Golden Boy vs Pac man
- boxeur pro
- Boxeur amateur

De la Hoya veut vraiment faire ce combat qui a mon goût n'a rien d'exitant avec tout les adversaire de qualité possible qui désirerait le rencontrer Margarito par exemple sa ferait un trés bon combat en plus j'ai entendus Margarito a la fin de son combat qu'il souhaiter rencontrer le Golden boy, je pense qu'il veut se retirer sur une victoire etne pas prendre de risque mais commme même un grand respect pour sa carriére il fait partie des plus grands.
- Marciano
- Légende vivante

Il me déçois un peu le Golden Boy avec cette histoire ...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- LieutColombo
- Modérateur

Tu es bien gentil avec Oscar toi...Marciano a écrit :Il me déçois un peu le Golden Boy avec cette histoire ...
S'il ne parvient pas à affronter pacman, on pourrait organiser un combat Oscar contre Jorge Arce...
- Rocco
- Modérateur

Arretes Lieut tout le monde sait que tu reves de ce combatLieutColombo a écrit :Tu es bien gentil avec Oscar toi...Marciano a écrit :Il me déçois un peu le Golden Boy avec cette histoire ...![]()
S'il ne parvient pas à affronter pacman, on pourrait organiser un combat Oscar contre Jorge Arce...
- LieutColombo
- Modérateur

:MDR85:rocco25 a écrit :Arretes Lieut tout le monde sait que tu reves de ce combatLieutColombo a écrit :Tu es bien gentil avec Oscar toi...Marciano a écrit :Il me déçois un peu le Golden Boy avec cette histoire ...![]()
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 20:49, modifié 1 fois.
- Christophe
- Boxeur vedette

pourquoi arce , plutot asloum il besoin de boxer et je suis sûr qu'il accepterait un 70-30
si le combat se fait je vais mettre le drapeau filippin dans mon salon en esperant que pacman nous fasse un exploit extraordinaire at dlh parte avec une défaite.. mais bon faut pas rever
si le combat se fait je vais mettre le drapeau filippin dans mon salon en esperant que pacman nous fasse un exploit extraordinaire at dlh parte avec une défaite.. mais bon faut pas rever
- Champion
- Star du forum

selon un un membre d'un forum voisin
Pour Bob Arum, le boss de la Top Rank, De La Hoya - Pacquiao est toujours possible. "Les discussions continuent" a-t-il confié. Confiant dans les chances de son protégé, l'entraîneur Freddie Roach tente de convaincre le Philippin d'accepter les 30% proposés par Golden boy Promotions (ce qui représenterait à peu près 14 millions de dollars !).
et honnêtement je ne cracherait pas dessus
Pour Bob Arum, le boss de la Top Rank, De La Hoya - Pacquiao est toujours possible. "Les discussions continuent" a-t-il confié. Confiant dans les chances de son protégé, l'entraîneur Freddie Roach tente de convaincre le Philippin d'accepter les 30% proposés par Golden boy Promotions (ce qui représenterait à peu près 14 millions de dollars !).
- LieutColombo
- Modérateur

Il ne faut pas oublier que DLH a aussi besoin de Pacman pour monter ce combat, alors le ratio 70/30, c'est du n'importe quoi !Champion a écrit :selon un un membre d'un forum voisin
Pacman ne doit pas descendre en dessous de 40, donc 60 DLH et 40 Pacman.
Par contre si cette supercherie se fait, elle ne rendra pas service à DLH, car il sera favori au moins à 90%.
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

ahah !little mac a écrit : Pacman, The ghost ... bon ok elle est naze :MDR43:
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Tu es pas mal naze mon toubib :MDR43:little mac a écrit :Ils feraient mieux de monter un Pacquiao-Pavlik, ce serait plus approprié.
Pacman, The ghost ... bon ok elle est naze :MDR43:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

70/30 ca me semble honnete partant du principe que en gros 70 pour cent des gens paierons pour voir le dernier combat de de la hoya.
- LieutColombo
- Modérateur

Oui, mais Pacman, il a bien raison de ne pas partager ton point de vue.FLANAGUN a écrit :70/30 ca me semble honnete partant du principe que en gros 70 pour cent des gens paierons pour voir le dernier combat de de la hoya.
- nono
- Boxeur vedette

il auras lieu le super fight!!Comment pac man vas gagner 14 millions de dollars d ici la fin de sa carriere sans affronté dlh???J en suit content ca vas etre un superbe combat,pour moi pacquiao est un tres bon adversaire,et puis pretty boy n avais qu a pas se sauver 
- samir1
- Boxeur amateur

Pacman devrait largement se contenter des 30% car cela fait quand même 14 MILLIONS DE DOLLARS et que la plupart des spectateurs n'iront voir le combat que pour le golden boy, qui est et reste le plus grand vendeur de billets au monde.LieutColombo a écrit :Il ne faut pas oublier que DLH a aussi besoin de Pacman pour monter ce combat, alors le ratio 70/30, c'est du n'importe quoi !Champion a écrit :selon un un membre d'un forum voisin
Pacman ne doit pas descendre en dessous de 40, donc 60 DLH et 40 Pacman.
Par contre si cette supercherie se fait, elle ne rendra pas service à DLH, car il sera favori au moins à 90%.
Quant au combat, il ne me semble pas très crédible.