wright vs taylor 2 le 5 /12

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

apparemment la revanche est signé pour le 05/12/2006 suite a une grosse demande e taylor qui a accepté de diminuer sa bourse que wright touche 5 millions.

perso je le trouve bien taylor il bat hopkins de façon sérré et lui donne une revanche ( j'ai vu les 2 combats et je donne taylor gagnant de façon trés sérré le 1er et de façon sérré pour le 2eme ).

j'ai pas vu le combat face a wright ..ça ne saurait tarder mais d'aprés ce queje lis il avait perdu , en tout cas il a les ****** de faire la revanche alors qu'un autre combat était signé çamérite d'être souligné
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Christophe a écrit :apparemment la revanche est signé pour le 05/12/2006 suite a une grosse demande e taylor qui a accepté de diminuer sa bourse que wright touche 5 millions.

perso je le trouve bien taylor il bat hopkins de façon sérré et lui donne une revanche ( j'ai vu les 2 combats et je donne taylor gagnant de façon trés sérré le 1er et de façon sérré pour le 2eme ).

j'ai pas vu le combat face a wright ..ça ne saurait tarder mais d'aprés ce queje lis il avait perdu , en tout cas il a les ****** de faire la revanche alors qu'un autre combat était signé çamérite d'être souligné
C'est tout à son honneur, le fait que les juges l'aient favorisé ne signifie pas qu'il soit un tricheur.
C'est bien qu'il accorde une revanche à Wright.
Répondre