Merci Canal !?!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Canal a rogner sur le prix à payer pour voir ASLOUM en Championnat du Monde, je ne reviendrais pas dessus...

En revanche si ces économies ont permis de nous faire assister en Direct depuis les States aux combats : Calzaghe vs Jones / Hopkins vs Pavlik / De La Hoya vs Pacquiao ; comme à la belle époque des nuits Américaines et bien Merci!!!

Canal va diffuser ces Combats c'est plus que cool! "Cela me manquais de faire râler ma femme en me levant à pas d'heure pour voir de la boe, sic" :D

C'est super aussi de nous retransmettre en direct le combat de JM.Monrose samedi soir sur Canal* Sport
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ils ont enfin compris que de tout donner le budget boxe à Asloum n'était pas ce qu'il ferait amener les passionés de boxe sur leur chaîne .
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :C'est peut être un peu plus compliqué que ça?
CANAL+ n'avait pas diffusé HOLYFIELD-BOWE N°II...
Tous les combats qui viennent des USA ne sont pas souvent passionnants, les derniers combats de HOPKINS étaient chiants, désolé!...
Hier au Cirque d'Hiver, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent!...
Certains boxeurs de le soirée d'hier n'ont même pas de bonnes bases techniques!...
Comment peut on les laisser passer pros?!....
N'était-ce pas car Don King exagérait sur les prix demandés ?
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il y a cohérence avec le refus donné à Asloum !
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :C'est peut être un peu plus compliqué que ça?
CANAL+ n'avait pas diffusé HOLYFIELD-BOWE N°II...
Tous les combats qui viennent des USA ne sont pas souvent passionnants, les derniers combats de HOPKINS étaient chiants, désolé!...
Hier au Cirque d'Hiver, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent!...
Certains boxeurs de le soirée d'hier n'ont même pas de bonnes bases techniques!...
Comment peut on les laisser passer pros?!....
Tout a fait D'accord avec votre analyse!
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :Je ne remercie pas CANAL+!...
Hier le combat N'DAM-GUARRAS était mal filmé.
On a loupé beaucoup d'événements ces dernières années...
Et CANAL+ ne montre même plus la finale du K-1 à TOKYO!...
En revanche, du foot on en bouffe!...
Et pas que du bon Foot!...

Ho! mais que voila une vérité en ce qui concerne le Foottttttttttttt ras le Bollllllllllllllllll.
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

exact desole de me repeter mais que foutez benzinia dans un championnat de france!

le match de monrose est diffusé sur canal plus sport, moi je men fous jai cette chaine; mais je pense aux millions de gens qui ont canal plus et qui verront pas ce combat, ce nest pas normal!

la carte du 2 octobre est deja mise sur boxrec, rien de bien interessant! a part faradji, jai jamais entendu parler des autres boxeurs!

acaries prend 3 jeunes qui sont invaincus avec 3 ou 4 combats! les connaissez-vous? david da costa, ousmane kone et un troisieme!
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

norbert ekassi time a écrit :exact desole de me repeter mais que foutez benzinia dans un championnat de france!

le match de monrose est diffusé sur canal plus sport, moi je men fous jai cette chaine; mais je pense aux millions de gens qui ont canal plus et qui verront pas ce combat, ce nest pas normal!

la carte du 2 octobre est deja mise sur boxrec, rien de bien interessant! a part faradji, jai jamais entendu parler des autres boxeurs!

acaries prend 3 jeunes qui sont invaincus avec 3 ou 4 combats! les connaissez-vous? david da costa, ousmane kone et un troisieme!
Je sais c'est moi qui l'ai mise sur boxrec.David da Costa est de la Seyne sur mer entrainé par Louis Gomis il boxe pas mal et frappe moyennement mais il manque d'expérience.Ousmane Koné est un boxeur marseillais entrainé par Lavally,assez puissant mais avec la meme boxe que tous les élèves ou anciens élèves de Lavally
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

norbert ekassi time a écrit :exact desole de me repeter mais que foutez benzinia dans un championnat de france!

C'est quand même bien de faire boxer 3 jeunes dans une réunion pour leur donner de l'expérience ! :roll:
Ce qui serait dommage, c'est qu'Acariès leur mette 3 chèvres en face pour "remplir" sa réunion. Il faut des boxeurs qui peuvent leur apporter qq chose.
Ensuite, s'il n'y a personne d'autre, c'est vrai que ça peut faire léger.
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Mohamed Boulakhras il est bon tu verras, il a une belle boxe, il était en équipe de France. C'est un gars à suivre
Barack the real deal
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

da costa boxe bien, ousmane kone c est un collegue a moi il est tres explosif sur ses serie et frappe tres fort je pense que se sont ces deux pointe les plus fort, en tout cas je lui souhaite bonne chance, c est la final du tournoi et ca me ferai plaisir qu il le remporte
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vieborg a écrit :Canal a rogner sur le prix à payer pour voir ASLOUM en Championnat du Monde, je ne reviendrais pas dessus...

En revanche si ces économies ont permis de nous faire assister en Direct depuis les States aux combats : Calzaghe vs Jones / Hopkins vs Pavlik / De La Hoya vs Pacquiao ; comme à la belle époque des nuits Américaines et bien Merci!!!

Canal va diffuser ces Combats c'est plus que cool! "Cela me manquais de faire râler ma femme en me levant à pas d'heure pour voir de la boe, sic" :D

C'est super aussi de nous retransmettre en direct le combat de JM.Monrose samedi soir sur Canal* Sport
Es-tu sûr de ce que tu avances vieborg ?
Parce que moi je suis à 2 doigts de rendre le décodeur et si tu dis vrais alors je vais sans doute continuer...
Merci...
Champion
Star du forum
Star du forum

oui et il faudrait dire au commentateur qui arête de favorisé des boxeur
quand ces m'dam sa n'arete pas m'dam par si m'adam par la ces insupportable(je ne dit pas sa que pour lui) :roll: :cry: :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

guibard c du certains 1000%
Répondre