Thomas passe pro

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Comment voyez vous le futur de Jerome Thomas chez les pros?Perso je n'y crois pas trop,pour moi il n'a pas la boxe pour s'imposer chez les pros,champion de France ou un titre mineur d'accord,mais pas plus haut.Je pense aussi qu'il est en bout de course.Ce n'est pas parce que tu passe pro que tu te refais une "virginité".
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

avant en novembre il va faire les championnats du monde militaire

En pro à St quantin les 4 thomas freinois à la fiche ca aura de la gueule il va pouvoir faire qques matchs e prendre un peu d'argent enfin je le lui souhaite.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

lu sur le site FFB
"Le Picard Jérôme Thomas (29 ans), éliminé dès le premier tour de l'olympiade pékinoise après avoir remporté le bronze Sydney-2000 et l'argent Athènes-2004, a fait part samedi à nos confrères d'Orange Sport de sa décision de passer chez les professionnels en 2009. Avec une ambition : "Etre champion du monde dans les trois ans !"
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est sur surtout qu'il a un deficit de puissance a cause de son pbm au pectoral droit ou gauche!Et autant en amateur un manque de punch ca peut passer inapercu autant en professionel c'est une lacune trés considérable.

Je lui souhaite le meilleur mais j espere que Vastin Sow et djelkir vont apsser vite pro eu aussi!C'est vrai quoi on est pas dans un pays communiste quand meme.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Dieu merci que nous ne sommes pas dans un pays communiste,mais combienen reste t'il?
Pour le passage en pro de nos olympiques,je ne pense pas que sur le plan financier ils gagneront plus.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ALBAN a écrit :Dieu merci que nous ne sommes pas dans un pays communiste,mais combienen reste t'il?
Pour le passage en pro de nos olympiques,je ne pense pas que sur le plan financier ils gagneront plus.

Sauf s'ils prennent Louis Acariés comme coach... :MDR77:
Je suis un ******
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

CRAL a écrit :
ALBAN a écrit :Dieu merci que nous ne sommes pas dans un pays communiste,mais combienen reste t'il?

ou un promoteur etranger.
A moins que des concurents francais n'emeregent.
Si il y en a qui ont des vocations lol
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

anonyme a écrit :
CRAL a écrit :

ou un promoteur etranger.
A moins que des concurents francais n'emeregent.
Si il y en a qui ont des vocations lol

Tu parles d'une vocation.... :roll:
Je suis un ******
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Moi non plus,je ne vois pas THOMAS devenir champion du monde en pro,par contre il peut peut etre acceder a un championnat d EUROPE,car il n y a pas besoin d avoir un grand promoteur pour cela,simplement le soutient d une ville ou d une region,et ca les THOMAS ils ont...Donc a mon avis,pas de probleme pour un championnat d EUROPE sauf accident avant...
Briscoe

Oui,un championnat d'europe sera envisageable pour Jérome mais paradoxalement sa carriére pro, si elle s'arrétait à ce stade continental(ce qui parait probable) serait considérée comme un échec.

Car comment imaginer que les fans de boxe acceptent que le plus grand boxeur amateur francais de tous les temps ne puisse se contenter "que"d'un championnat d'europe,j'entends déjà les critiques et pas plus loin qu'ici :oops:
...Encore une fois Jérome Thomas prouve tout son courage et sa volonté en allant relever un défi qui est loin d'être gagné et rien que pour ca je lui tire mon chapeau de franchir le pas.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :La boxe amateur est un sport, la boxe pro est un métier...
Je ne vois pas THOMAS devenir champion du Monde, il doit être déja âgé...
C'est devenu 2 sports différents, à mon avis.
Ils n'ont plus les mêmes règles ni les mêmes distances, ni les mêmes artifices.
Aujourd'hui, il n'y a aucune garanties qu'un champion Olympique ou du monde devienne un grand champion Pro.
Il suffit de regarder, non loin de nous, ce qui arrive à certains champions, qui, s'ils n'avaient pas leur promoteur, aurait terminé leur carrière il y a bien longtemps !
Rocco
Modérateur
Modérateur

Peu d'interet que ce passage en pro, il faut savoir choisir soit quitter les amateurs à un age raisonnable pour faire carriere en pro (maxi 25 et encore!)ou y rester.
A 29 ans dans une petite categorie que peut'il esperer?
Dans deux ans il aura 10 combats, et quel niveau? 31 ans ca sera dejà l'heure de la retraite, a moins qu'il prenne le vaccin à Hopkins :D
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Si il devient champion d'europe, je trouverai ça déjà très bien.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

peut etre que sont amour pour la boxe le pousse un peu a gouter au monde professionel?peut etre qu il veut affronter asloum? :lol:

je pense qu'il a peut etre besoin de dire avant d arreter j aurai gouté au monde professionnel, en tout cas sauf si il a un tres bon promoteur comme blain qui en une année a fait 10combats je crois, bref ca carriere va lui prendre du temps avant de decoller alors est ce la bonne solution ou le bon choix....on verra
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

A t il un choix possible que de passer pro???????
Répondre