calzaghe se retire

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

encore un grand champion a la retraite, son combat contre roy jones sera le dernier, quand a roy il voudrait un 4 eme combat contre tarver et arreter
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

NOOOOOOOOOON !
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

faut faire attention si il na pas assez de points pour sa retraite il peut revenir comme floyd,lacy ou voudrais t'il50 50 au lieux de70 30 pour le gagnant de pavlik hopkins. :roll: :lol: :wink:
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Roy Jones Jr sera de retour croyez moi
Cela fait des années que il reve de cet instant celui de redevenir le roi depuis sa defaite face a Antonio Tarver, ce dernier a demolit Jones mais aprés avoir trimé prés de 4 années le grand Roy sera de retour le meme boxeur qui dansait, piquait, provoqué
Vous verez a coup sur le Jones que l'on attend tous
Il matraquera Calzaghe dans tout les coins possible et imaginable ensuite il vengera son honneur de grand champion il n'a meme pas de mot assez fort pour le decrire et matraquera Tarver a son tour
Et il restera le champion incontesté et incontestable et pourra enfin prendre sa retraite en paix sans vivre avec cette humiliation qui le ronge
bye Calzaghe bye Tarver the best fighter in the world est de retour
Personne n'est de taille face au roi Roy,
la seul chose qui est mis ko Jones c'est lui meme ( passage des lourds au mi-lourd)
N'en doutez pas un instant...
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Joe pourrait dire qu'il se retire en gloire contre un boxeur fini en Roy Jones, certes une légende mais battre Roy a ce stade ci de sa carrière ne mérite pas de devenir une légende elle meme.

Ce qui a fait mal à Joe est ses défenses douteuses qu'il a fait pendant x nombre d'année, il m'a impressionner contre Kessler mais m'a décu contre Hopkins et maintenant beaucoup plus avec Roy
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :JONES va laisser un trou, CALZAGHE un peu moins!
Assurément Roy Jones est et restera un des plus grand boxeur pro qui a marqué l'histoire de ce sport
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Moi je m'affolle pas beaucoup parce que dans la boxe depuis quelque temps, c'est là qu'il y a le plus fort taux de reprise de boulot au bout de 1 à 2 ans de pseudo-retraite! :roll:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

CALZAGUE etait dans le coin de son ami MACCARINELLI lorsque celui ci a affronte DAVID HAYE...Je pense que JOE a du etre traumatise en voyant son ami faire la poule...Il prefere certainement arrete avant qu il ne lui arrive la meme chose face a PAVLIK par exemple... :wink:
Rocco
Modérateur
Modérateur

raphael a écrit :Roy Jones Jr sera de retour croyez moi
Cela fait des années que il reve de cet instant celui de redevenir le roi depuis sa defaite face a Antonio Tarver, ce dernier a demolit Jones mais aprés avoir trimé prés de 4 années le grand Roy sera de retour le meme boxeur qui dansait, piquait, provoqué
Vous verez a coup sur le Jones que l'on attend tous
Il matraquera Calzaghe dans tout les coins possible et imaginable ensuite il vengera son honneur de grand champion il n'a meme pas de mot assez fort pour le decrire et matraquera Tarver a son tour
Et il restera le champion incontesté et incontestable et pourra enfin prendre sa retraite en paix sans vivre avec cette humiliation qui le ronge
bye Calzaghe bye Tarver the best fighter in the world est de retour
Personne n'est de taille face au roi Roy,
la seul chose qui est mis ko Jones c'est lui meme ( passage des lourds au mi-lourd)
N'en doutez pas un instant...
Merci Roy pour toutes ces precisions, mais à l'age que tu as penses à la retraite :wink:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Sans plaisanter ce combat sera je pense assez equilibré, Roy est plus que l'ombre de ce qu'il etait et Calzaghe semble sur le déclin, je vois une victoire au point de Joe.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

CRAL a écrit :Moi je m'affolle pas beaucoup parce que dans la boxe depuis quelque temps, c'est là qu'il y a le plus fort taux de reprise de boulot au bout de 1 à 2 ans de pseudo-retraite! :roll:
Voir PBF, ça n"a pas duré si longtemps ... :lol:
Répondre