La boxe est un art brutal et cruel pourquoi selon vous ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

( Souvent c'est le cas car elle ne pardonne pas, il n'y à jamais de deuxiéme ) .

Merci de participé , bonne discussion dans le calme te la bonne humeur . :wink: :wink: :wink:
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c est tout simplement ce qui la rend magique,electrique!!On parle souvent de suspens dans le foot mais là,il y a pas d erreur possible ni d excuse comme disiat fabrice tiozzo (je crois) 2 mecs pour une seule verité!
Ca resume assez bien ma vision de ce sport.
herve01
Suspendu

Certains combats sont trop inegaux , c est cela qui rend la boxe trop cruelle.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le boxeur51 a écrit :( Souvent c'est le cas car elle ne pardonne pas, il n'y à jamais de deuxiéme ) .

Merci de participé , bonne discussion dans le calme te la bonne humeur . :wink: :wink: :wink:

Tu les trouves ou toutes tes questions ??? lol
le boxeur51

anonyme a écrit :
le boxeur51 a écrit :( Souvent c'est le cas car elle ne pardonne pas, il n'y à jamais de deuxiéme ) .

Tu les trouves ou toutes tes questions ??? lol
Dans mon imagination !
:wink: :wink: :wink:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Le dernier combat de Mayar, je l'avais trouvé trop cruel en tout cas ! :shock: :cry:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Tagada tsoin tsoin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour moi qui ne suis qu'un simple spectateur et qui n'est jamais ressenti la pression d'une préparation ou d'un combat dans les règles, je dois dire que voir un boxeur s'entrainait pendant des semaines et des semaine dans le but de battre son adversaire et de se faire envoyer au tapis au 1er en moins de 3 minutes prouve que déjà ce sport peut être cruel.

Mais il devient beau (et même magnifique) quand ce même boxeur va rechercher au fond de ses tripes, la puissance et le courage pour renvoyer son adversaire au tapis et remporter le combat. (Cf Feu "Chico" Corrales qui après 2 voyages au tapis dans la 10ème remporte son combat face à Castillo par arrêt de l'arbitre dans la suivante).
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Cruel, dans quel sens ?
Cruauté du résultat avec le sang etc ...
ou cruauté dans ce qui a été décrit plus haut, à savoir se préparer comme un damné et échouer ?
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

La boxe est un art brutal et cruel pourquoi selon vous ?

Parce que y a des gars comme Leavander Johnson, Benny Kid Paret, et Clevland Denis qui laisse leur peau dans le ring à force de mangé des tappes sa yeule, cruel!
Répondre