on tourne en rond mer...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Notre championne affronteras le 22 novembre larucuente!!!!Celle qui as perdu par deux fois contre lamarre et qui as perdu 9 de ces 10 derniers combats :38786-6: .Quel interet?????A part celui de maintenir mathis en forme ca n apporteras rien.En allemagne ou aux etats unis les femmes remportent un franc succes,son promoteur devrait plus l orientée vers ces pays ou meme en sous carte elle se ferait remarquée.L avantage c est quelle peut connaitre le nom de ses futures adversaires en consultant le palmares de myriam....
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Il y a un sacré problème... :oops:
Champion
Star du forum
Star du forum

comme le disè benoit il faut joué la carte du sexy pour percé ya que les belle femme qui réussit pourtant matis a les même qualité

dommage :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Rocco
Modérateur
Modérateur

Oui gros probleme, mais aussi grosse difference de niveau entre le championnat masculin et feminin du fait du nombre de licenciés...
C'est pour cette raison que je ferais deux remises du gants d'or l'un pour les hommes et l'autre pour les femmes.
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est sur....23V 22D... si j'ai bien lu en tt cas. Un palmares de roumain journeyman a ce niveau. Dommage pour elle elle merite une reconnaissance plus iportante parce que je pense qu'elle est bonne (boxeuse lol). Mais bon c'est acaries aussi donc no surprise.
tiki
Boxeur amateur
Boxeur amateur

rocco25 a écrit :Oui gros probleme, mais aussi grosse difference de niveau entre le championnat masculin et feminin du fait du nombre de licenciés...
C'est pour cette raison que je ferais deux remises du gants d'or l'un pour les hommes et l'autre pour les femmes.
Effectivement, sur une soixantaine de femmes licenciées dans le monde (dans cette catégorie), pas évident de trouver tout le temps des adversaires au niveau. Néanmoins, celle-ci me parait d'un meilleur niveau qu'Anna Pascal, elle a beaucoup de défaites mais pas mal en championnat du monde, et jamais par KO. ça fera au moins un challenge d'être la première à la stopper :wink:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Champion a écrit :comme le disè benoit il faut joué la carte du sexy pour percé ya que les belle femme qui réussit pourtant matis a les même qualité

P'tit vicieux :shock: :D
Champion
Star du forum
Star du forum

rocco25 a écrit :
Champion a écrit :comme le disè benoit il faut joué la carte du sexy pour percé ya que les belle femme qui réussit pourtant matis a les même qualité

P'tit vicieux :shock: :D
non mon cher ami rocco ces des fait non :?: :?: :?:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Répondre