Bernard Inom
-
Briscoe
D'aprés l'équipe d'aujourd'hui Bernard Inom ne reboxera pas,le réuonionnais se dit fatigué et fait part de sa saturation pour un sport qu'il pratique depuis trop longtemps.Son entraineur corse Pierre Paoli dit qu'il a rompu avec lui.Inom a quitté la corse pour rejoindre son épouse à Nimes.L'italien Cherchi qui a remporté les enchéres de son championnat contre le challenger officiel Ivan Pozo demande la destitution du francais.Il se pourrait donc que bientôt à nouveau nous n'ayons plus aucun champion d'europe puis JM Monrose a été détroné samedi 
-
Briscoe
Non il n'y a pas que cette nouvelletiki a écrit :Et ben, si les rares fois où l'équipe parle de boxe c'est pour des nouvelles comme ça...
- Christophe
- Boxeur vedette

il devrait le faire ce combat ça lui fera une derniere bonne bourse pour voir venir, en plus il a tout pour le gagner ça ferait un beau combat d'adieu
- valdor
- Légende vivante

Si cette info est confirmee,cela serait un terrible constat d echec pour la boxe hexagonale!!!Si meme un champion d EUROPE en arrive au stade ou il ne juge meme plus interessant de defendre sa ceinture

-
elgalego
- Champion
- Star du forum

on et vrement loin des etas-unis ou de l'allmagne
je voudrait bien savoir combien touche un americain quans il et champion d'amerique
je voudrait bien savoir combien touche un americain quans il et champion d'amerique
- valdor
- Légende vivante

Tout a fait d accord avec toi!!!MARVELOUS-1 a écrit :On voit dans quelles conditions vivent certains de nos boxeurs, dans quelle précarité...
MONROSE dormait sur la plage, d'autres dans la salle de Boxe!...
La boxe est réellement le sport le plus dur et le plus injuste!...
Qunad je vois que n'importe quel tocard de ligue 1 en foot gagne en 1 mois ce que certains boxeurs ne gagneront jamais en 1 carrière...
Ca me fait gerber!...
Quand je vois que des joueurs de l'équipe de FRANCE de foot pleurent pour l'horaire du petit déjeuner!...
Qu'ils montent 1 fois sur un ring!...
- samlak
- Boxeur chevronné

Briscoe je vais te balancer pour utilisation frauduleuse d'articles de presse
plus sérieusement j'ai beaucoup de peine pour Bernard qui s'est toujours donné à fond sur le ring.Il aurait mérité une chance mondiale
Courage à toi Bernard, ne lâches rien t'es un guerrier doublé d'un mec extra.
Pleins de bonnes choses pour toi et les tiens
Barack the real deal
- Jerry Cornelius
- Boxeur amateur

Je ne vais pas me faire des amis, tant pis.
On peut déplorer la différence de salaire entre un footeux et un boxeur et demander au footeux de monter sur un ring.
Mais on peut faire aussi l'inverse : proposer à un boxeur de chausser les crampons puisque c'est plus rémunérateur. Pourquoi rester dans un sport dont on sait qu'il ne rapporte qu'aux super vedettes ?
Or, s'il faut indéniablement plus de courage pour le ring que pour le gazon,
ne brille pas au foot qui veut.
Ça a beau être indécent, les footeux gagnent en proportion de ce qu'ils font gagner aux gros bonnets de la com.
Pour en revenir à Inom, il semble inutile de lui conseiller de prendre ce dernier combat. A lire entre les lignes, ça sent la dépression.
On peut déplorer la différence de salaire entre un footeux et un boxeur et demander au footeux de monter sur un ring.
Mais on peut faire aussi l'inverse : proposer à un boxeur de chausser les crampons puisque c'est plus rémunérateur. Pourquoi rester dans un sport dont on sait qu'il ne rapporte qu'aux super vedettes ?
Or, s'il faut indéniablement plus de courage pour le ring que pour le gazon,
ne brille pas au foot qui veut.
Ça a beau être indécent, les footeux gagnent en proportion de ce qu'ils font gagner aux gros bonnets de la com.
Pour en revenir à Inom, il semble inutile de lui conseiller de prendre ce dernier combat. A lire entre les lignes, ça sent la dépression.