Quel aurait été selon vous l'issue d'un tel combat franco-Français ?
J'ai en mémoire leur premier ( et sans doute unique ) contact, cela à eu lieu à l'époque lors de la pesée Mugabi vs Jacquot à Mirapolis .
Gilbert regard fixé sur R.Jacquot ( tout comme le samedi matin au petit déj ) .
Gilbert j'en suis certain revé tout comme Skouma d'affronter Jacquot mais pour quel vainqueur ?
Merci de votre participation .
Gilbert Delé vs René Jacquot !
-
le boxeur51
Vous aller me dire si je me trompe mais il y à une similitude entre Jacquot et Delé c'est d'avoir perdu leur titre sur accident tout les deux .
Pouce dans l'oeil pour Delé et René cette accident incroyable !
Pourquoi le ring n'avait pas été baché !!!!!
Pouce dans l'oeil pour Delé et René cette accident incroyable !
Pourquoi le ring n'avait pas été baché !!!!!
-
le boxeur51
-
le boxeur51
Sur la photo deux apparait derriére F.Seillier et D.Biccheray ( Souvenir souvenir !!! ) .
J'avais 17 ans...
J'avais 17 ans...
- Champion
- Star du forum

le boxeur51 a écrit :Quel aurait été selon vous l'issue d'un tel combat franco-Français ?
J'ai en mémoire leur premier ( et sans doute unique ) contact, cela à eu lieu à l'époque lors de la pesée Mugabi vs Jacquot à Mirapolis .
Gilbert j'en suis certain revé tout comme Skouma d'affronter Jacquot mais pour quel vainqueur ?
mon chers benoit g pu remarquè par plusieurs de tè post que tu et un fanne de René Jacquot
-
le boxeur51
J'ai eu de c'est nouvelles , je ne préfére pas en dire plus ( domaine privée finalement ) .rocco25 a écrit :Combat assez indecis je pense, je dirais Delé aux points mais René etait vaillant.
Que deviennent 'ils d'ailleur?
Mais sachez que René est l'homme qui ma fait "rentrée" dans la boxe .
Un homme d'honneur de parole .
Un grand monsieur avec un M enorme !
-
le boxeur51
MERCI champion pour ton gentil message .Champion a écrit :le boxeur51 a écrit :Quel aurait été selon vous l'issue d'un tel combat franco-Français ?
mon chers benoit g pu remarquè par plusieurs de tè post que tu et un fanne de René Jacquot
- Rocco
- Modérateur

Merci pour cette precision :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:le boxeur51 a écrit :J'ai eu de c'est nouvelles , je ne préfére pas en dire plus ( domaine privée finalement ) .rocco25 a écrit :Combat assez indecis je pense, je dirais Delé aux points mais René etait vaillant.
Que deviennent 'ils d'ailleur?
Mais sachez que René est l'homme qui ma fait "rentrée" dans la boxe .
Un homme d'honneur de parole .
Un grand monsieur avec un M enorme !
-
le boxeur51