2ème Demi Finale du GT
- samlak
- Boxeur chevronné

Peut être pas par KO mais aux points pourquoi pas
Quoi que Belguecham démarre toujours les deux premiers rounds sur la réserve et après il se transforme en guerrier comme en témoigne ses deux premiers combats.On est pas à l'abri d'une surprise avec Affif
A voir!!
Quoi que Belguecham démarre toujours les deux premiers rounds sur la réserve et après il se transforme en guerrier comme en témoigne ses deux premiers combats.On est pas à l'abri d'une surprise avec Affif
A voir!!
Barack the real deal
- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

A chaque fois Belghecham était donné perdant. On a vu de quoi il est capable. Et il encaisse. C'est loin d'être dans la poche pour Rosélia.
- valdor
- Légende vivante

Je prefererais quand meme une finale NDAM/ROSELIA,car le punch de ROSELIA mettrait un peu de suspens dans le combat,tandis que face a BELGECHAM,NDAM jouerait les toreros et ferait une demonstration technique dans un combat pour moi a sens unique... 
- Champion
- Star du forum

d'accort avec toi et sa ne serai pas gagnè pour n'damvaldor a écrit :Je prefererais quand meme une finale NDAM/ROSELIA,car le punch de ROSELIA mettrait un peu de suspens dans le combat,tandis que face a BELGECHAM,NDAM jouerait les toreros et ferait une demonstration technique dans un combat pour moi a sens unique...
Dernière modification par Champion le 24 sept. 2008, 07:02, modifié 1 fois.
- peric113
- Boxeur chevronné

Moi aussi la finale N'Dam vs Roselia me tente plus.
je ne vois pas Belgecham en mesure d'inquiéter N'Dam.
Par contre Roselia s'il ne met pas Ko Belgecham rapidement peut aussi se faire étouffer.
je ne vois pas Belgecham en mesure d'inquiéter N'Dam.
Par contre Roselia s'il ne met pas Ko Belgecham rapidement peut aussi se faire étouffer.
- Christophe
- Boxeur vedette

le seul truc qui me fait peur avec roselia c'est son inactivité il ne donne pas beaucoup de coups, mais je le vois battre belghecham
- T.N.T
- Boxeur vedette

roselia peut gagné sur blessure? sinon depuis le debut j avais belgecham comme favoris il peut creer la surprise et c est beau quand ont voit l age qu il a, meme si il n est pas vieux
je fais SURTOUT allusion a sa condition physique qu'il n'y est pas de mal entendu
mais je le vois bien creer la surprise car je me rapel du combat de roselia contre le croate (attention roselia etait peut pas dans un bon jour) et je vois bien affif faire la meme chose.. maintenant que le meilleur gagne
mais je le vois bien creer la surprise car je me rapel du combat de roselia contre le croate (attention roselia etait peut pas dans un bon jour) et je vois bien affif faire la meme chose.. maintenant que le meilleur gagne
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

100% d'accord avec valdor!
et aussi une belle troisieme place guarras contre belghecham!
et aussi une belle troisieme place guarras contre belghecham!
- koko
- Boxeur professionnel

il était peut être pas dans un bon jour mais la gniak il a plus que contre Ajetovic et depuis le début du Tournoi il prouve son Punch......
Le punch de Rosélia face fera peut être la difference face à une personne qui avance et prend enorment de coup inutile.
Faut préciser une chose c'est que depuis le début du tournoi Rosélia est le boxeur qui a pris le moins de coup comparer à AFFif sa peut jouer a vous de juger...
Le punch de Rosélia face fera peut être la difference face à une personne qui avance et prend enorment de coup inutile.
Faut préciser une chose c'est que depuis le début du tournoi Rosélia est le boxeur qui a pris le moins de coup comparer à AFFif sa peut jouer a vous de juger...
- T.N.T
- Boxeur vedette

c est vrai que depuis le debut du tournoi c est prestations n'ont rien a voir avec celle contre jetovic c est vrai qu au niveau des echanges affif prend enormement de coup pour les rendre par la suite, et il est vrai aussi que roselia en a prit le moins, je te rejoint aussi au niveau du punch de roselia qui peut abreger un combat tres vite, se que je crain pour roselia, c est que si la machine de affif se met en route ne va t il pas se faire asfixier? car au niveau des coup il est tres insisif mais au au echange se n'est pas une pluie de coup repetitif
bref c est vrai qu apres reflexion je reste indecit sur le resultet, mais je me dis quand meme que belchegam va creer la surprise, on verra bien jeudi
bref c est vrai qu apres reflexion je reste indecit sur le resultet, mais je me dis quand meme que belchegam va creer la surprise, on verra bien jeudi
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- koko
- Boxeur professionnel

Il faut dire qu'il ne prend pas du tout à la legere ce combat pour cela il s'entraine très très dur ce qui passe essentiellement par le physique .... donc dire qu'il sera éttoufée par manque de physique je trouve sa un peu dur comme réponse.
Mais bon c'est la boxe ...
- valdor
- Légende vivante

Un facteur tres important sera la duree du combat(dix rounds)qui donnera je crois un avantage a la boxe physique et au pressing constant de BELGECHAM.Je pense que ROSELIA aura besoin de gagner avant la limite...