Amir khan

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
boxeur pro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Amir khan rencontre un puncher columbien que je ne conais pas apparament c son premier vrai teste je ne le voit pas encore prés pour une échéance mondial et je le trouve fragil certe il est technique mais il présente beaucoup moins de qualité que Nashem hamed il se dit capable de faire un meilleur carriere que celui ci je ne pense pas aprés ce n'est qu'une opinion
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

boxeur pro a écrit :Amir khan rencontre un puncher columbien que je ne conais pas apparament c son premier vrai teste je ne le voit pas encore prés pour une échéance mondial et je le trouve fragil certe il est technique mais il présente beaucoup moins de qualité que Nashem hamed il se dit capable de faire un meilleur carriere que celui ci je ne pense pas aprés ce n'est qu'une opinion
se colombien a battu beaucoup de mec avec 0v, alors je pense que pour l'affiche ses bien de l'annoncer comme un puncheur mais ses juste pour l'affiche!!!
boxeur pro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Amir khan est un bon boxeur mais je ne le trouve pas spectaculaire mais je pense que sa va être un bon combat les deux voudrons la gagne
valdor
Légende vivante
Légende vivante

boxeur pro a écrit :Amir khan rencontre un puncher columbien que je ne conais pas apparament c son premier vrai teste je ne le voit pas encore prés pour une échéance mondial et je le trouve fragil certe il est technique mais il présente beaucoup moins de qualité que Nashem hamed il se dit capable de faire un meilleur carriere que celui ci je ne pense pas aprés ce n'est qu'une opinion
Qu il soit meilleur que NASSEM HAMED,je ne pense pas...En revanche,qu il fasse une meilleur carriere,c est fort possible...
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

valdor a écrit :
Qu il soit meilleur que NASSEM HAMED,je ne pense pas...En revanche,qu il fasse une meilleur carriere,c est fort possible...
il doit etre meilleur boxeur qu'hamed si il veut faire une meilleur carrière,non? (hamed un très bon,mais pour moi suréstimé) :wink:
boxeur pro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hamed aurait put faire une bien meilleur carriere il avait les qualité pour meme si sa carriere merite le respect
valdor
Légende vivante
Légende vivante

eddie a écrit :
valdor a écrit :
il doit etre meilleur boxeur qu'hamed si il veut faire une meilleur carrière,non? (hamed un très bon,mais pour moi suréstimé) :wink:
Ca ne veut rien dire,BRUNO GIRARD a fait une meilleure carriere que SILVIO BRANCO,MEDHI SHANOUNE,CANCLAUX,CHRISTOPHE TIOZZO,etc...Je ne suis pourtant pas sure qu il etait meilleur qu eux... :wink: SVEN OTTKE a fait une meilleure carriere que JUDAH,GATTI,VARGAS,ETC....
boxeur pro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bruno Girard quel champion enuiyeux au même titre Que Sven
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

valdor a écrit :
eddie a écrit :
valdor a écrit :Qu il soit meilleur que NASSEM HAMED,je ne pense pas...En revanche,qu il fasse une meilleur carriere,c est fort possible...
Ca ne veut rien dire,BRUNO GIRARD a fait une meilleure carriere que SILVIO BRANCO,MEDHI SHANOUNE,CANCLAUX,CHRISTOPHE TIOZZO,etc...Je ne suis pourtant pas sure qu il etait meilleur qu eux... :wink: SVEN OTTKE a fait une meilleure carriere que JUDAH,GATTI,VARGAS,ETC....
je me rappel beaucoup plus des advairsaires de judha,gatti,vargas que se de ottke,enfin, tout de meme!!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

eddie a écrit :
valdor a écrit :
eddie a écrit :il doit etre meilleur boxeur qu'hamed si il veut faire une meilleur carrière,non? (hamed un très bon,mais pour moi suréstimé) :wink:
je me rappel beaucoup plus des advairsaires de judha,gatti,vargas que se de ottke,enfin, tout de meme!!
Je veux simplement dire qu un boxeur moins talentueux mais mieux entoure et avec une meilleure gestion de carriere peut faire un beaucoup meilleur parcours qu un autre boxeur pourtant bien plus doue...
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

valdor a écrit :
eddie a écrit :
valdor a écrit :Ca ne veut rien dire,BRUNO GIRARD a fait une meilleure carriere que SILVIO BRANCO,MEDHI SHANOUNE,CANCLAUX,CHRISTOPHE TIOZZO,etc...Je ne suis pourtant pas sure qu il etait meilleur qu eux... :wink: SVEN OTTKE a fait une meilleure carriere que JUDAH,GATTI,VARGAS,ETC....
Je veux simplement dire qu un boxeur moins talentueux mais mieux entoure et avec une meilleure gestion de carriere peut faire un beaucoup meilleur parcours qu un autre boxeur pourtant bien plus doue...
le facteur chance et surtout les bonnes rencontres,on une importance majeur dans l'aboutissement d'une carrière.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

eddie a écrit :
valdor a écrit :
eddie a écrit :je me rappel beaucoup plus des advairsaires de judha,gatti,vargas que se de ottke,enfin, tout de meme!!
le facteur chance et surtout les bonnes rencontres,on une importance majeur dans l'aboutissement d'une carrière.
C est certain que le facteur chance est tres important,mais comme on dit"Aides toi et le ciel t aidera"
Briscoe

boxeur pro a écrit :Bruno Girard quel champion enuiyeux au même titre Que Sven
Je trouve injuste ce commentaire,peu spectaculaire car dénué de punch d'accord...Ennuyeux je ne trouve pas car Girard était trés technique et avait énormément de mérite du fait justement de son manque de puissance et devait compenser par une grande activité.Hopkins qui s'accroche tout le temps ou boxe toujours à la limite est ennuyeux,Girard boxait avec ses moyens mais a toujours bien fait son boulot,quoiqu'on en pense c'était un bon champion.
Champion
Star du forum
Star du forum

briscoe a écrit :
boxeur pro a écrit :Bruno Girard quel champion enuiyeux au même titre Que Sven
Je trouve injuste ce commentaire,peu spectaculaire car dénué de punch d'accord...Ennuyeux je ne trouve pas car Girard était trés technique et avait énormément de mérite du fait justement de son manque de puissance et devait compenser par une grande activité.Hopkins qui s'accroche tout le temps ou boxe toujours à la limite est ennuyeux,Girard boxait avec ses moyens mais a toujours bien fait son boulot,quoiqu'on en pense c'était un bon champion.
d'accort avec toi briscoe et de plus trè courageux
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Champion a écrit :
briscoe a écrit :
boxeur pro a écrit :Bruno Girard quel champion ennuyeux au même titre Que Sven
Je trouve injuste ce commentaire,peu spectaculaire car dénué de punch d'accord...Ennuyeux je ne trouve pas car Girard était très technique et avait énormément de mérite du fait justement de son manque de puissance et devait compenser par une grande activité. Hopkins qui s'accroche tout le temps ou boxe toujours à la limite est ennuyeux,Girard boxait avec ses moyens mais a toujours bien fait son boulot,quoiqu'on en pense c'était un bon champion.
d'accord avec toi briscoe et de plus très courageux
D'accord avec vous les amis, comment peut on dire qu'il était ennuyeux ?
Il affrontait des puncheurs et arrivait à gagner aux points,
donc il y avait du suspens !
Certes il n'était pas spectaculaire par son manque de punch, mais très volontaire.
Il laissait passer l'orage puis il distillait les coups, il a su boxer avec ses qualités.
Moi je le trouvais sympathique.
Répondre