L'avenir s'assombri pour Canclaux...
- Christophe
- Boxeur vedette

il est bon ce santos, il a battu margarito, maintenant il met ko alcine, j'aimerais bien le voir contre canclaux
- grand_museau
- Boxeur amateur

Pas sûr.
Si Alcine avait battu Santos, il aurait sans doute cherché des adversaires plus cotés que Canclaux.
Alors que là, il a maintenant tout interet à l'affronter. Le vainqueur se verra surement offrir un combat pour le titre.
Mais bon tout est si compliqué...
Si Alcine avait battu Santos, il aurait sans doute cherché des adversaires plus cotés que Canclaux.
Alors que là, il a maintenant tout interet à l'affronter. Le vainqueur se verra surement offrir un combat pour le titre.
Mais bon tout est si compliqué...
- Renaud
- Boxeur chevronné

Rien n'est terminé pour Canclaux, c'est beaucoup trop tôt pour faire un bilan, mais il faudrait qu'il boxe plus souvent, et la prochaine fois face à un boxeur du top 15. Je ne comprends pas ce que fait son promoteur...
-
Briscoe
J'ai même du mal pour tout dire,à comprendre comment Christophe peut légitimement revendiquer une place de challenger mondial dans cette riche catégorie des super welters 
- Christophe
- Boxeur vedette

désole mais je n'ai pas vu margarito en avance au pointage sur ce coup là
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
C'est ce que je me disait aussiRuiza a écrit :pas vraiment nonChristophe a écrit :il est bon ce santos, il a battu margarito, maintenant il met ko alcine, j'aimerais bien le voir contre canclaux
Comment peut il prétendre qu'il l'a battu quand c'est le contraire? :Hein36:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Christophe
- Boxeur vedette

mais margarito n'a jamais battu santos ?? on a pas vu le même match je crois
le combat s'était arrete au 10 eme sur blessure de margarito eet au pointage santos a gagné et franchement j'ai le souvenir que le pointage refletait bien la physionomie du combat
le combat s'était arrete au 10 eme sur blessure de margarito eet au pointage santos a gagné et franchement j'ai le souvenir que le pointage refletait bien la physionomie du combat
- little mac
- Boxeur vedette

Renaud c'est qui ton avatar ? ça me dit quelque chose..Renaud a écrit :Rien n'est terminé pour Canclaux, c'est beaucoup trop tôt pour faire un bilan, mais il faudrait qu'il boxe plus souvent, et la prochaine fois face à un boxeur du top 15. Je ne comprends pas ce que fait son promoteur...