calzaghe se retire
- Christophe
- Boxeur vedette

encore un grand champion a la retraite, son combat contre roy jones sera le dernier, quand a roy il voudrait un 4 eme combat contre tarver et arreter
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

NOOOOOOOOOON !
- raphael
- Boxeur professionnel

Roy Jones Jr sera de retour croyez moi
Cela fait des années que il reve de cet instant celui de redevenir le roi depuis sa defaite face a Antonio Tarver, ce dernier a demolit Jones mais aprés avoir trimé prés de 4 années le grand Roy sera de retour le meme boxeur qui dansait, piquait, provoqué
Vous verez a coup sur le Jones que l'on attend tous
Il matraquera Calzaghe dans tout les coins possible et imaginable ensuite il vengera son honneur de grand champion il n'a meme pas de mot assez fort pour le decrire et matraquera Tarver a son tour
Et il restera le champion incontesté et incontestable et pourra enfin prendre sa retraite en paix sans vivre avec cette humiliation qui le ronge
bye Calzaghe bye Tarver the best fighter in the world est de retour
Personne n'est de taille face au roi Roy,
la seul chose qui est mis ko Jones c'est lui meme ( passage des lourds au mi-lourd)
N'en doutez pas un instant...
Cela fait des années que il reve de cet instant celui de redevenir le roi depuis sa defaite face a Antonio Tarver, ce dernier a demolit Jones mais aprés avoir trimé prés de 4 années le grand Roy sera de retour le meme boxeur qui dansait, piquait, provoqué
Il matraquera Calzaghe dans tout les coins possible et imaginable ensuite il vengera son honneur de grand champion il n'a meme pas de mot assez fort pour le decrire et matraquera Tarver a son tour
Et il restera le champion incontesté et incontestable et pourra enfin prendre sa retraite en paix sans vivre avec cette humiliation qui le ronge
la seul chose qui est mis ko Jones c'est lui meme ( passage des lourds au mi-lourd)
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Joe pourrait dire qu'il se retire en gloire contre un boxeur fini en Roy Jones, certes une légende mais battre Roy a ce stade ci de sa carrière ne mérite pas de devenir une légende elle meme.
Ce qui a fait mal à Joe est ses défenses douteuses qu'il a fait pendant x nombre d'année, il m'a impressionner contre Kessler mais m'a décu contre Hopkins et maintenant beaucoup plus avec Roy
Ce qui a fait mal à Joe est ses défenses douteuses qu'il a fait pendant x nombre d'année, il m'a impressionner contre Kessler mais m'a décu contre Hopkins et maintenant beaucoup plus avec Roy
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- valdor
- Légende vivante

CALZAGUE etait dans le coin de son ami MACCARINELLI lorsque celui ci a affronte DAVID HAYE...Je pense que JOE a du etre traumatise en voyant son ami faire la poule...Il prefere certainement arrete avant qu il ne lui arrive la meme chose face a PAVLIK par exemple... 
- Rocco
- Modérateur

Merci Roy pour toutes ces precisions, mais à l'age que tu as penses à la retraiteraphael a écrit :Roy Jones Jr sera de retour croyez moi
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Voir PBF, ça n"a pas duré si longtemps ...CRAL a écrit :Moi je m'affolle pas beaucoup parce que dans la boxe depuis quelque temps, c'est là qu'il y a le plus fort taux de reprise de boulot au bout de 1 à 2 ans de pseudo-retraite!