n dam vs canclaux

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ryan
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je sais pas pour vous mais je pense tres sincerement que si il y a un boxeur capable de vraiment le contrarier ca serait pour moi canclaux qu en pensez vous ?
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est sur ca serait un beau combat et l'opposition la plus diffficile à ce jour pour N'Dam...
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ryan a écrit :je sais pas pour vous mais je pense tres sincerement que si il y a un boxeur capable de vraiment le contrarier ca serait pour moi canclaux qu en pensez vous ?
Sans dénigrer Canclaux je ne crois pas à une victoire de Christophe.Hassan est bien meilleur techniquement
Barack the real deal
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je crois qu'il faut arreter les comparaisons avec des boxeurs qui ne sont pas dans la même catégorie ni au même niveau dans leur carriere.

Pour canclaux qui boxe en superwelter, il lui faut une chance ondiale point barre.

Pour mendy avec qui on le compare souvent aussi et qui boxe en supermoyens, lui a dejà fait son tournoi et doit avoir des combats au niveau mondiale demi finale ou autre.

C'est difficile de boxer des boxeurs d'autres catégories regardez guarras qui est un super welter, on voyait nettement la difference de gabarit avec n'dam.

Pour n'dam l'ideal serait d'affronter khoren gevor, amin asikainen ou sylvester.

Mais avant ça rosélia, ce ne sera pas facile, même si je le vois gagner car rosélia ne donne pas assez de coups par rapport à lui.
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Mais avant ça rosélia, ce ne sera pas facile, même si je le vois gagner car rosélia ne donne pas assez de coups par rapport à lui.

Rosélia a la foudre et N'Dam a prouvé qu'il ne tenait pas les coups et s'affaiblissaient au fils des rounds....
Rocco
Modérateur
Modérateur

Canclaux lui mettrait la pression, apres avec son jeu de jambe et son allonge superieure N'Dam aurait des atouts egalement, je pense que le combat serait indecis.
Mendy serait celui qui lui poserait le plus de probleme et ce combat permettrait de voir à quel niveau il se trouve vraiment.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Et ou en et Mendy, car c'est pas son activité qui peut le situer depuis deux ans !
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je sais que l entrainement et les mises de gant ne remplaceront jamais la competition,mais MENDY a une hygiene de vie irreprochable et s entraine a longueur d annee.NDAM aurait je crois de tres tres gros souci contre ce gaucher defensif contreur et fuyant qu est MENDY...NDAM serait oblige d aller le chercher,et ca ne serait pas simple du tout pour lui de trouver la solution tactique et de cadrer MENDY...Pour ce qui est d un combat NDAM/CANCLAUX,sur un 6 rounds,peut etre que HASSAN pourra se sauver,esquiver et marquer des points avec son jab...Quoique...6 rounds contre un adversaire qui te harcele sans repit,qui cherche constamment a t enfermer et a te coller et qui frappe sous tous les angles...c est deja long...Au dela de 6 rounds,ce sera le plus guerrier,le plus mechant et le plus fort mentalement et physiquement qui fera la difference!!!Quand il y a la guerre,la technique demeure importante,mais devient secondaire,et a ce jeu la mon pronostic sans appel va a CANCLAUX...
Briscoe

Malgré tout le respect que j'ai pour C.Canclaux je ne vois pas sur quoi on peut se baser pour affirmer qu'il doit disputer un titre mondial.Quelles références à t'il pour prétendre avoir cette chance?Champion d'europe?Non.
Meilleur européen?Non.Vainqueur d'un des dix 1ers mondiaux ?Non.
Sur son palmarés figure Sipos(défaite)Colas(1d1v)sa meilleure référence pour moi est Ajetovic considéré comme un réel espoir à l'époque et qui depuis a encore perdu deux fois.Donc cela fait un peu maigre quand même....Le gars a certainement du talent c'est même sur mais ca ne suffit pas pour prétendre disputer un titre mondial.
Ca n'engage que moi mais je vois beaucoup plus de potentiel chez Hassan N'Dan et certains commentaires me font sourire car quand je vois C.Canclaux à terre comme devant Pons à Levallois,s'il en prend une d'Hassan comme celle qu'a prise W.Guarras,je crains le pire pour lui.

ps:(J'entends déjà Valdor hurler :lol: :lol: )
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

personnellement je pensse que canclaux et 1 mort de fain il lache jamais l'affaire mais que n'Dam a 1 boxe bcps plus fluide et dèliè alors belle opposition mais attention les 2 frappe mais n'encaisse pas trop alors ça peu vite ce conclure voila mon opinion
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

briscoe a écrit :Malgré tout le respect que j'ai pour C.Canclaux je ne vois pas sur quoi on peut se baser pour affirmer qu'il doit disputer un titre mondial.Quelles références à t'il pour prétendre avoir cette chance?Champion d'europe?Non.
Sur son palmarés figure Sipos(défaite)Colas(1d1v)sa meilleure référence pour moi est Ajetovic considéré comme un réel espoir à l'époque et qui depuis a encore perdu deux fois.Donc cela fait un peu maigre quand même....Le gars a certainement du talent c'est même sur mais ca ne suffit pas pour prétendre disputer un titre mondial.
  • Ca n'engage que moi mais je vois beaucoup plus de potentiel chez Hassan N'Dan et certains commentaires me font sourire car quand je vois C.Canclaux à terre comme devant Pons à Levallois,s'il en prend une d'Hassan comme celle qu'a prise W.Guarras,je crains le pire pour lui.
Entièrement d'accord avec toi!! Hassan avec sa vitesse de bras, sa coordination, sa précision et sa mobilité du buste, fera la différence
Barack the real deal
valdor
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :Malgré tout le respect que j'ai pour C.Canclaux je ne vois pas sur quoi on peut se baser pour affirmer qu'il doit disputer un titre mondial.Quelles références à t'il pour prétendre avoir cette chance?Champion d'europe?Non.
Ca n'engage que moi mais je vois beaucoup plus de potentiel chez Hassan N'Dan et certains commentaires me font sourire car quand je vois C.Canclaux à terre comme devant Pons à Levallois,s'il en prend une d'Hassan comme celle qu'a prise W.Guarras,je crains le pire pour lui.

Non BRISCOE,je n hurlerais pas apres avoir lu ton post car je respectes toutes les opinions,memes si certaines me font bien sourire...Quand a l epoque j entendais des pseudos connaisseurs de boxe pronostiquer une victoire de HATTON face a MAYWEATHER,cela me faisait sourire mais pas hurler... Je ne pretends pas avoir la science infuse en matiere de boxe,mais un petit coup d oeil sur le classement du concourt de pronostic te montrera BRISCOE que j ai parfois de bonnes idees... :wink: Si un jour est organise ce combat entre NDAM et CANCLAUX,je miserais un beau petit billet sur le francais... Bien sur,il m arrive comme a tout le monde de me tromper,mais j ai souvent un doute avant de me tromper,alors que la je n en ai pas! :lol:
Briscoe

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 10:41 Sujet du message: Classement du concours de pronostics 2008 Répondre en citant
Classement officieux du concours de pronostics 2008

1er trimestre

1. bennecer 44
2. grand_museau 43
3. dauch 39
4. verzon 39
5. pancholin 35
6. samdogg 34
7. al4az 34
8. yquerlou 33
9. Gorby 33
10. kasten 33

2ème trimestre

1. peric113 74
2. GUIBAD 70
3. kasten 68
4. Patrick GREGOGNA 68
5. Gorby 67
6. ruslan chagaev 67
7. verzon 61
8. Y35 59
9. samdogg 59
10. nantes 57

He ben,t'es où dans ce classement :?: :lol:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je savais meme pas que NETBOXE existait a cette epoque la!!! :lol: :lol:
Champion
Star du forum
Star du forum

Christophe a écrit :Je crois qu'il faut arreter les comparaisons avec des boxeurs qui ne sont pas dans la même catégorie ni au même niveau dans leur carriere.

Pour canclaux qui boxe en superwelter, il lui faut une chance ondiale point barre.

Pour mendy avec qui on le compare souvent aussi et qui boxe en supermoyens, lui a dejà fait son tournoi et doit avoir des combats au niveau mondiale demi finale ou autre.

C'est difficile de boxer des boxeurs d'autres catégories regardez guarras qui est un super welter, on voyait nettement la difference de gabarit avec n'dam.

Pour n'dam l'ideal serait d'affronter khoren gevor, amin asikainen ou sylvester.

complaitement d'accort
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Répondre