Michel Acariès à la convention WBA

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
miriel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Dans le journal l'Equipe du 26/09/08, il est annoncé que Michel Acariès se présent à la convention de la fédération WBA qui se tiendra à partir du 27 courant en Républicaine Dominicaine. Je cite " Il cherchera à obtenir un accord avec le Colombien César Canchila, champion WBA des mi-mouche "par intérim", :roll: afin de l'opposer à Brahim Asloum, champion WBA "à part entière". :lol: :lol:
Le monde de la boxe est vraiment suréaliste, on croit rêver ou cauchemarder selon... Vous dites ? World Boxing Acariès ??? :lol:
On peut même oser penser qu'ils pourraient envisager de l'opposer à Bernard Inom puisque ce dernier, totalement démotivé, semble avoir annoncé son retrait des rings...
Champion
Star du forum
Star du forum

miriel a écrit :Dans le journal l'Equipe du 26/09/08, il est annoncé que Michel Acariès se présent à la convention de la fédération WBA qui se tiendra à partir du 27 courant en Républicaine Dominicaine. Je cite " Il cherchera à obtenir un accord avec le Colombien César Canchila, champion WBA des mi-mouche "par intérim", :roll: afin de l'opposer à Brahim Asloum, champion WBA "à part entière". :lol: :lol:
Le monde de la boxe est vraiment suréaliste, on croit rêver ou cauchemarder selon... Vous dites ? World Boxing Acariès ??? :lol:
On peut même oser penser qu'ils pourraient envisager de l'opposer à Bernard Inom puisque ce dernier, totalement démotivé, semble avoir annoncé son retrait des rings...
et voila encort une bonne affaire pour asloum a quand un vrais championat du monde pour lui :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
tiki
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Encore heureux qu'ils s'accordent à monter un championnat entre le vrai tenant et l'intérimaire. Manquerait plus que ça dure 6 mois de plus, cette affaire...
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est bon, Canal+ met les 900 000€ sur la table ? Non parce que sinon il faut prévenir Canchila qu'il n'a même pas besoin d'aller s'entraîner...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

on va voirecomment acaries négociera, c'est l'occasion pour défendre l'intérêt de ses boxeurs comme par exemple.
si brudov deviendra challenger officiel du gagnant de arslan vs guillermo jones sans faire de demi finale (c'est ce qu'il m'a dit au cirque d'hiver). on va voir aussi si hassan ndam se figurera dans le top 15.
elgalego

Ca m'agace toutes ces conneries, Coluche disait c'est pas le travail qui manque, c'est le pognon.
Cette citation concernait les smicards pas les boxeurs surpayés.
900.000 euros pour un combat c'est neuf maisons à 100.000 euros pour les plus démunis.
Un crédit de 20 ans pour les plus pauvres (parfois refusé) et mendier un combat de 12 rounds ?
Drôle de mentalité.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Ca sera interessant de voir quel arrangement vont trouver CANAL PLUS et ACARIES pour le prochain combat d ASLOUM...Il faudra bien que l un des deux cede!!Qui va baisser son pantalon?LA est la question...
Champion
Star du forum
Star du forum

ruslan chagaev a écrit :on va voirecomment acaries négociera, c'est l'occasion pour défendre l'intérêt de ses boxeurs comme par exemple.
si brudov deviendra challenger officiel du gagnant de arslan vs guillermo jones sans faire de demi finale (c'est ce qu'il m'a dit au cirque d'hiver). on va voir aussi si hassan ndam se figurera dans le top 15.
serrieu se brudov na pas la classe de guillermo jones :wink: :roll:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

elgalego a écrit :Ca m'agace toutes ces conneries, Coluche disait c'est pas le travail qui manque, c'est le pognon.
Cette citation concernait les smicards pas les boxeurs surpayés.
900.000 euros pour un combat c'est neuf maisons à 100.000 euros pour les plus démunis.
Un crédit de 20 ans pour les plus pauvres (parfois refusé) et mendier un combat de 12 rounds ?
Drôle de mentalité.

Je ne s'ai pas si ça a un rapport avec le monde business de la boxe ?

mais au moins ça a le mérite d'étre beau :yaisse:
Image
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

miriel a écrit :Dans le journal l'Equipe du 26/09/08, il est annoncé que Michel Acariès se présent à la convention de la fédération WBA qui se tiendra à partir du 27 courant en Républicaine Dominicaine. Je cite " Il cherchera à obtenir un accord avec le Colombien César Canchila, champion WBA des mi-mouche "par intérim", :roll: afin de l'opposer à Brahim Asloum, champion WBA "à part entière". :lol: :lol:
Excusez-moi mais c'est pas normal pour un champion d'affronter le champion par intérim? C'est bien pour ça qu'a été créé le titre par intérim non?
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

interim, en titre, super champion, champion emerite...si avec ca la WBA c'est pas de la zut....
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tas oublié ruslan chagaev(le boxeur) pas le forumeur lol qui lui est champion au repos lol!
tiki
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est pas que la WBA est pire que les autres, mais ces temps-ci elle en fait de belles ... Après les Valero, Revecco et leurs challengers, voici Brudov challenger officiel.. et pourquoi pas ma grand-mère, pendant qu'on y est ?
sugar76
Débutant

totalement daccor avec elgalego rien a dire de plus rester sur terre
Répondre