jmm et louis lavaly
- chantal de corse
- Débutant
comme la critique et facile!!!! vous critiquer le boxeur et l entraîneur . louis lavaly et un grand entraîneur qui et humble pas fier et tres a font dans son travail ! vous qui critiquer louis lavaly faites un petit recule rappeler vous kouner avec louis il et monter très haut puis une défaite il quitte son entraîneur pour un sois disant mieux et depuis kounet plus rien il et fini et paris ne lui a rien rapporter alors que si il était rester avec monsieur lavaly il serait encore a la hauteur de sa boxe car c était un bon boxeur . jean marc monrose et très bon dans son domaine et au lieu de critiquer se jeune super qu il et porter le haut car il en vaut la peine . se qui me tue ces que l on aime quand on gagne et on tue quand on perd . et pour en revenir a ses deux homme moi je leurs dit bravooooooooooo et que sa dure encore très longtemps pour louis et jean marc .. bisou a vous 2 et ignorée les c... et leurs critique a 2 balles j aimerai les voir a la place de jean marc sur un ring
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Chantal de Corse a dit:
comme la critique et facile!!!! vous critiquer le boxeur et l entraîneur . louis lavaly et un grand entraîneur qui et humble pas fier et tres a font dans son travail ! vous qui critiquer louis lavaly faites un petit recule rappeler vous kouner avec louis il et monter très haut puis une défaite il quitte son entraîneur pour un sois disant mieux et depuis kounet plus rien il et fini et paris ne lui a rien rapporter alors que si il était rester avec monsieur lavaly il serait encore a la hauteur de sa boxe car c était un bon boxeur . jean marc monrose et très bon dans son domaine et au lieu de critiquer se jeune super qu il et porter le haut car il en vaut la peine . se qui me tue ces que l on aime quand on gagne et on tue quand on perd . et pour en revenir a ses deux homme moi je leurs dit bravooooooooooo et que sa dure encore très longtemps pour louis et jean marc .. bisou a vous 2 et ignorée les c... et leurs critique a 2 balles j aimerai les voir a la place de jean marc sur un ring
2 choses:
- je n'ai en aucun cas critiqué MJM relie mon post.
- j'ai boxé en amateur et en pro et j'ai entrainé donc je sais ce qu'est la boxe, tu m'expliquera ton parcours.
Alors parle bien de la bouche et dis moi pourquoi MJM a perdu et ce qu'il aurait du faire ou plutot ce que son entraineur aurait dû lui demander de faire.
2 choses:
- j'ai boxé en amateur et en pro et j'ai entrainé donc je sais ce qu'est la boxe, tu m'expliquera ton parcours.
Alors parle bien de la bouche et dis moi pourquoi MJM a perdu et ce qu'il aurait du faire ou plutot ce que son entraineur aurait dû lui demander de faire.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Tout à fait d'accord Marvelous, je viens de relire les différents posts en me disant que j'avais surement loupé quelque chose, mais tout le monde loue l'engagement dont à fait preuve Monrose !
Les seuls bémols sont peut-être sur les limites actuelles et futures de ce boxeur.
Par contre, Lavaly se fait tailler quelques fois, mais le constat général n'est pas si négatif !
Les seuls bémols sont peut-être sur les limites actuelles et futures de ce boxeur.
Par contre, Lavaly se fait tailler quelques fois, mais le constat général n'est pas si négatif !
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Au fait juste une petite correction: Sahnoune a quitté Lavaly surtout parce que ce dernier a refusé de jeter l'éponge face à Branco car Acaries le lui a interdit. Et je pense que Medhi a subit de très gros dégats sur ce combat et il ne s'en ai jamais remis. Alors Chantal de Corse qui porte très haut dans son coeur cet entraineur j'espère que tu ne boxe pas chez lui ou alors que tu ne vise qu'un titre national car je pense que le niveau de Lavaly ne se situe qu'à ce niveau.
- Jaja
- Débutant
louis lavaly et un bonne entraineur et jean marc monrose un bon boxeur il a mit a un KO a froid au danois il na rien prouver sur ce combat a part son punch il lui reste a prouver mainteanant mais c'est un bon boxeur et lavaly un bonne entraineur il peuve allez loin ensemble
le probleme de sahnoune c'est qu'il n' est pas serieux il prefere boire et sortir et il la payer il a etait champion du monde contre un Girard qui n'est plus au Top Acaries voulait garder le Titre mais il la pas garder longtemps branco la atomiser
le probleme de sahnoune c'est qu'il n' est pas serieux il prefere boire et sortir et il la payer il a etait champion du monde contre un Girard qui n'est plus au Top Acaries voulait garder le Titre mais il la pas garder longtemps branco la atomiser
- CRAL
- Boxeur vedette

chantal de corse a écrit :comme la critique et facile!!!! vous critiquer le boxeur et l entraîneur . louis lavaly et un grand entraîneur qui et humble pas fier et tres a font dans son travail ! vous qui critiquer louis lavaly faites un petit recule rappeler vous kouner avec louis il et monter très haut puis une défaite il quitte son entraîneur pour un sois disant mieux et depuis kounet plus rien il et fini et paris ne lui a rien rapporter alors que si il était rester avec monsieur lavaly il serait encore a la hauteur de sa boxe car c était un bon boxeur . jean marc monrose et très bon dans son domaine et au lieu de critiquer se jeune super qu il et porter le haut car il en vaut la peine . se qui me tue ces que l on aime quand on gagne et on tue quand on perd . et pour en revenir a ses deux homme moi je leurs dit bravooooooooooo et que sa dure encore très longtemps pour louis et jean marc .. bisou a vous 2 et ignorée les c... et leurs critique a 2 balles j aimerai les voir a la place de jean marc sur un ring
Dis moi Chantal, ton deuxième prénom ça serait pas Myriam des fois??? :MDR93: :MDR77:
Je suis un ******
- valdor
- Légende vivante

:MDR85:CRAL a écrit :chantal de corse a écrit :comme la critique et facile!!!! vous critiquer le boxeur et l entraîneur . louis lavaly et un grand entraîneur qui et humble pas fier et tres a font dans son travail ! vous qui critiquer louis lavaly faites un petit recule rappeler vous kouner avec louis il et monter très haut puis une défaite il quitte son entraîneur pour un sois disant mieux et depuis kounet plus rien il et fini et paris ne lui a rien rapporter alors que si il était rester avec monsieur lavaly il serait encore a la hauteur de sa boxe car c était un bon boxeur . jean marc monrose et très bon dans son domaine et au lieu de critiquer se jeune super qu il et porter le haut car il en vaut la peine . se qui me tue ces que l on aime quand on gagne et on tue quand on perd . et pour en revenir a ses deux homme moi je leurs dit bravooooooooooo et que sa dure encore très longtemps pour louis et jean marc .. bisou a vous 2 et ignorée les c... et leurs critique a 2 balles j aimerai les voir a la place de jean marc sur un ring
Dis moi Chantal, ton deuxième prénom ça serait pas Myriam des fois??? :MDR93: :MDR77:
- EVANDERS
- Débutant
BEN..puisque tu as fais l'entraineur, postule auprès de JMM en tant que tel, puisque tu parais avoir la science infuse...Mais bon je ne pense pas qu'un jour tu es pu être un bon boxeur ou un bon entraineur, pour avoir tenu de tel propos tant envers JM que Mr LAVALY. En tout cas je ne pense pas que tu es l esprit sportif!!!TECHNICIEN a écrit :Chantal de Corse a dit:
2 choses:
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Merci de ton intervention Marvelous. Cher Evander je pense que tu lis mal, je n'ai en aucun cas critiqué le pauvre Monrose qui a fait ce qu'il a pu et je l'en félicite. C'est le manque d'originalité tactique de son entraineur qui me dérange. Quand à mon parcours t'inquiètes, je le répète je sais ce que c'est que la boxe et si tu lis bien tous mes mails je ne me contente pas de dire que tel ou tel boxeur ou tel ou tel entraineur est bon ou pas bon. J'essaye d'apporter des réponses techniques et tactiques car c'est ce qui me plait le plus en boxe. En effet, outre une opposition de 2 guerriers, la boxe est pour moi, comme les échecs, une opposition de stratégie. Et entendre tout le monde dire qu'un boxeur a fait un combat de guerrier ne me suffit pas: ça voudrait dire que ce dernier a pris des coups. Pour moi un bon boxeur est un boxeur intelligent qui a un bon bagage technico-tactique et suivant l'adversaire du jour il sort la bonne parade pour vaincre. Mais quand dans ton sac ton entraineur ne t'as mis qu'une seule solution et bien t'es un peu limité.
Par contre Evanders, j'aimerai bien connaitre ton parcours et ce que tu pense sur la tactique qu'il aurait fallut employer pour gagner samedi.
Enfin, je voulais juste te dire que je ne suis pas un "trembleur" de coin de ring. Si je voulais redevenir entraineur j'aurais pas besoin que Monrose ou un autre boxeur m'appelle pour le faire et surtout ma fierté c'est d'voir ammené des boxeurs à un certain niveau mais en étant parti à la base avec eux. Je ne récupère pas et surtout je ne "drague" pas les boxeurs d'autres entraineurs contrairement à beaucoups, c'est une question de principe. Pourtant il m'est arrivé d'avoir des boxeurs qui sont venus me solliciter et je leur ai demander de dire à leur entraineur du moment de me contacter pour qu'il n'y ai pas de confusion avec eux. Je crois en certaines valeurs: sincérité, loyauté, honneur, fidélité... que je n'ai pas souvent trouvé dans l'entourage de la boxe et c'est ça qui m'a fait m'éloigner de ce monde.
Par contre Evanders, j'aimerai bien connaitre ton parcours et ce que tu pense sur la tactique qu'il aurait fallut employer pour gagner samedi.
Enfin, je voulais juste te dire que je ne suis pas un "trembleur" de coin de ring. Si je voulais redevenir entraineur j'aurais pas besoin que Monrose ou un autre boxeur m'appelle pour le faire et surtout ma fierté c'est d'voir ammené des boxeurs à un certain niveau mais en étant parti à la base avec eux. Je ne récupère pas et surtout je ne "drague" pas les boxeurs d'autres entraineurs contrairement à beaucoups, c'est une question de principe. Pourtant il m'est arrivé d'avoir des boxeurs qui sont venus me solliciter et je leur ai demander de dire à leur entraineur du moment de me contacter pour qu'il n'y ai pas de confusion avec eux. Je crois en certaines valeurs: sincérité, loyauté, honneur, fidélité... que je n'ai pas souvent trouvé dans l'entourage de la boxe et c'est ça qui m'a fait m'éloigner de ce monde.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Complètement !MARVELOUS-1 a écrit :Je pense que les premières attaques viennent de CHANTAL de Corse!
Elle en vient même aux insultes!
Technicien ne fait que répondre...
Mais j'oubliais que pour critiquer dans ce forum il faut être un grand boxeur ou un grand entraineur!...
Ce sont souvent les gens les plus agressifs et les plus insultants qui viennent ensuite se plaindre du manque de sportivité d'autres forumeurs!...
Ca en devient comique!...
Techncien est constructif et explique pourquoi il trouve qu'il y a eu erreur.
Les seuls à soutenir M. Lavaly que je respecte et ne connais pas, ne savent dire que : M. Lavaly est un bon entraineur ! Point barre !
On a quand même le droit d'émettre des réserves sur une tactique employée, sur le niveau de quelqu'un, sur notre vision des choses en général, tant qu'on atteint pas à l'intégrité des gens !
Et Technicien n'attaque personne, LUI !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

:yaisse:
- EVANDERS
- Débutant
Je pense que je sais tres bien lire... Je ne pense pas que Mr. LAVALY manque d'originalité dans ses tactiques, mais qu'il sait justement adapter la boxe pour chaque boxeur. Dans le cas de JMM, vu sa taille par rapport à huck, je ne vois pas com il aurait pu faire s'il avait boxe a distance... Son travail je pense était de boxer com il a fait et je vois que c'est l'avis de bcp d'internautes. Ce que j'aimerais bien savoir, c'est si JMM avait gagné, qu'aurais tu dis??TECHNICIEN a écrit :Merci de ton intervention Marvelous. Cher Evander je pense que tu lis mal, je n'ai en aucun cas critiqué le pauvre Monrose qui a fait ce qu'il a pu et je l'en félicite. C'est le manque d'originalité tactique de son entraineur qui me dérange. Quand à mon parcours t'inquiètes, je le répète je sais ce que c'est que la boxe et si tu lis bien tous mes mails je ne me contente pas de dire que tel ou tel boxeur ou tel ou tel entraineur est bon ou pas bon. J'essaye d'apporter des réponses techniques et tactiques car c'est ce qui me plait le plus en boxe. En effet, outre une opposition de 2 guerriers, la boxe est pour moi, comme les échecs, une opposition de stratégie. Et entendre tout le monde dire qu'un boxeur a fait un combat de guerrier ne me suffit pas: ça voudrait dire que ce dernier a pris des coups. Pour moi un bon boxeur est un boxeur intelligent qui a un bon bagage technico-tactique et suivant l'adversaire du jour il sort la bonne parade pour vaincre. Mais quand dans ton sac ton entraineur ne t'as mis qu'une seule solution et bien t'es un peu limité.
Jusqu'a présent JMM a toujours gagné, mais je n'ai jamais vu dans aucun article, dire Mr LAVALY a trouvé la bonne tactique pour la boxe de JMM. Ce qui me dérange, c'est que dés qu'un boxeur perd, c'est de suite la faute de l'entraineur.. (mais la je pense que c'est l'esprit sportif des francais, on a qu a voir dans le milieu du ballon...).
Je sais que la boxe c'est un tout : il faut le boxeur et l'entraineur, mais bon parfois ca ne marche pas com on le voudrait, et ce n est pas pour cela qui faut remettre en question les capacités de l'entraineur.
Pour fréquenter la salle de Mr LAVALY et sans aucun partit prix, je pense que c'est un bon entraineur, avec beaucoup de valeur et surtout aimant la boxe et les boxeurs. Et bon pour me répeter quel entraineur en France, a obtenu autant de résultats??? Je pense qu il a toutes les qualités, il est sincère, loyal et fidèle. C'est un homme qui aime la boxe mais avant tout ses boxeurs.
- valdor
- Légende vivante

Qu est ce qu on aurait dit si JMM avait battu HUCK...?On aurait dit BRAVO tout simplement,malheureusement cela n a pas ete le cas!!!EVANDERS a écrit :Je pense que je sais tres bien lire... Je ne pense pas que Mr. LAVALY manque d'originalité dans ses tactiques, mais qu'il sait justement adapter la boxe pour chaque boxeur. Dans le cas de JMM, vu sa taille par rapport à huck, je ne vois pas com il aurait pu faire s'il avait boxe a distance... Son travail je pense était de boxer com il a fait et je vois que c'est l'avis de bcp d'internautes. Ce que j'aimerais bien savoir, c'est si JMM avait gagné, qu'aurais tu dis??TECHNICIEN a écrit :Merci de ton intervention Marvelous. Cher Evander je pense que tu lis mal, je n'ai en aucun cas critiqué le pauvre Monrose qui a fait ce qu'il a pu et je l'en félicite. C'est le manque d'originalité tactique de son entraineur qui me dérange. Quand à mon parcours t'inquiètes, je le répète je sais ce que c'est que la boxe et si tu lis bien tous mes mails je ne me contente pas de dire que tel ou tel boxeur ou tel ou tel entraineur est bon ou pas bon. J'essaye d'apporter des réponses techniques et tactiques car c'est ce qui me plait le plus en boxe. En effet, outre une opposition de 2 guerriers, la boxe est pour moi, comme les échecs, une opposition de stratégie. Et entendre tout le monde dire qu'un boxeur a fait un combat de guerrier ne me suffit pas: ça voudrait dire que ce dernier a pris des coups. Pour moi un bon boxeur est un boxeur intelligent qui a un bon bagage technico-tactique et suivant l'adversaire du jour il sort la bonne parade pour vaincre. Mais quand dans ton sac ton entraineur ne t'as mis qu'une seule solution et bien t'es un peu limité.
Jusqu'a présent JMM a toujours gagné, mais je n'ai jamais vu dans aucun article, dire Mr LAVALY a trouvé la bonne tactique pour la boxe de JMM. Ce qui me dérange, c'est que dés qu'un boxeur perd, c'est de suite la faute de l'entraineur.. (mais la je pense que c'est l'esprit sportif des francais, on a qu a voir dans le milieu du ballon...).
Je sais que la boxe c'est un tout : il faut le boxeur et l'entraineur, mais bon parfois ca ne marche pas com on le voudrait, et ce n est pas pour cela qui faut remettre en question les capacités de l'entraineur.
Pour fréquenter la salle de Mr LAVALY et sans aucun partit prix, je pense que c'est un bon entraineur, avec beaucoup de valeur et surtout aimant la boxe et les boxeurs. Et bon pour me répeter quel entraineur en France, a obtenu autant de résultats??? Je pense qu il a toutes les qualités, il est sincère, loyal et fidèle. C'est un homme qui aime la boxe mais avant tout ses boxeurs.
"L intelligence,c est la capacite d adaptation" et ce que je reproche a LAVALY c est de n avoir eu aucun PLAN B!!!Il et arrive en ALLEMAGNE avec un plan tactique en tete et quand au bout de trois rounds il se rend compte que cette tactique est vouee a l echec il ne change rien au contraire.Il demande a JMM de continuer son travail de sape,mais ce travail de sape use beaucoup plus JMM que HUCK...LAVALY fait certainement son travail le mieux possible,mais qu a t il fait pour meriter d etre encense?LAMARE,SHANOUNE,MONROSE...??Ils ont tous trois perdus des qu ils ont eu un boxeur ou une boxeuse face a eux!!!
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Cher Evanders, si tu fréquentes la salle de ton cher Lavaly tu as donc dû le voir à la leçon? Alors dis nous quelle autre tactique, à part avancer, utilise-t-il? Je rejoins Valdor: Louis Lavaly est un bon entraineur au niveau national, y a qu'à voir le nombre de champions de France qu'il a eu. Les seuls boxeurs qui avaient le niveau européen voir mondial sont Samuel Florimon et Sahnoune. Mais le premier a arrêté et le second o, a préféré l'envoyer au charbon contre Branco( je vous concède que Médhi et bordélique), je ne parle même pas de Lamare qui fut arrêté par la première boxeuse vaillante qu'elle a eu devant elle.
Maintenant dire que Lavaly aime la boxe oui mais qu'il aime les boxeurs oui uniquement s'ils lui rapportent des sous ou la notoriété. Comment quelqu'un qui aime son boxeur peut-il le laisser prendre des coups et ne pas jeter l'éponge sous peine de ne plus pouvoir participer au réunions d'Acaries?(cf Sahnoune/Branco). Une dernière chose Evanders, si tu boxe donne moi ton niveau(amateur ou pro) et je te prouverai que ce que je te dis n'est pas des conneries.
Maintenant dire que Lavaly aime la boxe oui mais qu'il aime les boxeurs oui uniquement s'ils lui rapportent des sous ou la notoriété. Comment quelqu'un qui aime son boxeur peut-il le laisser prendre des coups et ne pas jeter l'éponge sous peine de ne plus pouvoir participer au réunions d'Acaries?(cf Sahnoune/Branco). Une dernière chose Evanders, si tu boxe donne moi ton niveau(amateur ou pro) et je te prouverai que ce que je te dis n'est pas des conneries.
- EVANDERS
- Débutant
[quote="TECHNICIEN"]Cher Evanders, si tu fréquentes la salle de ton cher Lavaly tu as donc dû le voir à la leçon? Alors dis nous quelle autre tactique, à part avancer, utilise-t-il? Je rejoins Valdor: Louis Lavaly est un bon entraineur au niveau national, y a qu'à voir le nombre de champions de France qu'il a eu. Les seuls boxeurs qui avaient le niveau européen voir mondial sont Samuel Florimon et Sahnoune. Mais le premier a arrêté et le second o, a préféré l'envoyer au charbon contre Branco( je vous concède que Médhi et bordélique), je ne parle même pas de Lamare qui fut arrêté par la première boxeuse vaillante qu'elle a eu devant elle.
Maintenant dire que Lavaly aime la boxe oui mais qu'il aime les boxeurs oui uniquement s'ils lui rapportent des sous ou la notoriété. Comment quelqu'un qui aime son boxeur peut-il le laisser prendre des coups et ne pas jeter l'éponge sous peine de ne plus pouvoir participer au réunions d'Acaries?(cf Sahnoune/Branco). Une dernière chose Evanders, si tu boxe donne moi ton niveau(amateur ou pro) et je te prouverai que ce que je te dis n'est pas des conneries.[/quote
D'un ane on en fait pas un cheval de course... je vois que tu ne veux rien comprendre et que tu te complais dans ta co.....La critique est facile mais l'art est difficile. Après ce post je vais arreté. Toi qui te dis ancien boxeur, ancien entraineur... Je pense qu en tant que boxeur tu n'as pas du faire grand chose, et en tant qu'entraineur je pense que c'était pire. Je me dis qu'il ne faut pas avoir grand chose dans l'estomac pour attaquer com ca Mr LAVALY. Comment peut on parler quand on a rien fait. C'est grave com la jalousie peut faire parler les gens. Comment voulez vous que la boxe aille bien en france quand on voit des gens com toi?? qui ne pense qu'a critiquer les autres. Pour se permettre de juger les autres il faut avoir fait mieux ou autant, en ce qui te concerne je pense que ce n est pas le cas. Arrêtes de taper sur les entraineurs, va te défouler dans un sac de boxe, tu verras ca ira bcp mieux... J'ai plus de temps à perdre alors je ne répondrais pas à tes c.... de questions. Va déverser ton fiel ailleurs que dans un forum sportif
Maintenant dire que Lavaly aime la boxe oui mais qu'il aime les boxeurs oui uniquement s'ils lui rapportent des sous ou la notoriété. Comment quelqu'un qui aime son boxeur peut-il le laisser prendre des coups et ne pas jeter l'éponge sous peine de ne plus pouvoir participer au réunions d'Acaries?(cf Sahnoune/Branco). Une dernière chose Evanders, si tu boxe donne moi ton niveau(amateur ou pro) et je te prouverai que ce que je te dis n'est pas des conneries.[/quote
D'un ane on en fait pas un cheval de course... je vois que tu ne veux rien comprendre et que tu te complais dans ta co.....La critique est facile mais l'art est difficile. Après ce post je vais arreté. Toi qui te dis ancien boxeur, ancien entraineur... Je pense qu en tant que boxeur tu n'as pas du faire grand chose, et en tant qu'entraineur je pense que c'était pire. Je me dis qu'il ne faut pas avoir grand chose dans l'estomac pour attaquer com ca Mr LAVALY. Comment peut on parler quand on a rien fait. C'est grave com la jalousie peut faire parler les gens. Comment voulez vous que la boxe aille bien en france quand on voit des gens com toi?? qui ne pense qu'a critiquer les autres. Pour se permettre de juger les autres il faut avoir fait mieux ou autant, en ce qui te concerne je pense que ce n est pas le cas. Arrêtes de taper sur les entraineurs, va te défouler dans un sac de boxe, tu verras ca ira bcp mieux... J'ai plus de temps à perdre alors je ne répondrais pas à tes c.... de questions. Va déverser ton fiel ailleurs que dans un forum sportif