Kermit Cintron contre Lovemore N'Dou (qui vient de monter en welters) le 15 novembre
et le retour de Cotto en février 2009
le retour des assassins
- Champion
- Star du forum

sa s'anonse exitent
( je vous atent pour le reproche lol)
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Si Cotto est un 'assassin', je voudrais savoir dans quelle catégorie tu mets Margarito alors
Y'a quelque temps ils parlaient d'un Cotto/Citron a Puerto Rico. Franchement, je verrais bien Cintron mettre KO Cotto dans les derniers rounds après avoir pris une belle lecon de boxe les 9-10 premiers rounds, comme pour Margarito en fait!
Y'a quelque temps ils parlaient d'un Cotto/Citron a Puerto Rico. Franchement, je verrais bien Cintron mettre KO Cotto dans les derniers rounds après avoir pris une belle lecon de boxe les 9-10 premiers rounds, comme pour Margarito en fait!
- Champion
- Star du forum

je men douterStach a écrit :Champion a écrit :sa s'anonse exitent
![]()
![]()
Enlève ton protège dents Champion!!!
- christophe02
- Légende vivante

je verrais bien le contraire moi, cotto exploser cintron.
cintron est tres puissant mais dés qu'on avance sur lui c'est fini, il ressemble a bambi et se retrouve vite sur le cul.
jai jamais cru en cintron il est devenu champion uniquement parce que c'était des titres vacants
cintron est tres puissant mais dés qu'on avance sur lui c'est fini, il ressemble a bambi et se retrouve vite sur le cul.
jai jamais cru en cintron il est devenu champion uniquement parce que c'était des titres vacants
- Ruiza
- Boxeur chevronné

je suis ok mais il peut toujours avoir la chance du puncheur! Il a une sacre force de frappe pour un welter et le menton de Cotto n'est pas vraiment en granitechristophe02 a écrit :je verrais bien le contraire moi, cotto exploser cintron.
- Champion
- Star du forum

son menton et pas granit mai il a pris des cout contre margarito et il et tombe juste au 11em et on peut pas dire que ces un ko car il mai le genou a terreRuiza a écrit :je suis ok mais il peut toujours avoir la chance du puncheur! Il a une sacre force de frappe pour un welter et le menton de Cotto n'est pas vraiment en granitechristophe02 a écrit :je verrais bien le contraire moi, cotto exploser cintron.
- LieutColombo
- Modérateur

bien vu ChampionChampion a écrit :son menton et pas granit mai il a pris des cout contre margarito et il et tombe juste au 11em et on peut pas dire que ces un ko car il mai le genou a terreRuiza a écrit :je suis ok mais il peut toujours avoir la chance du puncheur! Il a une sacre force de frappe pour un welter et le menton de Cotto n'est pas vraiment en granitechristophe02 a écrit :je verrais bien le contraire moi, cotto exploser cintron.
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Cintron frappe + fort que Margarito, Margarito c'est une accumulation de punchs non stop, Cintron il peut te mettre a terre sur un seul coup, un peu a la McClellan par exampleChampion a écrit :son menton et pas granit mai il a pris des cout contre margarito et il et tombe juste au 11em et on peut pas dire que ces un ko car il mai le genou a terreRuiza a écrit :je suis ok mais il peut toujours avoir la chance du puncheur! Il a une sacre force de frappe pour un welter et le menton de Cotto n'est pas vraiment en granitechristophe02 a écrit :je verrais bien le contraire moi, cotto exploser cintron.
- ground
- Boxeur amateur

Cinton est un gros puncheur!!!Il peut mettre KO n'importe quel boxeur sur un seul coup. En revanche, je classerais Margarito et Cotto comme deux frappeurs (accumulation de coups puissants).
Par contre, j'aimerais bien voir un Cintron vs Cotto à Porto Ricco!!!!Ca sentirait la poudre!!!!
Par contre, j'aimerais bien voir un Cintron vs Cotto à Porto Ricco!!!!Ca sentirait la poudre!!!!
- LieutColombo
- Modérateur

C'est vrai ce que tu dis, à l'exception de Margarito...ground a écrit :Cinton est un gros puncheur!!!Il peut mettre KO n'importe quel boxeur sur un seul coup. En revanche, je classerais Margarito et Cotto comme deux frappeurs (accumulation de coups puissants).
Par contre, j'aimerais bien voir un Cintron vs Cotto à Porto Ricco!!!!Ça sentirait la poudre!!!!