S.Acariés résume bien la situation de la boxe...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

S.Acariés résume bien la situation de la boxe en France .
Ici méme j'ai toujour soutenu MR M.Acariés, et j'ai eu plaisir à découvrir cette interview de Sébastien ( son fils ) sur Netboxe fait par Kamel.
Ont y apprend pas mal de choses .
Tout est dit de façon limpide et clair .
Je suis certain ( et je le souhaite de tt coeur pour la boxe en France ) les liens qui unise C+ à la famille Acariés vont ce consolidé et 2009 sera une superbe année pour notre sport .
IL est aussi trés important de soutenir Sébastien qui prendra un jour le relais.
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Quel discours crémeux... :oops:
Les Acariés de grand promotteurs qui font vivre la boxe et rever les passionnés de boxe en Frace? :shock:
Sans comentaires je crois.....
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

quelques bonnes nouvelles qd même; championnat d'europe pour gregory toni , arnould et monrose.
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

oui et non christophe!

pour arnoult on le savait!
pour monrose non, mais on savait quil allait revenir!
pour greg, et il le merite tellement ca sait une bonne nouvelle, mais si nous on le savait pas, acaries le sait depuis longtemps lui!

par contre kamel a raté le coche!
pourquoi ne pas avoir parlé de bernard inom?
les acaries auraient pu faire un championnat du monde asloum vs inom!
ils faisaient coup double, asloum faisait son championnat du monde tant attendu et on donné une chance a inom! de plus si inom avait gagné, ils auraient pu nous sortir la carte REVANCHE!
c'est ce quils avaient fait entre lamarre et mathis!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Sebastien Acaries dit s occuper entre autre du matchmaking dans la societe de son pere,et il affirme qu il etait persuade que MONROSE battrait HUCK... :? :roll: :shock: Ce sport est tres malade en FRANCE,il a besoin d un tres bon docteur...Sebastien ACARIES est il le praticien ideal?J en doute,car il n a pas fait la meilleur ecole de medecine possible... :wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

norbert ekassi time a écrit :oui et non christophe!

pour greg, et il le merite tellement ca sait une bonne nouvelle, mais si nous on le savait pas, acaries le sait depuis longtemps lui!

ils faisaient coup double, asloum faisait son championnat du monde tant attendu et on donné une chance a inom! de plus si inom avait gagné, ils auraient pu nous sortir la carte REVANCHE!
mon cher norbert ekassi time je lui ai posé cette question, il m'avait repondu la meme chose que brudov vs monrose deux boxeurs de leur team, j'ai pas raté le coche, certes tres difficile de satisfaire tout le monde mais je suppose que dans l'ensemble c'est ps mal :P
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Norbert on sait tous ici que Bernard Inom mettra une branlée à Asloum et même avec une victoire éclatante de Bernard ils seraient capable de nous pondre un comptage dont eux seuls ont la recette

Quant à Valdor tu as raison Sebastien n'est pas le praticien qu'il faut et la seule école qu'il fait (ou qu'il a fait) c'est celle du cirque un jeudi par mois chez les Bouglione
Barack the real deal
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

valdor et samlak... :lol: le ptit acaries a 24 pige :!: merci papou...pour ses euro par millier :roll: et pour monrose.. il avait vu un marabout ou quoi :?: bordel il a pa du en prendre beaucoup des praline celui la quand tu voi qui et huck chez lui avec 20 cm de plus..faut vraiment ne rien connaitre a la boxe pour avoir des certitude pareil ou s'apelé jmm :!: car lui il a bien fait son taf :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :

mon cher norbert ekassi time je lui ai posé cette question, il m'avait repondu la meme chose que brudov vs monrose deux boxeurs de leur team, j'ai pas raté le coche, certes tres difficile de satisfaire tout le monde mais je suppose que dans l'ensemble c'est ps mal :P

Tu supposes bien mon ami, trés bon boulot, continue!!! :wink:
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

samlak a écrit :Norbert on sait tous ici que Bernard Inom mettra une branlée à Asloum et même avec une victoire éclatante de Bernard ils seraient capable de nous pondre un comptage dont eux seuls ont la recette

Quant à Valdor tu as raison Sebastien n'est pas le praticien qu'il faut et la seule école qu'il fait (ou qu'il a fait) c'est celle du cirque un jeudi par mois chez les Bouglione

Y a quand même prés de 2000 clowns à chaque représentation! :wink:
Vive la Boxe!!!
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Les Acariès sont les principaux responsables de la stagnation de notre sport en France.Ils ont privilégié de façon scandaleuse un boxeur qui fait partie de leur clan au détriment de la plupart des boxeurs français talentueux (Inom, Mormeck,Canclaux,Monshipour........). Vivement que de véritables promoteurs soucieux de développer notre sport en France viennent les concurrencer car il y'a des jours où je dis que les allemands ont vraiments de la chance et que nous, amateurs de boce, on n'a pas mérité la médiocrité professionnelle des acariès.
Briscoe

ruslan chagaev a écrit :

C'est bien plus que cela :oops: Ne sois pas si modeste... :oops: Moi je dis bravo pour cet entretien avec des questions sans complaisance :yaisse:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je trouve les questions de Kamel asser pertinente, par contre les réponses de S A bof , a mon avis c'est partie pour rester sur le même rail, seul la concurrence pourrai faire évoluer les choses, enfin j' espère me tromper.
Image
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

El_Bandito a écrit :je trouve les questions de Kamel asser pertinente, par contre les réponses de S A bof , a mon avis c'est partie pour rester sur le même rail, seul la concurrence pourrai faire évoluer les choses, enfin j' espère me tromper.
Tout à fait d'accord, le monopôle ne fait pas évoluer les choses.
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Stach a écrit :
samlak a écrit :Norbert on sait tous ici que Bernard Inom mettra une branlée à Asloum et même avec une victoire éclatante de Bernard ils seraient capable de nous pondre un comptage dont eux seuls ont la recette

Y a quand même prés de 2000 clowns à chaque représentation! :wink:
Non Stach ça s'appelle des spéctateurs qui viennent voir ou supporter leur boxeur les clowns c'est plutôt les organisateurs
Barack the real deal
Répondre