merci marvelous pour ce rapel his to ri que !!
c'est dommage comme tu dit que personne dans les média n'en ai eu mots ,ca reflète bien l'importance de la boxe en france.
MARCEL CERDAN:Champion du Monde, 60 ans déja!...
- thyx
- Boxeur amateur

Bien vu Marvelous, ce 21 septembre est une date importante pour le sport français et évidemment la boxe. Ce jour-là Marcel Cerdan est entré dans la légende. Les séquelles de la seconde guerre mondiale étaient encore bien présentes dans notre pays. Le grand Marcel avait redonné le sourire aux Français.
- Champion
- Star du forum

merci de se rapel et comme tu dit pas un mot de la par des media mème pas dans les livre et je me demende mème si ces marquer dans l'equip 
- Champion
- Star du forum

oui comme tu dit l'equip parle mai beaucoup de ling mai pour rien dire et ou vois de moins en moin de boxe honteuxMARVELOUS-1 a écrit :J'ai acheté l'EQUIPE samedi et dimanche, aucune ligne!
Quelle ingratitude quand on pense qu'avec la victoire de CERDAN, ce journal avait réalisé un de ses meilleurs tirages...
Pour les 50 ans de la victoire de CERDAN, ils avaient bien fait les choses!
Mais quand on voit le contenu du magazine maintenant on se dit que ce n'est pas étonnant!
oui moi mèmeMARVELOUS-1 a écrit :Je suis même étonné que ce post inspire si peu de monde!...
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Bien vu MARVELOUS-1 , 60 ans... et rien !!! a croire que la boxe anglaise est à la retraite 

- LieutColombo
- Modérateur

Merci, il ne faudra pas oublier de fêter ces 61 ans le 21 septembre.MARVELOUS-1 a écrit :Malheureusement c'est comme ça!
Qui parle encore de CERDAN, HALIMI, COHEN ou CARPENTIER?
C'est comme en foot qui connait GARRINCHA, KUBALA, KOPA, etc?....
Maintenant on a vite fait de proclamer "star" n'importe qui, c'est la société de consommation!...
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Il ne doit pas y avoir beaucoup de netboxiens qui l'ont vu combattre.rocco25 a écrit :Le 12 janvier(1894) c'etait l'anniversaire de George (Carpentier)
Pour tous les netboxiens qui l'ont vu combattre cette date restera importante :186:
- Stach
- Légende vivante

NON!bolopunch a écrit :Il ne doit pas y avoir beaucoup de netboxiens qui l'ont vu combattre.rocco25 a écrit :Le 12 janvier(1894) c'etait l'anniversaire de George (Carpentier)
Pour tous les netboxiens qui l'ont vu combattre cette date restera importante :186:
Vive la Boxe!!!
- LieutColombo
- Modérateur

Là Stach t'a donné le baton pour prendre les coupsbolopunch a écrit :A mon avis seul stach a pu voir toute la carrière de Carpentier, du premier combat pro au dernier.![]()
- Stach
- Légende vivante

LieutColombo a écrit :Là Stach t'a donné le baton pour prendre les coupsbolopunch a écrit :A mon avis seul stach a pu voir toute la carrière de Carpentier, du premier combat pro au dernier.![]()
:yaisse:
Vive la Boxe!!!