ge lu dans punchmag
Oscar De La Hoya, qui combat maintenant en super-welters (69,853 kg), va se mettre à la diète. Pour affronter Manny Pacquiao, le 6 décembre prochain à Las Vegas, il va devoir passer sous les 66,678 kg et retouver son poids d’il y a 7 ans, chez les welters.
S’il n’était pas au poids, le combat se ferait quand même. Mais Oscar devrait payer trois millions de dollars à Manny pour le premier surpoids de moins d’une livre (453 gr) et ajouter la même somme par tranche d’une livre supplémentaire. De quoi couper l’appétit à l’Américain. D’autant qu’il a déjà dû aller au-dela du partage à 70-30 des revenus du pay-per-view qu’il prévoyait pour convaincre « Pacman » de le rencontrer.
Oscar (1,80 m), qui a déjà combattu en moyens, va donc se mettre à la diète alors que Pacquiao (1,67 m), détenteur de la ceinture des légers (61, 235 kg), va devoir prendre du poids. Que le meilleur régime l’emporte.
oscar a la diete
- Champion
- Star du forum

- Marciano
- Légende vivante

C'est quoi le pire pour le corps avant un combat ?
Perdre 3 kg ou en prendre 5 ?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- LieutColombo
- Modérateur

Si c'était aussi simple...Marciano a écrit :C'est quoi le pire pour le corps avant un combat ?
Entre poids de forme et masse musculaire...
- LieutColombo
- Modérateur

Pour une fois, je ne serai pas dur avec Oscar, mais perdre 3 kg pour gagner de gros cachets, c'est plutôt motivant.Champion a écrit :ge lu dans punchmag
Oscar De La Hoya, qui combat maintenant en super-welters (69,853 kg), va se mettre à la diète. Pour affronter Manny Pacquiao, le 6 décembre prochain à Las Vegas, il va devoir passer sous les 66,678 kg et retouver son poids d’il y a 7 ans, chez les welters.
S’il n’était pas au poids, le combat se ferait quand même. Mais Oscar devrait payer trois millions de dollars à Manny pour le premier surpoids de moins d’une livre (453 gr) et ajouter la même somme par tranche d’une livre supplémentaire. De quoi couper l’appétit à l’Américain. D’autant qu’il a déjà dû aller au-dela du partage à 70-30 des revenus du pay-per-view qu’il prévoyait pour convaincre « Pacman » de le rencontrer.
Oscar (1,80 m), qui a déjà combattu en moyens, va donc se mettre à la diète alors que Pacquiao (1,67 m), détenteur de la ceinture des légers (61, 235 kg), va devoir prendre du poids. Que le meilleur régime l’emporte.
- anonyme
- Boxeur vedette

excusez moi mais je trouve ca bysarre le meilleur des super-welters affronte le meilleur des légers à part l'interet financier ou est l'interert sportif?
En quoi notre discipline sortira t elle grandi par un tel match?
Si Oscar gagne c'est normal il etait plus lourd s'il perd c'est parce qu'il est trop vieux.
Je sais pas mais ca me parait trés déséquilibré comme deal pour Pacman
En quoi notre discipline sortira t elle grandi par un tel match?
Si Oscar gagne c'est normal il etait plus lourd s'il perd c'est parce qu'il est trop vieux.
Je sais pas mais ca me parait trés déséquilibré comme deal pour Pacman
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Comment parler de poids et de catégorie quand on voit Guzman (super-plumes) incapable de faire la limite des légers (+ 3 kgs je crois)
Voilà qui peut amener de l'eau au moulins de ceux (et j'en suis) qui voudraient que le nombre de catégories diminuent !
Voilà qui peut amener de l'eau au moulins de ceux (et j'en suis) qui voudraient que le nombre de catégories diminuent !
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

n'oubliez pas que pac est surement le meilleur boxeur du moment toutes catégories confondues. c'est un match de gala et il n'y a aucun titre en jeu. DLH a toujours été un homme d'affaire qui sait donner du spectacle en plus d'etre au sommet de son art. Polémiquer ne sert donc à rien. je suis sur que malgrés tout ce que vous dites sur l'interet de ce combat vous serez tous à l'heure devant la télé et exités devant cette affiche. et vous verrez que ce combat battra des reccords de pay per view. à eux de faire le show et de donner du sport comme il savent le faire... perso je suis confiant.
Esperons juste que la vitesse de pac ne souffre pas d'une trop grosse prise de poid
Esperons juste que la vitesse de pac ne souffre pas d'une trop grosse prise de poid
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

sinon un peu HS, ça donne quoi Punch Mag, je le trouve pas pres de chez moi, sauf une fois, je me souviens plus du prix, mais j'ai trouvé ça cher, pour le nombre de page.
Y'a t'il également d'autres magazines sur les sports de combat intéressant ?
- Champion
- Star du forum

non le mieus ces punch mag sinon aprait ces france boxeThe Brown Bomber a écrit :sinon un peu HS, ça donne quoi Punch Mag, je le trouve pas pres de chez moi, sauf une fois, je me souviens plus du prix, mais j'ai trouvé ça cher, pour le nombre de page.