France 2 diffuse toutes les qualifications de nageurs et la?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

France 2 et France3 diffusent toutes les qualifications de nageurs course après course et quand Vastine se qualifie on n'a pas le droit à la retransmission du combat aux jeux olympiques mieux vaut être nageur sprinteur ou gymnaste ou escrimeur si on veut passer à la télé
Lamentable[/b]
Champion
Star du forum
Star du forum

daccort sa ma soulè maime pour les autr sport que de la natation vraiment chien
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

france television diffuse meme le tir à l'arc :lol:
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ça veut bien dire ce que ça veut dire et ça n'a rien à voir avec des supposés moyens techniques vu que France télévision est parti là bas avec des moyens à la hauteur de l'évènement
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

c'est surement aussi du fait que ces compétitions se passent très vite. On peut déja voir des finales, ou des qualifications en demi.
En Boxe nous n'en sommes qu'aux phases éliminatoires.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Pourquoi le judo fait-il une catégorie complète dans la journée et pas la boxe ?
Ce serait peut-être plus médiatique !
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

une seule catégorie ? ça serait pas un peu trop crevant ? et ça dure plus longtemps un combat de Boxe non ?
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Et dire qu'ils ont filé 60 000 € à Asloum pour être le consultant boxe... :roll:

Heureusement sur Canal +Sport ils montrent tous les combats des français en direct, et sur Canal + en différé! :P
Champion
Star du forum
Star du forum

CRAL a écrit :Et dire qu'ils ont filé 60 000 € à Asloum pour être le consultant boxe... :roll:

Heureusement sur Canal +Sport ils montrent tous les combats des français en direct, et sur Canal + en différé! :P

oui et sur france 2 vous avais écoute avent le combat en parlent du boxeur francai

asloum:oui ces un boxeur tre bon de grand qualité avec un bon bras avant ect.... fin bref
et au millieux du combat

asloum:oui ces la premier foi que je le vois boxer il et tre bon

il ces legerment emelè mai bon sa arrivé a tou le monde
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

exact les commentaires de asloum sur le combnat de chiguer mont saoulé, pour moi ils etaient meme LAMENTABLE!

alors que jattendais le combat de vastine, ces cons le diffusent pas, je zappe sur canal plus ca venait de commencer! et les commentaires de bouttier etaient 100 fois mieux!

si je comprend bien seuls les combats des francais sont diffusés!?

mercredi cest les super-lourds jadorerais les voir! peut ton les voir quelque part?
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

moi aussi asloum y ma gonflé avec ces airs a la con j avais presaue envie de lever le son je ne le supportais plus
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour ceux qui ont la chance d'avoir canal+ c'est cool pour les non abonnés comme moi on doit se coltiner des retransmissions écourtées par ce qu'il faut tout de suite revenir au judo à la natation à l'escrime et tout le reste en diffusion permanente et même en multi rediffusion
l'olympisme sur France télévision ne rime pas avec équité
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

The Brown Bomber a écrit :une seule catégorie ? ça serait pas un peu trop crevant ? et ça dure plus longtemps un combat de Boxe non ?
Au judo, il peuvent faire jusqu'à 5 combats dans la journée. 5 combats de 5 mn s'ils ne vont pas en golden score, avec une intensité supérieure à celle de la boxe. Certes, la boxe c'est 8 mn mais entrecoupées toutes les 2 mn d'1 mn de repos.
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour avoir pratiquer pas mal de sports de combat (dont le judo) je dois dire que la boxe anglaise est de loin le sport le dur physiquement
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tom666 a écrit :Pour avoir pratiquer pas mal de sports de combat (dont le judo) je dois dire que la boxe anglaise est de loin le sport le dur physiquement
Complètement d'accord!!!! 8)
Répondre