Je suis étonné de voir que Yan Barthelemy battu par un adversaire qui n'était pas du même calibre que ceux qu'affrontent Gamboa ou Solis, ces copains déserteurs en 2006. Est ce une erreur de parcours ou n'a il simplement pas le même niveau que les deux autres pour avoir des perspectives mondiales à terme?
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
Yan Barthelemy battu, un champion cubain pas si "promet
- fega001
- Débutant
- HAMS
- Boxeur amateur

Yan barthelemy n'a jamais réelement rencontrer un bon adversaire a part son avant dernier combat et son dernier adversaire avec un palmares mitigé n'était pas aussi facile à prendre;C'est accident de parcours cela arrive à certain boxeur qui aussi une carrière bien driverfega001 a écrit :Je suis étonné de voir que Yan Barthelemy battu par un adversaire qui n'était pas du même calibre que ceux qu'affrontent Gamboa ou Solis, ces copains déserteurs en 2006. Est ce une erreur de parcours ou n'a il simplement pas le même niveau que les deux autres pour avoir des perspectives mondiales à terme?
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je pense pas que ça soit un accident, yan barthelemy n'a jamais etait convaincant en professionnel, son meilleur combat c'était contre garcia bernal mais y'avait rien eu de spécial. il est bon techniquement mais il manque de frappe et de puissance.
- fega001
- Débutant
C'est également ce que je pense. Il est un bon boxeur mais je ne pense pas qu'il ait les capacités pour faire aussi bien que Solis et Gamboa.ruslan chagaev a écrit :je pense pas que ça soit un accident, yan barthelemy n'a jamais etait convaincant en professionnel, son meilleur combat c'était contre garcia bernal mais y'avait rien eu de spécial. il est bon techniquement mais il manque de frappe et de puissance.
- fega001
- Débutant
Oui le combat est prévu pour le 29 aout a dusseldorf (combat en 10 rounds sans titre en jeu) mais ils ne l'ont pas encore inscrit sur Boxrec.ruslan chagaev a écrit :alors mon cher fega001 tu vas boxer le 29 aout contre vitali tajbert?
Vous n'auriez pas la video de son dernier combat contre le portugeais Jao Bento SVP?
- ruslan

merci beaucoup mon cher fega001 pour l'information, le combat sera télévisé en direct sur prosieben, on sera tous avec toi.fega001 a écrit :Oui le combat est prévu pour le 29 aout a dusseldorf (combat en 10 rounds sans titre en jeu) mais ils ne l'ont pas encore inscrit sur Boxrec.ruslan chagaev a écrit :alors mon cher fega001 tu vas boxer le 29 aout contre vitali tajbert?
Vous n'auriez pas la video de son dernier combat contre le portugeais Jao Bento ?
- fega001
- Débutant
oh un tout grand merci.
- HAMS
- Boxeur amateur

Pour des boxeurs de cette sorte sa ne peut etre qu'un accident pour leur carrière vu qu'il ont la chance d'avoir une carrière driver mais je suis d'accord qu'au niveau pugilistique cela peut etre du a son manque de puissanceruslan chagaev a écrit :je pense pas que ça soit un accident, yan barthelemy n'a jamais etait convaincant en professionnel, son meilleur combat c'était contre garcia bernal mais y'avait rien eu de spécial. il est bon techniquement mais il manque de frappe et de puissance.
- ruslan

yan barthelemy etait tres tres bon en amateur, tout le monde sait qu'il etait champion olympique mais il me semble qu'il a affronté 3 fois Yuriorkis Gamboa dans leur championnat national et barthelemy mène deux victoire a une. mais je pense que son manque de puissance fera de lui un handicape pour s'imposer chez les professionnel, un peu comme notre willy blain.
- CRAL
- Boxeur vedette

fega001 a écrit :ruslan chagaev a écrit :alors mon cher fega001 tu vas boxer le 29 aout contre vitali tajbert?
Oui le combat est prévu pour le 29 aout a dusseldorf (combat en 10 rounds sans titre en jeu) mais ils ne l'ont pas encore inscrit sur Boxrec.
Vous n'auriez pas la video de son dernier combat contre le portugeais Jao Bento SVP?
Ouahou....c'est pas un cadeau ça!M......en tous cas!