Chavez Jr À La Retraite?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Après la victoire de Julio Cesar Chavez Jr sur Matt Vanda en fin de semaine, Jr a dit qu'il considérait prendre sa retraite pour de bon!
''Les amateurs voulait que je lui passe le ko et ca n'est pas arrivé, ils onts été très mécontent de la décision, quest-ce que vous voulez que je vous disent?'' à déclarer Junior. ''Je ne sait pas ce que je vais faire, je pense à me retirer'' à t-il poursuivi.

Pendant ce temps, Senior aurait dit à proppos des amateurs qui lancait dans le ring: ''C'est des soulasses, j'aime pas les excuses mais mon fils s'est défoncer comme un surhumain, il s'est battu avec la fièvre et voulait cancelé le combat'' a dit senior.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tout le monde l'encensait sur le forum, mais les seuls combats que j'ai vu on aurait dis un super welter contre des super legers ça voulait pas dire grand chose.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Slugger a écrit :Après la victoire de Julio Cesar Chavez Jr sur Matt Vanda en fin de semaine, Jr a dit qu'il considérait prendre sa retraite pour de bon!
''Les amateurs voulait que je lui passe le ko et ca n'est pas arrivé, ils onts été très mécontent de la décision, quest-ce que vous voulez que je vous disent?'' à déclarer Junior. ''Je ne sait pas ce que je vais faire, je pense à me retirer'' à t-il poursuivi.

Pendant ce temps, Senior aurait dit à proppos des amateurs qui lancait dans le ring: ''C'est des soulasses, j'aime pas les excuses mais mon fils s'est défoncer comme un surhumain, il s'est battu avec la fièvre et voulait cancelé le combat'' a dit senior.
Il a dit ça?? :1035289568: :1037641254:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Canceller : Terme de jurisprudence qui a vieilli. Annuler une écriture en la croisant par des traits de plumes ou en y donnant un coup de canif. Du latin cancellare, biffer, couvrir de barreaux, de cancellus, barreau.

:oops:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Moi je le trouve bon Jc junior.
Mais il ne peut pas gagner avec le panache tout le temps.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

bolopunch a écrit :Moi je le trouve bon Jc junior.
Mais il ne peut pas gagner avec le panache tout le temps.
Exactement, il possèdes tous les outils necessaires pour devenir un grand, seul sa défensive laisse à désirer, un mélange d'Arturo Gatti et John Duddy.

J'aimerais voir Sébastien Demers contre Chavez Jr
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

LieutColombo a écrit :Canceller : Terme de jurisprudence qui a vieilli. Annuler une écriture en la croisant par des traits de plumes ou en y donnant un coup de canif. Du latin cancellare, biffer, couvrir de barreaux, de cancellus, barreau.

:oops:
La lieut tu m'en bouches un coin sur la definition.
Jean michel attention tu vas perdre ta place lol.
Non je deconne
Répondre