Je ne vois pas bien ce que peut chercher, espérer, attendre l'ami MAYAR
Je ne sais pas ce qu'il peut espèrer...
- boxeur pro
- Boxeur amateur

Pour moi Mayar ne poura pas revenir au niveau mondial faire une revanche face au thai peut être mais reprendre un titre mondiam je ne pense pas c vrai que cette catégorie est riche
- vieborg
- Légende vivante

Le haï est cuit cette revanche serait une mascarade mais les acariès sont capables de tout...
Je pense qu'il ferait mieux de monter son projet de promotion sur pied, toutes proportions gardées un peu à la de la Hoya, comme cela les boxeurs pourrait avoir de vrai carrière et l'on aurait plus de boxeurs de haut niveau peut être?
Je pense qu'il ferait mieux de monter son projet de promotion sur pied, toutes proportions gardées un peu à la de la Hoya, comme cela les boxeurs pourrait avoir de vrai carrière et l'on aurait plus de boxeurs de haut niveau peut être?
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Je crois pas que les acaries soient liés à ce projet, il me semble que Monshipour veut mener sa carrière seul.vieborg a écrit :Le haï est cuit cette revanche serait une mascarade mais les acariès sont capables de tout...
- LieutColombo
- Modérateur

En plus dans ces petites catégories, après 30 ans on est plutot vieux...
- boxeur pro
- Boxeur amateur

J'ai vu également qu'il voulait mené sa carriére seul il veut faire 3 combat est ensuite rencontre le thai qui n'est plus au top il a perdu son titre a la premiére défence face a Caballero je ne sais pas ci c du a la dure guerre mene face a Monchipour même comme tu di il est cui
- LieutColombo
- Modérateur

Si le Thaï est cuit, il devrait le prendre tout de suite...boxeur pro a écrit :J'ai vu également qu'il voulait mené sa carriére seul il veut faire 3 combat est ensuite rencontre le thai qui n'est plus au top il a perdu son titre a la premiére défence face a Caballero je ne sais pas ci c du a la dure guerre mene face a Monchipour même comme tu di il est cui
- boxeur pro
- Boxeur amateur

C vrai que se combat n'a aucun intéret juste effacer une défaite contre un boxeur qui n'est plus que l'ombre de lui même il doit vraiment l'avoir en traver la gorge
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Pourquoi le ThaÏ serait-il plus cuit que notre représentant ?boxeur pro a écrit :C vrai que se combat n'a aucun intéret juste effacer une défaite contre un boxeur qui n'est plus que l'ombre de lui même il doit vraiment l'avoir en traver la gorge
Sous prétexte qu'il a perdu son titre à son combat suivant, il est cuit alors que Mahyar ne le serait pas après 2 ans d'inactivité ?
Un cuit contre un rouillé, ....
:presse_citron:
- Champion
- Star du forum

pour moi il n'arive pas a se passè de la boxe il veut voir ou il en est