Merci de participé , bonne discussion dans le calme te la bonne humeur .
La boxe est un art brutal et cruel pourquoi selon vous ?
-
le boxeur51
( Souvent c'est le cas car elle ne pardonne pas, il n'y à jamais de deuxiéme ) .

- nono
- Boxeur vedette

c est tout simplement ce qui la rend magique,electrique!!On parle souvent de suspens dans le foot mais là,il y a pas d erreur possible ni d excuse comme disiat fabrice tiozzo (je crois) 2 mecs pour une seule verité!
Ca resume assez bien ma vision de ce sport.
Ca resume assez bien ma vision de ce sport.
-
le boxeur51
Dans mon imagination !anonyme a écrit :le boxeur51 a écrit :( Souvent c'est le cas car elle ne pardonne pas, il n'y à jamais de deuxiéme ) .
Merci de participé , bonne discussion dans le calme te la bonne humeur .![]()
![]()
Tu les trouves ou toutes tes questions ??? lol
- Marciano
- Légende vivante

Le dernier combat de Mayar, je l'avais trouvé trop cruel en tout cas !

VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Tagada tsoin tsoin
- Boxeur amateur

Pour moi qui ne suis qu'un simple spectateur et qui n'est jamais ressenti la pression d'une préparation ou d'un combat dans les règles, je dois dire que voir un boxeur s'entrainait pendant des semaines et des semaine dans le but de battre son adversaire et de se faire envoyer au tapis au 1er en moins de 3 minutes prouve que déjà ce sport peut être cruel.
Mais il devient beau (et même magnifique) quand ce même boxeur va rechercher au fond de ses tripes, la puissance et le courage pour renvoyer son adversaire au tapis et remporter le combat. (Cf Feu "Chico" Corrales qui après 2 voyages au tapis dans la 10ème remporte son combat face à Castillo par arrêt de l'arbitre dans la suivante).
Mais il devient beau (et même magnifique) quand ce même boxeur va rechercher au fond de ses tripes, la puissance et le courage pour renvoyer son adversaire au tapis et remporter le combat. (Cf Feu "Chico" Corrales qui après 2 voyages au tapis dans la 10ème remporte son combat face à Castillo par arrêt de l'arbitre dans la suivante).
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Cruel, dans quel sens ?
Cruauté du résultat avec le sang etc ...
ou cruauté dans ce qui a été décrit plus haut, à savoir se préparer comme un damné et échouer ?
Cruauté du résultat avec le sang etc ...
ou cruauté dans ce qui a été décrit plus haut, à savoir se préparer comme un damné et échouer ?
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
La boxe est un art brutal et cruel pourquoi selon vous ?
Parce que y a des gars comme Leavander Johnson, Benny Kid Paret, et Clevland Denis qui laisse leur peau dans le ring à force de mangé des tappes sa yeule, cruel!
Parce que y a des gars comme Leavander Johnson, Benny Kid Paret, et Clevland Denis qui laisse leur peau dans le ring à force de mangé des tappes sa yeule, cruel!