LE GRAND TOURNOI 2009
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Il y a Amar 1, Amar 2 at Amar 3
- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

Il faudrait que les boxeurs portent un short de couleur différente. Deux bleus avec un short bleu, ça fait un drôle d'effet.
-
Briscoe
Bon je rêve debout mais un grand tournoi chez les super légers/welters me plairait bien,il y a du beau monde dans ces eaux là chez nous.
- koko
- Boxeur professionnel

Chez les coq avec Bouziane Hallab bientot Arnould desolé j'ai oublié le nom du boxeur d'aunlays il y a au moins 8boxeurs qui ont le niveau européen dans cette catégorie.
la catégorie des super légers est une catégorie aussi relevée
- samlak
- Boxeur chevronné

Il s'agit de Boulegcha Mohamed qui en l'espace de 4 mois a disputé 1 finale de l'union européenne et un championnat d'Europe très bon boxeur rapide avec une grande variété de coups et un clin d'oeil terriblekoko a écrit :Chez les coq avec Bouziane Hallab bientot Arnould desolé j'ai oublié le nom du boxeur d'aunlays il y a au moins 8boxeurs qui ont le niveau européen dans cette catégorie.
- anonyme
- Boxeur vedette

clin d'oeil ou coup d'oeil désolé j'aime bien ce que tu publis mais là j'etais obligé de relever lolsamlak a écrit :Il s'agit de Boulegcha Mohamed qui en l'espace de 4 mois a disputé 1 finale de l'union européenne et un championnat d'Europe très bon boxeur rapide avec une grande variété de coups et un clin d'oeil terriblekoko a écrit :Chez les coq avec Bouziane Hallab bientot Arnould desolé j'ai oublié le nom du boxeur d'aunlays il y a au moins 8boxeurs qui ont le niveau européen dans cette catégorie.