Autour de la boxe
- CRAL
- Boxeur vedette

AH a écrit :Euh un petit détail aussi avoir une licence d'agent MJS aussi non?vieborg a écrit :Il faut juste que tu arrives à fire signer un boxeur et à bien le "vendre" comme cela tu en auras d'autre et tu prendras du "poids".
Ouais 8000 € la licence!
http://cral-le-vrai.labrute.fr
- prince6
- Boxeur amateur

il suffit de cotiser pour exercer, pas de diplome ni d'autres conditions?
(8000€ ce n'est pas excessif, par exemple un agent de footballeur doit cotiser dans les 130 000€ à la FFF)
(8000€ ce n'est pas excessif, par exemple un agent de footballeur doit cotiser dans les 130 000€ à la FFF)
"Si tu peux pas compter, t'en a pas assez" - Don King
- AH
- Boxeur vedette

prince6 a écrit :il suffit de cotiser pour exercer, pas de diplome ni d'autres conditions?
C'est assez complexe, en fait il faut savoir en 1er est-ce que la fédé impose d'avoir une licence; comme c'est le cas en foot pour être agent? Ensuite est-ce que le Ministère délivre ce type d'agent si oui est-elle soumises aux seules conditions de versement d'une garantie financière (assurance en foot) ou faut-il également passer un examne dont les modalités sont prévues par la Fédé?
PS. J'ai bossé sur la question des agents de joeurs en foot et je de vois pas d'où tu tires ces 130 000€ à verser à la FFF?? Il y a une obligation d'assurance RC (qui remplace l'ancienne caution bancaire) et ensuite évidemment une imposition sur les bénéfices mais je ne vois pas d'où vient ton montant?
- prince6
- Boxeur amateur

- AH
- Boxeur vedette

Ca c'est à coup sur le règlement tel qu'il a été jusqu'à sa révision avant 2001 ou 2002 de mémoire... Le site n'est donc pas à jour cette garantie bancaire a été remplacée par une assurance car jugée abusive par la Commisison européenne qui a menacé la FIFA de sanctions.
Pour répondre à ta question non je n'ai pas été agent, j'ai juste bossé et bosse enocre sur ce sujet. Why?
- prince6
- Boxeur amateur

j'envisage de devenir agent de sportif pro et agent de footballeur ne me déplairait pas, j'aimerai savoir comment on débute, comment on prend de l'importance dans ce domaineAH a écrit :Pour répondre à ta question non je n'ai pas été agent, j'ai juste bossé et bosse encore sur ce sujet. Why?
- AH
- Boxeur vedette

Alors pour les parties légales et administratives je peux en partie t'aider pour la partie "prendre de l'impotance dans ce domaine" là par contre.....prince6 a écrit :j'envisage de devenir agent de sportif pro et agent de footballeur ne me déplairait pas, j'aimerai savoir comment on débute, comment on prend de l'importance dans ce domaineAH a écrit :Pour répondre à ta question non je n'ai pas été agent, j'ai juste bossé et bosse encore sur ce sujet. Why?
- CRAL
- Boxeur vedette

AH a écrit :Alors pour les parties légales et administratives je peux en partie t'aider pour la partie "prendre de l'impotance dans ce domaine" là par contre.....prince6 a écrit :j'envisage de devenir agent de sportif pro et agent de footballeur ne me déplairait pas, j'aimerai savoir comment on débute, comment on prend de l'importance dans ce domaineAH a écrit :Pour répondre à ta question non je n'ai pas été agent, j'ai juste bossé et bosse encore sur ce sujet. Why?
Comment devenir impotent en 12 leçons par AH!!!
- AH
- Boxeur vedette

Tu connais la chanson? L'impotent c'est la rose, l'impotent"....CRAL a écrit :AH a écrit :Alors pour les parties légales et administratives je peux en partie t'aider pour la partie "prendre de l'impotance dans ce domaine" là par contre.....prince6 a écrit :
j'envisage de devenir agent de sportif pro et agent de footballeur ne me déplairait pas, j'aimerai savoir comment on débute, comment on prend de l'importance dans ce domaine
Comment devenir impotent en 12 leçons par AH!!!![]()
![]()
Moi je le deviens progressivement on dirait mais bon à force de lire du Champion style ça devient normal mimétisme sans doute...