tiozzo et boxeur 51

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
osacr de la hoya
Débutant

boxeur 51,une cariere est faites de rebondissement,de chutes et de gens qui te tendent la main au moment opportains ,si (d'apres ton exemple )a chaque grosse defaites d'un champion ,on l'ai laissaient en bas s'en leur redonnez une chance,et bien un paquet de grand champion et d'immense combat n'aurait jamais eu lieu ,c'est n'importe quoi !!!! :roll:
on as redonnez sa chance a fabrice et c'est tant mieux,tant qu'as ses sois disant pleurenicherie envers m acaries et canal ,ce sont tes paroles , je n'en crois rien ,f.tiozzo n'est pas du genre a baissé son froc si bassement ,donc ne parle pas de choses pareille qui ne sont de toutes facon pas prouvable ,parle boxe voila tous...
le boxeur51

....Je confirme que c'est vrai .
A l'époque plus personne ne souhaiter donner une chance à Tiozzo, de plus Tiozzo était en brouille avec Bietry .
Pour les non inisié dont tu fait partie cela ne saute pas au yeux, c'est pourtant la triste réalité .
( J'ai l'impréssion de connaitre qui ce cache dérriére ce pseudo... ) :wink:
osacr de la hoya
Débutant

oui je suis un non initié ,tu est le dieu boxeur 51 LE SEUL QUI CONNAIS LA BOXE ,oooo boxeur 51 dis moi tous les secret du noble art.... :wink: :wink:
steven
Débutant

Calmez vous les gars. Echangez des idées, pas des coups bas. 1 point de pénalité pour les 2 boxeurs !
Mais boxeur51 est assez perspicace ;)

Et Osacrdelahoya un bon connaisseur ;)
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c normal en france les boxeurs sont des marrionettes et mangent des pierre!!
Il y a un boxeur ke je respecte beaucoup non pas par ce ke c un bon boxeur mais parce ke c quelqu un de vrai
un comentataeue pose la question a mormeck o sujet de sa rupture de contrat avec accaries et donc sont nouveau contrat avec donking
en france tout les boxeurs travail a cote pour vivre alors ke des gens s en mettent plein les poches mormeck a tout simplement repondu
<JE PREFERE MOURIR DEBOUT PLUTOT QUE DE VIVRE A GENOUX......
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
shotgun
Débutant

alos bravo JMM belle sitation et bon vent pour la revanche.
tule merite
Répondre