Bonjour à tous, 1er combat d'Erland BETARE magistral!
Apres une préparation physique de 3 mois intensive, la pesée officielle était memorable avec un "El Félino" à 71, 7 Kg et 2% de masse grasse.
Son challenger CASTILLO lui rendait 73,3 Kg (+500g en dessus du poids maximal autorisé).
Le premier round parlait de lui même, impossible au colombien de supporter le rythme élevé d'"El Félino", round marqué par un violent crochet droit dont son adversaire ne se remettra jamais (dans les cordes)!
1er break, le colombien est en hyper ventilation et n'arrive pas à ralentir son rythme cardiaque contre un BETARE limite en échauffement (au passage Erland est à 36 pulsation minute le matin avant que l'on commence l'entrainement = grosse capacité d'économie d'oxygène, c'est pas humain!).
Reprise 2nd round qui ne durera que 1min et 4 secondes suite à un puissant crochet du droit qui enverra le colombien définitivement au sol!
Ovation de la salle pour El Felino dont on laissera longuement savouré son retour en victoire suivi d'une grosse soirée au MENSION Club.
Quelques jours de récupérations sont mérités.
Prochain combat prévue le 8 Novembre.
Gaby.
1er COMBAT BETARE
- Christophe
- Boxeur vedette

il fait un retour a 36 ans aprés 6 années d'arret ??
j'ai jamais compris pourquoi il a arreté alors qu'il allait affronter hopkins rapidement ?
ça risque d'etre dur mais c'est vrai qu'il a une condition physique a la n'dam
j'ai jamais compris pourquoi il a arreté alors qu'il allait affronter hopkins rapidement ?
ça risque d'etre dur mais c'est vrai qu'il a une condition physique a la n'dam
- T.N.T
- Boxeur vedette

il devait boxer contre hopkins mais apparement il y a eu des mals entendus avec les accaries..
sinon erland enorme condition physique ou plutot ENORME!
j aimais bien ce boxeur qui je crois a été l un des tout premier a ne pas s assoir pandant la minute de repos et pas sur des 4 rounds!
mais a 36ans ou en est il? et a t il reprit avec sont ancien entraineur?
sinon erland enorme condition physique ou plutot ENORME!
j aimais bien ce boxeur qui je crois a été l un des tout premier a ne pas s assoir pandant la minute de repos et pas sur des 4 rounds!
mais a 36ans ou en est il? et a t il reprit avec sont ancien entraineur?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- flow
- Débutant
Pour ma part, j'espère de tout coeur qu'il est suivi par des médecins et des préparateurs physiques de très haut niveau... parce que si les caractéristiques physiques que tu avances sont exactes il est soit dans une condition physique de très très très haut niveau, soit en train de se déglinguer et il va payer le prix fort à court terme...GABY a écrit :Bonjour à tous, 1er combat d'Erland BETARE magistral!
Apres une préparation physique de 3 mois intensive, la pesée officielle était memorable avec un "El Félino" à 71, 7 Kg et 2% de masse grasse.
Son challenger CASTILLO lui rendait 73,3 Kg (+500g en dessus du poids maximal autorisé).
Le premier round parlait de lui même, impossible au colombien de supporter le rythme élevé d'"El Félino", round marqué par un violent crochet droit dont son adversaire ne se remettra jamais (dans les cordes)!
1er break, le colombien est en hyper ventilation et n'arrive pas à ralentir son rythme cardiaque contre un BETARE limite en échauffement (au passage Erland est à 36 pulsation minute le matin avant que l'on commence l'entrainement = grosse capacité d'économie d'oxygène, c'est pas humain!).
Reprise 2nd round qui ne durera que 1min et 4 secondes suite à un puissant crochet du droit qui enverra le colombien définitivement au sol!
Ovation de la salle pour El Felino dont on laissera longuement savouré son retour en victoire suivi d'une grosse soirée au MENSION Club.
Quelques jours de récupérations sont mérités.
Prochain combat prévue le 8 Novembre.
Gaby.
Du 36 battement minutes au repos, ce n'est possbile que par une hypertrophie cardique, et du 2% de matière grasse, ça peut impliquer des complications multiples si la perte de matière grasse se fait en prallèle de la perte d'acide aminés essentiels, relative à des privations alimentaires...
Ce genre de problèmes rattrape les anciens sportifs des années après leur retraite...cela se traduit par des problèmes artiulaires, des problèmes digestifs, des problèmes osseux...attention, attention
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

c'est vrai que 36 c'est trés peu. meme les cycliste n'ont pas un pouls aussi bas...
- fredomarseille
- Boxeur vedette

j'y crois pas 36 voila quoiil serait a 46 ca serait déja enorme 2% de matiere grasse cé possible par contre
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

il faut qu'il rrete le hammam lool
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé