de tous les temps aucune idee, mais recemment lewis , quartey ( magnifique ) et barrera qui avait fait d'enormes progrés dans ce domaine aprés ces 2 défaites contre junior jones.
se suis d'accord pour hill et hearns également et même nunn
le bras avant de robinson d'une efficacité exceptionnel et il le m'étais pendant 15 round sen bronché avec toujours la même rapidité il allez si vit que on ne le voyait pas partire on ne le voyer que revenire
virgill hill, quartey sans oublier oscar dela hoya aussi sinon actuellement felix sturm a un super direct il arrive même a le multiplier voir le tripler en France je pense que c'est hassan ndam.
jab du gauche? je dirai ALI non? je crois que sont jab a fait toute la boxe d ali
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Quartey : pour sa puissance de destruction
Robinson : il l'envoyait tel un torrero
Holmes : Toute sa boxe ss punch était basé dessus pour saouler
Ali : Tel un pinceau ds les mains d'un grands peintre
Hearns : fatiguer fatiguer l'adversaire avant de le punir
Hill : une machine
De La Hoya : en jouer bien grâce à son allonge tjrs supérieure
Roy Jones : tout en feinte
Norris une mitraillette
C'est vrai que le bras avant de Hearns était très personnel. La droite prête à jaillir, le gauche complètement baissé qui vient "carresser" l'adversaire pour lui faire modifer sa garde. Et au moindre trou, le missile du droit part. Je ne sais pas si le jab de hearns est l'un des meilleurs de l'histoire, mais il préparait magnifiquement la droite assassine du Hitman.
Quartey : pour sa puissance de destruction
Robinson : il l'envoyait tel un torrero
Holmes : Toute sa boxe ss punch était basé dessus pour saouler
Ali : Tel un pinceau ds les mains d'un grands peintre
Hearns : fatiguer fatiguer l'adversaire avant de le punir
Hill : une machine
De La Hoya : en jouer bien grâce à son allonge tjrs supérieure
Roy Jones : tout en feinte
Norris une mitraillette