quels sont pour vous les boxeurs en activité les plus sur estimés ainsi que les plus sous estimés.
pour moi sur estimé: jeff lacy avant sa perte contre calzaghe, john duddy beaucoup de gens disait qu'il était du calibre de pavlik. andy lee avant sa défaire tout le monde le voyait comme le meilleur espoir devant les amir khan, andré berto, alexander alexeev et gamboa.
sous estimé: chris john inconnu malgré une victoire sur jean manuel marquez qui est un des meilleur boxeur actuel. dzinziruk je pense qu'il est le meilleur super welters actuel mais il est inconnu malgré sa victoire significative contre daniel santos.
sur et sous-estimer
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je ne trouve pas ça etrange, je pense que adameck et cunningham sont des top 5. sinon pour les khan et gamboa je pense que c'est les deux meilleurs espoirs actuels, chavez je dirais plutot sur estimé.vieborg a écrit :Je pense à deux gars mais tu vas trouver cela strange : Adamek et Cunnigham.
Casamayor, Khan, Chavez, Gamboa, et Erdeï
- vieborg
- Légende vivante

Pas certains pour le fils de l'empereur, car il accorde des revanches quand on considère sa victoire douteuse! Je pense plutôt qu'il lui fond un apprentissage à la mexicaine avec beaucoup de combat avant de le lancer ds le grand bain. A moins que tu es raison et que ce soit un Yori Boy Campas "bis".
- little mac
- Boxeur vedette

surestimé Valero.
Sous-estimés Guzman, Chris John, Cunningham, Valuev (aujourd'hui...).
Sous-estimés Guzman, Chris John, Cunningham, Valuev (aujourd'hui...).
- ruslan

ricardo cordoba est un des meilleur coq et supers coqs actuel, sur le papier il a une défaite contre un thailandais mais c'était un vol de première sans oublier aussi ses deux match nul contre sidorenko en allemagne. mais quand c'est chez lui ou dans un terrain neutre il est imbattable sa large victoire sur celestino caballero reflète ce que je dis.
- valdor
- Légende vivante

Je disais deja avant son combat contre MAYWEATHER que HATTON etait surestime;je le pense toujours...CALZAGUE est pour moi avec HATTON le boxeur le plus surestime du monde.Pour ce qui est des sous estimes,je dirais egalement DZINZIRUK,mais aussi SANTOS(qui a battu MARGARITO)et enfin ABRAHAM(qui battra PAVLIK si HOPKINS ne l a pas fait avant...)Pour finir,je dirais que le boxeur le plus surestime de tous les temps est TYSON et que le plus sous estime detous les temps est LEWIS... 
- vieborg
- Légende vivante

Juste mais de toute Façon on trouvera un tas de boxeur sous côtés car malheureusement leur Promoteur ne sont pas tjrs à la hauteur je suis pour la Golden Boy Production et il faut d'autre grand boxeur qui fasse la même chose pour viré les mauvais, es pourris et les Enfoi... de sales Promoteurs Manageurs!!!!!!!!!
- ruslan

pour hatton je suis d'acord, je pense que les bradley ainsi que marcos maidana peuvent le detruire, même kotelnik peut faire une décision. mais par contre je ne suis pas d'accord avec calzafghe, il a gagné les meilleurs de sa catégorie je parle pas de lacy mais de kessler et hopkins. on peut dire mais l’américain était fini mais il venait de ridiculiser tarver et de dominer wright.vieborg a écrit :Je suis pour une fois D'accord avec toi VALDOR pour Hatton et Calzaghe!