LE GRAND TOURNOI 2009

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
upandown
Débutant

Que pensez vous d'un grand tournoi 2009 ? Dans quelles catégories ? Combien de participants ? Que changeriez vous ou garderiez ? :idea:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Il y a Amar 1, Amar 2 at Amar 3
frappe qu'un coup
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il faudrait que les boxeurs portent un short de couleur différente. Deux bleus avec un short bleu, ça fait un drôle d'effet.
Briscoe

Bon je rêve debout mais un grand tournoi chez les super légers/welters me plairait bien,il y a du beau monde dans ces eaux là chez nous.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :Bon je rêve debout mais un grand tournoi chez les super légers/welters me plairait bien,il y a du beau monde dans ces eaux là chez nous.
Ca me plairait bien aussi...
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

en super leger il y a du beau monde c sur que sa ferai de belle rencontre et ainsi jauger le niveau de tous ces gars qui se tourne autour sans pour autan ne ce rencontrè que tres rarement
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Chez les coq avec Bouziane Hallab bientot Arnould desolé j'ai oublié le nom du boxeur d'aunlays il y a au moins 8boxeurs qui ont le niveau européen dans cette catégorie.

la catégorie des super légers est une catégorie aussi relevée
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

koko a écrit :Chez les coq avec Bouziane Hallab bientot Arnould desolé j'ai oublié le nom du boxeur d'aunlays il y a au moins 8boxeurs qui ont le niveau européen dans cette catégorie.

Il s'agit de Boulegcha Mohamed qui en l'espace de 4 mois a disputé 1 finale de l'union européenne et un championnat d'Europe très bon boxeur rapide avec une grande variété de coups et un clin d'oeil terrible
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il faut qu'il soit vraiment de la meme catégorie,évité que se soit du "gros welter au super moyens.il est quand meme vrai que dans certaine catégories se n'est pas évidant.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

samlak a écrit :
koko a écrit :Chez les coq avec Bouziane Hallab bientot Arnould desolé j'ai oublié le nom du boxeur d'aunlays il y a au moins 8boxeurs qui ont le niveau européen dans cette catégorie.

Il s'agit de Boulegcha Mohamed qui en l'espace de 4 mois a disputé 1 finale de l'union européenne et un championnat d'Europe très bon boxeur rapide avec une grande variété de coups et un clin d'oeil terrible
clin d'oeil ou coup d'oeil désolé j'aime bien ce que tu publis mais là j'etais obligé de relever lol
Répondre