pacman sur les trace de ...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Champion
Star du forum
Star du forum

pacman sur les trace de Georges Carpentier est le seul boxeur à avoir livré des combat dans huit catégories (de mouche à lourd) durant sa carrière.

vous en pencè koi ??? :?: :?:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

pas mal, mais je ne crois pas qu'il ait fait mieux que Roberto DURAN...
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

De mouches a lourds? cool ya de l'espoir pour Asloum alors!! :D :D
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Cela n'a rien a voir, Pacquiao a boxé de 50 à 61 kilos soit 11 kilos d'écart et maintenant il y a 16 catégories de poids, il va boxer contre De la hoya à 66 kilos ce qui va donner une différence de 16 kilos entre son premier combat et celui contre de la hoya.
Carpentier a boxer de 50 à 80 kilos soit 30 kilos d'écart pour 8 catégories éxistantes à l'époque.
Si il y avait 8 catégories de poids aujourd'hui cela voudrait dire que pacquio aurait boxé des mouches en passant par les coqs, les plumes, les légers et les welters soit 5 catégories et non 8.
Carpentier si il aurait boxé à une époque ou il y aurait 16 catégories, il aurait boxé dans toutes les catégories des mouches au lourds soit 14 catégories. cqfd.
Champion
Star du forum
Star du forum

bolopunch a écrit :Cela n'a rien a voir, Pacquiao a boxé de 50 à 61 kilos soit 11 kilos d'écart et maintenant il y a 16 catégories de poids, il va boxer contre De la hoya à 66 kilos ce qui va donner une différence de 16 kilos entre son premier combat et celui contre de la hoya.
Carpentier a boxer de 50 à 80 kilos soit 30 kilos d'écart pour 8 catégories éxistantes à l'époque.
Si il y avait 8 catégories de poids aujourd'hui cela voudrait dire que pacquio aurait boxé des mouches en passant par les coqs, les plumes, les légers et les welters soit 5 catégories et non 8.
Carpentier si il aurait boxé à une époque ou il y aurait 16 catégories, il aurait boxé dans toutes les catégories des mouches au lourds soit 14 catégories. cqfd.
non mais ces sur il ne fera jaai comme carpentier mai ces dejat pas mal :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
tiki
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Dans le même style, Robinson a je crois débuté en légers pour passer par la case mi-lourds.
Hearns des welters aux Lourds-légers, Jones des super-welters aux lourds, Camacho des super-plume aux super-moyens, Bobby Czyz des moyens aux Lourds (ça doit approcher des 20-30 Kgs aussi ça)...
Il doit y en avoir un paquet, des plus ou moins connus, mais je pense que le record de Carpentier est carrément impitoyable.
Répondre