Chebah vs De Jesus: Encore une parodie...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Quand est-ce que Chebah va t'il rencontrer un véritable adversaire??? :(
Où est ce que ça va encore être la Chronique d'un talent gâché? :roll:
Ou pire un énième pseudo champion pré-fabriqué? :evil:
Je sais plus...
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi je voudrai revenir sur le combat de Pozo,j'ai trouvé tres bizarre le coup donné,peut etre appuyé mais que pozo en rajoute des tonnes avec sa soi disante douleur a la main (avec un coup au corp je rappel) qu'il secouait tant qu'il pouvait jusqu'a ce qu'il tienne la ceinture ou subitement, la douleur est parti... :?: :?: :?:
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

CRAL a écrit :Quand est-ce que Chebah va t'il rencontrer un véritable adversaire??? :(
Où est ce que ça va encore être la Chronique d'un talent gâché? :roll:
Ou pire un énième pseudo champion pré-fabriqué? :evil:
Je sais plus...
tout a fais d'accord avec ça ce n'est pas rendre service au boxeur, d'ailleurs je ne c'est pas si la droite de chebah est réeelement passé j'ai limpression que le brésilien se laisse tomber tout seul

également bizzare le comportement de pozo, mais avec un titre tout de meme plus honorofique de celui de chebah

peut etre une réunion placé sous le signe de la magouille...
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

desolé mais je n'ai pas vu celui de d'Ali chebah
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ali continue d apprendre son metier,certes son adversaire n etait pas un tueur mais ca le fait boxer regulierement.De plus il est un des rares espoirs francais a autant boxer a l etranger.Et je suit pas sur qu il etait pas plus degouté que nous que le combat s arrete si vite :D
Il monte doucement dans les classements donc les gors combats ne vont pas tarder,il n a que 22ans c est deja tres bien
grand_museau
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour son troisième combat en à peine deux mois, tu pouvais pas lui demander d'affronter un tueur.

Chebah n'a rien d'un boxeur préfabriqué. Il a été combattre un camerounais à Yaounde dès son deuxième combat. Il aussi énormément boxé à l'étranger et a su abreger les combats.
Une belle carrière s'ouvre à lui. Ca serait idiot de vouloir aller trop vite.
Belette
Site Admin
Site Admin

Pour l'instant, à défaut d'adversaires valables, au moins il boxe régulièrement.
Il n'a évité personne (faute de propositions soit) et ne prétend pas comme certains (futur-ex champion du monde par exemple...) ne vouloir boxer qu'à domicile.

Wait and see !
Image
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il est encore très très jeune et combat souvent, mais quel crédit accorder à ses victoires ? Même s'il a l'air prometteur, ses adversaires sont quand même d'un niveau très faible. En début de carrière OK, mais là il a quand même 27 combats ...
Bellanger a fini sa carrière en affrontant à la chaine des adversaires de cet acabit, ça s'appelle une voie de garage, espérons qu'Ali Chebah ne tombe pas dans cette routine.
Champion
Star du forum
Star du forum

nono a écrit :Ali continue d apprendre son metier,certes son adversaire n etait pas un tueur mais ca le fait boxer regulierement.De plus il est un des rares espoirs francais a autant boxer a l etranger.Et je suit pas sur qu il etait pas plus degouté que nous que le combat s arrete si vite :D
Il monte doucement dans les classements donc les gors combats ne vont pas tarder,il n a que 22ans c est deja tres bien
tout et dis il aprent son boulot il a que 22an a koi sa cer de far de combat a la vie la mort al or qu'il et en train de faire sa route
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je suis d'accord ds l'ensenble surtout si c'est pour son apprentissage.

D'ailleurs un certains Mike Tyson n'a affronté que des adversaires d'une certaines valeur peu de temps avant son championnat
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

little mac a écrit :Il est encore très très jeune et combat souvent, mais quel crédit accorder à ses victoires ? Même s'il a l'air prometteur, ses adversaires sont quand même d'un niveau très faible. En début de carrière OK, mais là il a quand même 27 combats ...Bellanger a fini sa carrière en affrontant à la chaine des adversaires de cet acabit, ça s'appelle une voie de garage, espérons qu'Ali Chebah ne tombe pas dans cette routine.

J'espère que l'avenir nous donnera tort, sincèrement! :roll:
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

D'ailleurs c'est pas lui qui va peut-être embauché au Canada ? Y a de la structure là-bas, ça peut-être un très bon plan pour la suite.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

clair 27 combats de ce niveau ça commence a faire beaucoup, même si la bourse n'est pas là je crois qu'il devrait faire un championnat de france
Briscoe

N'est ce pas tout simplement la conséquence du marasme dans lequel se trouve la boxe pro tricolore?
Car à part une petite poignée(et encore) de boxeurs de notre pays qui peuvent avoir un plan de carrière professionnel,combien doivent se contenter de combats comme celui d'hier soir?Tous les autres!!,Ceux qui n'ont aucun moyen et qui la plupart du temps "bricolent"....Il n'y a qu'à observer la réaction d'Ali aprés son combat pour comprendre combien lui même doit se sentir frustré aprés un tel simulacre de combat.
Ce qui me gêne dans nombre de commentaires c'est que l'on pourrait croire que le jeune francais n'ambitionne que ce genre d'affrontement,lui il est professionnel on lui met un adversaire et il fait le boulot...Je sais qu'il vise et qu'il vaut beaucoup plus que ce "titre"wbc des jeunes.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Christophe a écrit :clair 27 combats de ce niveau ça commence a faire beaucoup, même si la bourse n'est pas là je crois qu'il devrait faire un championnat de france
je ne pense pas que cela fasse partie de son plan de carrière etant groupe A il n'est pas inscrit au championnat de france pro.
Répondre