je trouve dommage qu'il arrête la boxe .Il avait moyen de faire qlq chose .mais bon c'est un poid lourd il pourra toujours revenir quand il prendra plus de maturité. enfin j'espère .
@+
LOL la blague de Balboa le pire c est que jé mis un temps a comprendre mais ca va c est pas mechant.
Sinon pour en revenir a Serror ca faisait plaisir de voir un poid lourd francais costaud il aurait vraiment pu faire quelque chose ;un championnat d Europe etait a sa portée je pense(2m05 ca aide)
Il avait l air tranquil en +.
Tu lui dira Mazzeltov de ma part pour son enfant lol :
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
serror est un gars super tranquill et sympa et en plus il es réfléchie , jai eu loccasion de parler avec lui chez mika a st ouen c pour cela que je lui souhaite de rvenir plus fort
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
balboa a écrit :serror est un gars super tranquill et sympa et en plus il es réfléchie , jai eu loccasion de parler avec lui chez mika a st ouen c pour cela que je lui souhaite de rvenir plus fort