounds.
Puis ça fait tellement longtemps que le menton de Hopkins n'a pas été testé... d'ailleurs a t'il déjà été véritablement testé? La question est de savoir comment il réagira quand il se prendra une droite de plein fouet et c'est obligé que cela arrive a un moment ou un autre durant le combat.

Bref, je suis indécis... d'un coté la logique voudrait que Pavlik remporte par une confortable décision, voire par KO vers le milieu du combat. Et d'un autre coté, cela pourrait très bien etre un combat laid, remplis d'accrochages etc mais je pense que Pavlik a le style pour rendre ce combat 'vivant'.

Cela dit, une victoire d'Hopkins n'apporterait rien de bon pour la boxe, si ce n'est peut être une potentielle revanche contre Jones si ce dernier vient a bout de Calzaghe et pourrait donc enfin mettre un terme a sa formidable carrière. En fin de compte le plan de Hopkins n'est pas si mal!

Mais la possibilité de voir Hopkins KO rend ce combat TRES excitant (et pourtant ça me ferait mal de voir ça car je suis un fan du papy) et j'ai hate d'etre a dimanche!!
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

victoire pavlik par ko
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Marciano a écrit :Première défaite par Ko pour Hopkins.
Tout à fait, Hopkins est inconscient, il se retrouvera compté et ce sera son dernier combat...
Il accompagne bien les coups notre ami l'exécuteur, mais là il boxe un jeune de 26 ans qui n'est pas un novice.
Au niveau vitesse, je rappelle que Taylor avait surclassé Hopkins,
Alors que l'on sait que Taylor et Pavlik ont bien rivalisé...
rikko
Débutant

Il ne faut pas que Pavlik soit trop tendre et se contente d'une victoire aux points...souvenez vous du combat entre Moorer et Foreman...on aurait dit que Moorer boxait a distance "par respect" pour Foreman qui avait 45ans....ce dernier l'a cueilli en le mettant ko au 10ieme!!!
je vois une victoire de Pavlik par arret de l'arbitre.
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

sinceremen pavlik est ultra favori tou le monde le voi metre ko hopkins cependan jsuis sur ke hopkins nou garde un dernier grand combat en reserve je voi bien une execution à l'ancienne cloture par un ko dan le douzieme round comme contre trinidad
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pavlik vainqueur par arrêt de l'arbitre avant le 7ème round, aprés une lente agonie! :roll:
Je suis un ******
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Les grands champions ont toujours un dernier gros combat en reserve...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

valdor a écrit :Les grands champions ont toujours un dernier gros combat en reserve...
Pourvu que ce dernier soit sur le ring et pas sur une chaise roulante...
Répondre