analyse technique roy jones contre johnson (knock down)

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

reggie fausse patte lançe son direct du droit ,jones "accepte"de prendre le coup en l'accompagnant légèrement ce qui fait que johnson se retrouve en légère perte d'équilibre sur ce direct du droit (gif n2 regardé ses hanches son pied gauche bouge au moment du coup et il se retrouve quasi les jambes en ligne)il ramène également sa main au niveau de sa ceinture son pied gauche est décollé et il y a aussi le petit replacement sur les jambes qu'il effectue apres avoir donnez ce direct du droit jones le prend d'ailleurs de vitesse a ce moment "visible sur le 3 ieme gif"remarqué le pied gauche de roy décollé du sol qui prouve que son appuit sur son pied arrière est la pour le crochet gauche.viens ensuite le transfert du poids du corp pour lançé une droite plongeante cette fois çi en appuit sur sa jambe gauche pour une efficaçité maximal ,reggie la prend en plus pleine machoire et qui plus est alors qu'il est entrain de se remettre du crochet gauche qui lui avais fait partir la tète complètement en rotation sur la gauche ,donc pour résumé sa tète viens quasiment sur la droite de jones ce qui amplifie les dégats.reggie d'ailleurs apres avoir prit çe premier crochet gauche voulais remisé en crochet gauche lui aussi mais est donc prit de vitesse.
remarqué aussi la petite antiçipation de jones sur le crochet gauche de reggie qui "aurais"pu arrivé avec çe petite mouvement de tète sur la gauche ,du grand art !!!
ImageImageImage

Image
Image
johnson ne fait une "énorme" faute sur cette attaque mais c'est assez pour permettre a jones de faire parlez toutes sa classe
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

le plus grand, encore plus grand que ton avatar à mon humble avis
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

niveau geste technique il en as fait pas mal non plus le golden boy.Je me souvient d un uppercut donné lors d une attaque de son adversaire completement de profil
Jean-Michel
Suspendu

Le Ko est superbe !

L'analyse aussi.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Je lai promis ca va arrivè mais javais des rush de jones en stock jai pas pu mempeché jadore ce boxeur.pour te repondre vieborg jones plus grand que walker smith ?je ne crois pas tous mème :wink:
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

thegoldenboy a écrit :Je lai promis ca va arrivè mais javais des rush de jones en stock jai pas pu mempeché jadore ce boxeur.pour te repondre vieborg jones plus grand que walker smith ?je ne crois pas tous mème :wink:
On est deux alors
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

thegoldenboy a écrit :reggie fausse patte lançe son direct du droit
:lol:

Reggie Fausse pattes!!! J'aime ca!

Belle analyse du knockdown Golden, c'est juste dommage que Roy n'est plus capable de boxer comme avant!

Je te rejoins sur le fait que Smith Robinson mérite un plus haut classement de tous les temps que Roy. Sugar Ray était le maitre :wink:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Ca me fait plaisir de te faire plaisir slugger :wink:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ca me fait trop plaisir que vous vous fassier super plaisir les amis :lol: :lol:

sinon trés belle analyse mais pour moi Jones c'est le meilleur boxeur de tout les temps mais floyd mayweather considéré par un extra terrestre par certain me parait fade a coté
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Floyd Mayweather a sa place chez les meilleurs de tous les temps, exaco avec Sugar Ray Rob
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

hummm pas trop d'accord avec vous les gars surtout concernant whitaker la jsuis sur le cul de le considéré come un des cinq de tous les temps j'avoue ne pas comprendre ,quand a floyd il est pour moi loin derrière robinson louis dempsey duran amstrong et tant d'autres il n'as pas assez prouvé mème si il a battu beaucoup de bon ...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Pour MAYWEATHER,je pense qu en talent pure il a sa place parmi les meilleurs de tous les temps,mais le probleme c est que l adversite n a pas ete assez releve pour en faire l egale d un ROBINSON ou d un LEONARD.Ce n est pas specialement sa faute,il a pris ce qui se presentait,mais je pense qu il aura besoin de faire un come back pour entrer dans le cercle des legendes...Le probleme:un come back contre qui?Battre des les meilleurs moyens ce que n ont pas reussi a faire DELAHOYA ou TRINIDAD?Laisser quelqu un reunifier les welters et le prendre?(BERTO/WILLIAMS/COTTO/CLOTTEY/ou MARGARITO).FLOYD reviendra quand ou si l un de ces boxeurs devient une star,pour montrer qui est la vraie star...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

thegoldenboy a écrit :hummm pas trop d'accord avec vous les gars surtout concernant whitaker la jsuis sur le cul de le considéré come un des cinq de tous les temps j'avoue ne pas comprendre ,quand a floyd il est pour moi loin derrière robinson louis dempsey duran amstrong et tant d'autres il n'as pas assez prouvé mème si il a battu beaucoup de bon ...
Fais gaffe tu vas réveiller le méchant qui sommeille en LieutColombo
Champion
Star du forum
Star du forum

ptb a sa place parmi les meilleur je trouve car il a innovent inventé des chose qui était même pas écrit dans les livre de boxe superbe se champion :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

thegoldenboy a écrit :hummm pas trop d'accord avec vous les gars surtout concernant whitaker la jsuis sur le cul de le considéré come un des cinq de tous les temps j'avoue ne pas comprendre ,quand a floyd il est pour moi loin derrière robinson louis dempsey duran amstrong et tant d'autres il n'as pas assez prouvé mème si il a battu beaucoup de bon ...
completement d'accord. il a sa place dans l'histoire pour son style mais il ne peut pas etre concidéré comme un des plus grands
sinon bravo pour cette nouvelle analyse. il te fallait roy jones à ta collection. incontournable. unstoppable
Répondre