Riddick Bowe de retour

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
grand_museau
Boxeur amateur
Boxeur amateur

D'après Boxrec, il affrontera Zoltan Petranyi à Budapest le 16 aout.
Franchement, que peut-il esperer ?
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rien, à part battre des faire valoir... :cry:
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

et prendre un peu de cash

j'ai vu un de ses derniers combats il prends beaucoup de coups, et est trés loin de son niveau.

les cas mc call sont rares en boxe
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Un 4ème combat avec Hollyfield pourrai le remettre sur le devant de la scène, voir un troisième combat contre Golota. Mais à quel prix, il s'est pris trop de coups et ils s'en prends toujours trop vu son dernier combat !
Sa santé, je craint pour sa santé.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marciano a écrit :Un 4ème combat avec Hollyfield pourrai le remettre sur le devant de la scène, voir un troisième combat contre Golota. Mais à quel prix, il s'est pris trop de coups et ils s'en prends toujours trop vu son dernier combat !
Sa santé, je craint pour sa santé.

J'ai bien peur qu'elle soit déjà entamée pour envisager de revenir presque 3 ans après, en sachant qu'il avait commencé sa carrière il y a 30 ans! :roll: Dommage que les instances ne puissent pas empêcher ce genre de retour... :(
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bowe restera un des plus grands potentiels gachés de l'histoire des lourds. Ses come-back n'y changeront rien...
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il y a encore pire : Golota et Ibeabuchi ont encore plus gaché leur talent !
Ron Lyle aussi dans les années 70, Razor Ruddock dans les années 90 auraient pu faire mieux. Dommage aussi que Vitali n'ait pas pu effectuer 4 ou 5 combats de plus...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

De beaux gachits aussi, c'est clair, mais ce qui empire le cas Bowe est aussi le contexte: la succession de Tyson. C'est par lui que le titre unifié a volé en eclats après deux défenses de titre inutiles. Bowe avait un potentiel énorme, et avait un rival de taille en la personne de Lewis. J'y ai encore vraiment cru durant sa période WBO où Bowe paraissait plus motivé que jamais. Jusqu'à l'épisode Golota...
Après, le premier Holyfield-Bowe restera un des plus grands combats de toute l'histoire des poids lourds, dommage qu'il soit redescendu si vite...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Alors là Little Mac tout à fait ok, quel déception..........
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

little mac a écrit :De beaux gachits aussi, c'est clair, mais ce qui empire le cas Bowe est aussi le contexte: la succession de Tyson. C'est par lui que le titre unifié a volé en eclats après deux défenses de titre inutiles. Bowe avait un potentiel énorme, et avait un rival de taille en la personne de Lewis. J'y ai encore vraiment cru durant sa période WBO où Bowe paraissait plus motivé que jamais. Jusqu'à l'épisode Golota...
Après, le premier Holyfield-Bowe restera un des plus grands combats de toute l'histoire des poids lourds, dommage qu'il soit redescendu si vite...
Quel 10ème round !! Surement un de mes préférés. Je me souviens qu'après la perte de son titre contre Mc Call, Lewis n'a cessé de lui courir après, allant dans les conférences de presse de ses combats avec un poulet en plastique (chicken Bowe). Ce combat aurait été un monument.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Une perle ce dixième round !!! En ce temps là les poids lourds savaient nous faire lever le cul de notre siège :)
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Il avait le potentiel de faire ce qu'à fait Lewis ... en mieux. Il aurait pu être le Joe louis des temps modernes pour moi.

Sacrés années 90s en poids lourd, presque la meilleur époque de la catégorie, juste derrière les années 70s.

EDIT
Aller, juste pour la nostalgie :

Léwis, Hollyfield, Bowe, Tyson, Foreman, Tua, Mercer, Morrison, Golota, Grant, Moorer etc... :oops: :oops: :oops: et encore je suis sûr que j'en oublie !

Quesqu'il y a ? Elle vous plait pas la catégorie aujourd'hui ? :lol:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit :Il avait le potentiel de faire ce qu'à fait Lewis ... en mieux. Il aurait pu être le Joe louis des temps modernes pour moi.

Sacrés années 90s en poids lourd, presque la meilleur époque de la catégorie, juste derrière les années 70s.

EDIT
Aller, juste pour la nostalgie :

Léwis, Hollyfield, Bowe, Tyson, Foreman, Tua, Mercer, Morrison, Golota, Grant, Moorer etc... :oops: :oops: :oops: et encore je suis sûr que j'en oublie !

Quesqu'il y a ? Elle vous plait pas la catégorie aujourd'hui ? :lol:
Je constate que hormis GOLOTA qu il avait battu de maniere tres controverse,TYSON n a jamais battu aucun des boxeurs de cette liste qui appartiennent pourtant a sa generation.J ai toujours dit que pour etre considere comme l un des meilleurs boxeurs de l histoire,il fallait deja battre les meilleurs de sa generation ce que n a pas fait TYSON...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Faut tjrs que tu attrape la moindre occas pour t'en prendre à tyson!!!!!!!!

De plus il n'a rien à faire ds ce sujet et n'est présent ds aucun post, pouquoi jeter de l'huile sur le feu????????????????????
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bowe avait un excellent potentiel mais malheureusement pour lui, c'était une POULE MOUILLEE. Ainsi, il a toute sa carrière évité minablement Lewis qui l'avait corrigé en 1988 à Séoul .Son manque de coeur et d'entrain notamment pour l'entraînement l'a transformé en boxeur ordinaire (cf les 2 raclmées que lui a infligé Golota).Aujourd'hui étant ruiné, il n'a d'autre choix que courir la bourse dans des combats contre des boxeurs médiocres. pauvre de lui.
Répondre