je vais souvent sur ton site JL mais je suis pas d'accord avec toi sur certaine chose notament sur quarteron c'est vrais que sur k1 hawai des combattents non rien a faire la mais greg tony la plus que quarteron il a battue le scorpion rouge lui il l'arrais largement ca place l'autre il n'a pas fait reéllement cet preuve encore il aurrait du ce taire et allé ce battre a marseille ce sacrifice ca aurrais payé, sacrifice car monsieur veut pas combattre pour rien mais dans la vie on a rien sans rien d'autre boxer l'on fait et ca leur porté cet fruit mais lui il ne veut pas allors il paye maintenent
http://lesinfosdufight.com/page5_picture2.jpg
sujet de jerome liosel
- chris646
- Boxeur vedette

l'adresse n'est pas bonne exscuse mois
allé sur les incoherences du K1
http://lesinfosdufight.com/Page20.htm
allé sur les incoherences du K1
http://lesinfosdufight.com/Page20.htm
- tito75
- Boxeur professionnel

moi aussi je trouve que jerome en fait un peut trop pour patrice...c vrai qu il gagne en ce moment mais il a pas affronté les tenor de la caté qui son kemayo et tony depui ca defaite en full don je pense que cé trois la on leur place au k1 meme ci freddy kemayo a deja u sa chance il reste sur une bonne prestation sur morasanu et tony sur ignachov, je trouve que il faut parfois pas trop en faire pour tel ou tel boxeur resté plutop impartiale dans son mag...moi je trouve qu il devrai s enervé quand on mé des gar inconnu comme cadet,dougé au k1
meme ci ce dernier a etais courageux mais pas au niveaux et cadet j ai pas vu son combat mais ne merité pas d aller au japon vu qu il a boxé personne en france
voila mon point de vue je pense que dancrade non plus ne merité pas d aller a ce moment la boxé musachi car david dancrade n etais plus trop dans le circuit depuis un ptit bout de temps...bref, aprés moi je suis pas trop d accord avec toi chris que patrice aille boxé a marseille pour la gloire chaque combat merite salaire et il existe je pense un juste milieux a definir entre les somme que pretend patrice et celle de sa vrai cote en fonction de l adversaire
voila a plus les amis
- dynamite
- Boxeur vedette

Je viens de lire l'article... c'est pas possible; ils sont des amis d'enfance, ou Jerôme Loisel était menacé avec une arme par Quarteron
Comment peut-on avoir la moindre sympathie pour ce personnage, quand on a entendu tout ce qu'il a dégueulé sur tout les combattants français
Il est allé jusqu'à insulter Lebanner, Tony et Kongo, alors qu'il ne leur arrive pas à la cheville
Quel minable
regardez ça :
Quel tocard
Comment peut-on avoir la moindre sympathie pour ce personnage, quand on a entendu tout ce qu'il a dégueulé sur tout les combattants français
Il est allé jusqu'à insulter Lebanner, Tony et Kongo, alors qu'il ne leur arrive pas à la cheville
Quel minable
regardez ça :
Quel tocard
Super champion wbc silver par intérim
- chris646
- Boxeur vedette

des fois les sacrifice ca paye tony la fait il a combattue ignashov et boxe en anglaise peut etre un championat de france ci quarteron l'aurrias peu etre qu'il y serais allé au japon a la place de cadet ou dancrade!!tito75 a écrit :moi aussi je trouve que jerome en fait un peut trop pour patrice...c vrai qu il gagne en ce moment mais il a pas affronté les tenor de la caté qui son kemayo et tony depui ca defaite en full don je pense que cé trois la on leur place au k1 meme ci freddy kemayo a deja u sa chance il reste sur une bonne prestation sur morasanu et tony sur ignachov, je trouve que il faut parfois pas trop en faire pour tel ou tel boxeur resté plutop impartiale dans son mag...moi je trouve qu il devrai s enervé quand on mé des gar inconnu comme cadet,dougé au k1meme ci ce dernier a etais courageux mais pas au niveaux et cadet j ai pas vu son combat mais ne merité pas d aller au japon vu qu il a boxé personne en france
voila mon point de vue je pense que dancrade non plus ne merité pas d aller a ce moment la boxé musachi car david dancrade n etais plus trop dans le circuit depuis un ptit bout de temps...bref, aprés moi je suis pas trop d accord avec toi chris que patrice aille boxé a marseille pour la gloire chaque combat merite salaire et il existe je pense un juste milieux a definir entre les somme que
pretend patrice et celle de sa vrai cote en fonction de l adversaire![]()
voila a plus les amis
- tito75
- Boxeur professionnel

tony na pas fait de sacrifice en boxant ignachov il semble qu il et bien prie pour boxé au kow world serie
enfin cé ce que j ai entendue dire sur les prime de ce tournois
cé une chance pour tony a un moment ou il se sentée capable de le battre je pense que cela etais plus un chance pour tony q un sacrifice, apré je pense pas que ci quarteron avait fait un championnat de france ou autre chose pour montré qu il etais le meilleure il aurait etais au japon a la place de cadet ou dancrade c et plutop une histoire de manager promoter igor jushko avait la possibilité de pouvoir mettre un culto en la personne de noel cadet avec une bonne tete de francais...car il voulait peut etre un nouveaux lebanner et sa ressamble un peu coté phisique
et dancrade a remplacé son collegue de salle souleiman qui devait effectué sa rentré il parait que les jap voulait un black costo...cé du cating faute de black il on pu que dans la salle du faucon trouvé david dancrade qui et plutop metisse
voila je cé cela parait surprenant mé moi cé ce que l on ma raporté
pour dancrade qui a fait ses preuve cela représenté un bonne oportunité pour lui il avait quand meme avant pri plusieur titre de championnat muay thai et kick je croi...mé une absence trop longue lui a fait default pour etre aux niveaux le jour J voila mon sentiment...contrairement a cadet que tu site chris qui a vraiment mais vraiment rien fait en boxe 
- tito75
- Boxeur professionnel

tito75 a écrit :tony na pas fait de sacrifice en boxant ignachov il semble qu il et bien prie pour boxé au kow world serieenfin cé ce que j ai entendue dire sur les prime de ce tournois
cé une chance pour tony a un moment ou il se sentée capable de le battre je pense que cela etais plus un chance pour tony q un sacrifice, apré je pense pas que ci quarteron avait fait un championnat de france ou autre chose pour montré qu il etais le meilleure il aurait etais au japon a la place de cadet ou dancrade c et plutop une histoire de manager promoter igor jushko avait la possibilité de pouvoir mettre un culto en la personne de noel cadet avec une bonne tete de francais...car il voulait peut etre un nouveaux lebanner et sa ressamble un peu coté phisique
et dancrade a remplacé son collegue de salle souleimane qui devait effectué sa rentré il parait que les jap voulait un black costo...cé du cating faute de black il on pu que dans la salle du faucon trouvé david dancrade qui et plutop metisse
pour dancrade qui a fait ses preuve cela représenté un bonne oportunité pour lui il avait quand meme avant pri plusieur titre de championnat muay thai et kick je croi...mé une absence trop longue lui a fait default pour etre aux niveaux le jour J voila mon sentiment...contrairement a cadet que tu site chris qui a vraiment mais vraiment rien fait en boxe
- CRAL
- Boxeur vedette

tito75 a écrit :tony na pas fait de sacrifice en boxant ignachov il semble qu il et bien prie pour boxé au kow world serieenfin cé ce que j ai entendue dire sur les prime de ce tournois
et dancrade a remplacé son collegue de salle souleiman qui devait effectué sa rentré il parait que les jap voulait un black costo...cé du cating faute de black il on pu que dans la salle du faucon trouvé david dancrade qui et plutop metisse
:MDR46: Je sais pas si celui qui t'as rapporté ce que tu essaies de nous dire dans ton post, l'a fait dans les mêmes termes...
- tito75
- Boxeur professionnel

cral té trop chevronné pour moi je suis q un petit amateur de paris
qui en plus de n avoir pas un grand niveaux pugilistique a aussi tout foiré dans més etudes
pauvre de moi....et moi qui voulait faire journaliste en cm2

- CRAL
- Boxeur vedette

tito75 a écrit :cral té trop chevronné pour moi je suis q un petit amateur de parisqui en plus de n avoir pas un grand niveaux pugilistique a aussi tout foiré dans més etudes
pauvre de moi....et moi qui voulait faire journaliste en cm2
![]()
![]()
![]()
![]()
En tous cas t'as beaucoup d'humour :Super21:
- T.N.T
- Boxeur vedette

moi je ne le trouve pas au niveau des grands jaime pas trop sa boxe...
contrairement au autres qui degage quelque chose ...imposteur?...
contrairement au autres qui degage quelque chose ...imposteur?...
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- chris646
- Boxeur vedette

mais il a boxé plusieur fois a marseille et maintenent ca paye car il a boxe ignashov c'est ca que je voulais dire!!tito75 a écrit :tony na pas fait de sacrifice en boxant ignachov il semble qu il et bien prie pour boxé au kow world serieenfin cé ce que j ai entendue dire sur les prime de ce tournois
- tito75
- Boxeur professionnel

ok chris...
pour moi patrice a encore du boulot pour arrivé aux niveaux des meilleure techniquement car la puissance il en a...mé du style et de la technique il et encore loin du niveaux de hari,bonjasky...